Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&ANYA ♥ Do I Wanna Know ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE&ANYA ♥ Do I Wanna Know ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

Ils étaient enfin tous arrivés chez les grands parents Kovalevski. Anastasiya les connaissait déjà et c'est tout naturellement qu'elle allait aider la grand mère de son fiancé dans la cuisine. C'était plus par politesse qu'autre chose, parce qu'elle ne savait pas cuisinait et autant dire que la tâche qu'on lui avait donné était d'éplucher les carottes. Bien heureuse de pouvoir faire bonne figure, elle se concentrait sur sa tâche alors que la famille de Kenny, du moins, sa mère et ses grands parents l'entouraient tout en parlant du bébé. Le fils prodige allait avoir son premier enfant. C'était un peu dérangeant, surtout que la jeune femme n'aimait pas spécialement qu'on lui touche le ventre. Kenny c'était un fait mais le monde entier c'était autre chose.  Oui tout va bien, nous allons bien elle et moi dit-elle avec un large sourire alors qu'elle se frottait le visage avec le dos de sa main, un peu fatiguée. Tu m'as l'air fatiguée Anya, tu devrais monter te reposer ajoutait la mère de Kenny d'une manière douce. Bien qu'au départ leur relation ne soit pas parti sur de bonne base, depuis qu'Anya était enceinte c'était autre chose, mais surtout depuis qu'elle savait qu'elle n'allait pas faire souffrir son fils en le privant de ses rêves.  Déposant les carottes sur le plan de travaille, la blonde se lavait les mains, se les séchaient avec un torchon pour ensuite monter en haut tout en le signifiant à Kenny qui était avec son grand père. Soupirante, elle entrait dans la chambre de Kenny. Elle n'avait qu'une seule envie, sortir de cette maison et rentrer chez elle , en Russie. La fatigue s'emparait d'elle de plus en plus et c'était une sensation qu'elle n'arrivait pas à gérer, elle qui n'aimait pas rester chez elle à ne rien faire. Après avoir dormi une heure ou peut être deux, Anastasiya se réveillait doucement, elle avait faim, terriblement faim, mais elle n'avait pas envie de descendre en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

Journée assez longue et chargée en émotion. Mon grand-père et mes oncles étaient dans le salon avec les cousins à jouer la guitare et chanter… Une famille d’artiste, je vous jure. Les femmes étaient plutôt en cuisine à papoter et rigoler comme des hyènes, m’enfin… J’en avais un peu marre pour le coup, je commençais à m’épuiser. Plusieurs fois je me suis demandée si je devrais prendre la voiture de ma grand-mère et conduire jusqu’à Andy, mais je n’avais pas la certitude d’où il était… et avec qui, surtout mh. Puis ma présence ne serait probablement pas si appréciée que ça. Tant pis. J’étais juste inquiète pour lui et possiblement enceinte aussi, il n’était toujours pas au courant.

Tout le monde était passé à la table et pourtant, moi, je n’avais pas faim… Comme d’hab’ quoi. En voyant tout le monde présent sauf Anya, j’attrapai une assiette et lui préparai un plateau. Apparemment, elle était à l’étage en train de se reposer… Mh. Peut-être que Kenny serait plus « approprié » pour lui servir le repas… mais il était occupé. Bon, au pire je mourrai, j’ai plus rien à perdre ! Après avoir prévenue ma mère, je montai à l’étage et cognai à la porte de la chambre des invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

