Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE titre qui tue tout !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LE titre qui tue tout !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE titre qui tue tout ! 41642520140206203920

Je vous le dit tout de suite, je ne suis pas une habituée des livres d'or, clairement. Je me sens toujours un peu maladroite quand j'essaye d'écrire ce genre de topic et des fois, tout est bien préparé dans ma tête mais une fois arrivée devant le tableur c'est une autre paire de manches. Surtout que j'ai la hantise d'oublier quelqu'un, c'est hallucinant. Mais je crois que d'autres ont aussi ce genre de trouille.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de finir aujourd'hui, si ce n'est pas le cas j'éditerais pour finir plus tard donc si vous n'y êtes pas encore et que nous sommes proches : pas tapey, ça devrai normalement venir ♥️

Nikolaï c'était évident que je commencerai par toi. Après tout tu es la personne parfaitement parfaite qui a prit mon scénario, donc je t'aime forcément. Et même que je t'aime fort fort fort *_* Je ne te remercierai jamais assez pour faire vivre Nikolaï *_* J'espère qu'un long parcourt ensemble nous attends, que nous vivrons un tas de choses délirantes... Que nous offrirons à nos personnage un futur plus ou moins roses, que nous prendrons toujours du plaisir à les jouer, à jouer ensemble   LE titre qui tue tout ! 1001568715  LE titre qui tue tout ! 3338944726  LE titre qui tue tout ! 3338944726  LE titre qui tue tout ! 3338944726  :coeurboum:  :hum:  :love:  

Aaliyah ma feeeeeeeeeeeeeeeemme :PDeux rps en cours, un tas d'idées et avec moi pour faire les 400 coups, prête à dépenser des cents et des milles pour parcourir toute la russie. Bref, t'es un peu folle j'sais pas si tu sais :PSinon sur un plan plus irl, de joueuse à joueuse, tu es une fille formidable et j'aime déconner avec toi sur la chat box du forum. T'es tellement folle, c'est incroyable x) Puis bon, t'es ma femme maintenant alors forcément jotem  LE titre qui tue tout ! 73120010 

Anastasiya on ne peut pas dire que l'on se connaisse beaucoup mais bon, on a un point commun et non des moindres : nous avons toutes deux succombé à ce scénario. En même temps Anya dépote faut bien l'admettre :PMême si nous ne sommes pas spécialement proche, tu as pris sur toi et sur ton temps pour m'organiser un topic tout spécial pour le départ d'Elsy aux jeux et ça m'a vraiment fait chaud au cœur ♥️ Petit regret que tu ne puisse pas lui remettre sa potentielle médaille mais bon tant pis, une prochaine fois :PJ'espère avoir un jour l'occasion de RP avec toi "maman chat"  hanwii 

Julia roliste super active avec qui on a fait quelques posts et qui bon, fait l'effort de s'impliquer dans l'aventure d'Elsy aux JO, ce pour quoi je la remercie beaucoup car grâce à elle je vais pouvoir rp la compétition :D Bref je t'aime beaucoup, t'a quasiment été ma première partenaire ici, si l'on exclue May qui est ma bizuteuse elle.  LE titre qui tue tout ! 2511619667 

Nikko comme je surlike notre rp tu devais absolument figurer ici dans mon livre d'or :D J'espère que l'on fera encore beaucoup de rp ensemble et que l'on aura l'occasion de se connaitre un peu mieux, de joueur à joueuse.  :sex1: 

Alicia

Amara

Apple En fin de compte on ne se connait pas des masses alors que je connais le forum depuis peut-être les premiers mois de son existence, je crois bien. On a jamais été très proche mais je trouve tout de même que nos rapport sont meilleurs qu'ils n'ont pût l'être lors de ma première inscription  LE titre qui tue tout ! 1508216586 J'aime ce que tu fais pour le forum et j'aime ton personnage, je coris que je ne te l'ai jamais dis...

Andy Comme tu l'as dis dans le livre d'or de l'anniversaire, entre toi et moi ça n'a jamais été évident mais j'espère que cette fois les choses iront un peu mieux, quand tu sera de retour. Et t'as vuuuuuu ? J'ai pris Anna Selezneva pour mon double compte  LE titre qui tue tout ! 2474380249 Même si on a eut des griefs, je sais que tu n'es pas forcément méchant et que j'ai ma part de responsabilité dans ce qui nous est arrivé. Je regrette que les choses se soient passées comme ça tu sais  :tighthug: 

Kenny on ne va pas mentir on ne se connait pas trop et en plus, tu m'interdis d'rappliquer dans le sujet de naissance alors qu'je suis à 3 heures d'avion :o Et t'as même pas retenu la naissance de ta puce comme promis par texto :evileye: Mais j't'aime bien malgré tout ça et j'ai hâte de rp avec toi. J'espère que le temps nous donnera l'occasion de nous connaître davantage :D

May-Chan Forcément, je ne peut pas oublier ma maman bizuteuse, la fille qui m'a fait vivre deux mois d'enfer... ouai enfin enfers c'est vite dit, parce que j'ai eut un bizutage plutôt cool faut bien l'admettre XD Merci pour ce que tu as fait pour moi à mon retour ici en tout cas  LE titre qui tue tout ! 980580023 

Sam comment pourrais-je oublier la folie de William et le rp un peu fou que nous avons eut par le passé entre mon professeur et ton étudiant, avide de faire pêter la morale des jolies enseignantes  :sifle: Je suis ravie de voir que tu l'a ramené sur le forum et je regrette un peu, du coup, d'ne pas pouvoir refaire eupho mais bon, on trouvera quand même un lien un peu dingue, j'espère  :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maoooooown j'ai hâte de lire ça LE titre qui tue tout ! 1365124802 LES PÂTES EN FORME DE LETTRE hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je dois écrire quand... quand j'aurais pas un rp à ouvrir ou à répondre :P Business is business, les mather vont en prendre pour leur grade :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la meilleure hanwii LE titre qui tue tout ! 1365124802 LE titre qui tue tout ! 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOON LE titre qui tue tout ! 1365124802 et I love harvard aime Elsy (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Anya :P

Oh ça c'est gentil Apple  LE titre qui tue tout ! 73120010 LE titre qui tue tout ! 1839924927 LE titre qui tue tout ! 1839924927 LE titre qui tue tout ! 321341868 :coeurboum: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double post mais c'est bon, j'ai eut le temps de faire un bout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle Elsy ♥ Cap ou pas Cap de continuer à supporter un boulet comme moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap. Surtout que t'es loin d'être un boulet, mon adoré ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle, ça m'touche vraiment beaucoup LE titre qui tue tout ! 3850463188
Vivement qu'on se refasse un sujet LE titre qui tue tout ! 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)