C'était tellement épuisant d'être enceinte, mais surtout elle n'aurait pas dû faire autant de voyage. C'était interdit pour une femme enceinte de 8 mois de prendre l'avion et c'est dans ces moments là qu'on apprécie d'avoir un jet à disposition. Aller en Russie, pour ensuite venir en Angleterre pour l'enterrement et enfin repartir en Russie pour les JO de Sotchi mais aussi pour y accoucher. La Russe voulait absolument que sa fille naisse en Russie, c'était important pour son futur, pour sa condition puis l'héritière au trône de Russie qui n'accouche pas dans son pays... C'était un peu étrange. Les yeux levées sur le plafond, la blonde se mettait en tailleurs sur le lit, du moins dans la mesure du possible et attrapait un livre qu'elle n'avait jamais eu vraiment le temps de terminer ces derniers temps. Pourtant c'est dans ces moments là qu'on est censé le plus se reposer non ? A contrario, beaucoup de chose s'enchainaient sans qu'elle ne puisse avoir la main mise dessus. L'épidémie, la mort du père de Kenny, le mari de Shaira, l'absence d'Andy , le retour de Zakhar .. C'était beaucoup et elle n'aimait pas réellement ça. Elle avait besoin d'être la maîtresse de la situation à longueur de temps et de contrôler tout ce qui était autour d'elle. Névrosée vous dites ? Peut être bien. C'était surtout une maniaque du pouvoir, du contrôle et de la domination. Soudainement un bruit se fit entendre, elle ne savait que faire. Faire semblant de dormir ou répondre. Regardant la lumière à côté d'elle, elle savait que la première option n'était pas faisable, puisque cette dernière était jusqu'à là éteinte. Entrez ... dit-elle en attendant de voir qui se dessinait derrière la porte et lorsqu'elle vit la personne, tout ce qu'elle trouvait à faire se fut de baisser son regard vers son livre.  Toi par contre tu peux sortir  dit-elle sans lever le regard vers cette dernière. La blonde était terriblement en colère contre Apple, l'année passée, elle l'avait tellement considéré, lui avait laissé libre accès à son intimité, à son cercle et aucune nouvelle depuis ce jour là. Elle méritait bien plus que cela selon elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

- Entrez... Yeees, je peux rentrer… Mais bon, elle a toujours pas vue ma tête. D’ailleurs, après avoir ouvert la porte, je fronçais les sourcils. À voir comment elle a très, très vite baissée les yeux et perdu intérêt… j’ai compris que je n’étais pas la bienvenue. Toi par contre tu peux sortir Ooookay… Je me raclai la gorge avant d’entrer quand même et de poser le plateau au bout du lit, sur un petit meuble. Non... J'pense qu'il est temps que j'te fasse mes excuses. Heeeeeyy, car après tout y’a s’tailler les veines dans un bain… mais aussi affronter Anastasiya Kataïeva, comme façon d’se suicider ! POURQUOI PAS ! Je me positionnai sagement droit devant elle, les mains l’une dans l’autre… putain j’m’étais assagie tout d’un coup, juste pour elle. J'sais exactement c'que j'ai fait de mal... Tu m'as sauvée la vie et je suis retournée auprès d'Andy sans hésiter... Alors que j'aurais dû en retenir une leçon... Je déglutis. Ouais… me plonger dans un bain de sang, pour qu’Anya m’en sorte et que je REplonge dedans ensuite… je la comprenais d’être en colère. Puis... j't'ai jamais vraiment remerciée... ou j'ai pas cherchée à te reparler par après... mais ça, dans les débuts, c’était parce que je ne réalisais pas. Je voulais mourir. Puis ensuite c’était simplement par gêne… Et par la peur, car je savais Anya vraiment en colère contre moi. J'sais pas si tu voudras me pardonner un jour, mais j'tenais quand même à faire le pas... Parce qu'après tout ce temps, même si j'ai honte de moi, et que j'suis pratiquement certaine de pas obtenir ton pardon, j'peux juste pas faire autrement que me rendre à l'évidence... Tu me manques. Toi, tes blagues, ton goût musicale, ta façon de toujours vouloir mon bien... Ça y est, j’étais partie. J’voulais pas être émotive aujourd’hui mais finalement… je m’apprêtais à l’être. J'ai perdu mon mari, j'ai failli perdre le trois-quart de mes amis avec c'te foutu épidémie, j'ai vue ma soeur extrêmement malade, j'ai même perdu mon père... En plus de me manquer, j'réalise qu'nos vies ne tiennent qu'à un fil et puis tu sais... J'veux plus perdre une seule seconde de ma vie en m'disant que j'fais rien pour arranger les choses. J'veux plus être une lâche, j'veux apprendre à garder la tête haute et j'veux que ce soit TOI qui me l'apprenne, j'veux que TU sois fière. Et cette fois je promet que plus jamais j'te ferai du mal, et je rattraperai toutes mes erreurs avec le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

Le regard baissait sur son livre elle ne prêtait aucune attention à Apple, bien qu'elle vit tout de même le plateau qu'elle lui posait. Se fut un peu l'impression d'être en prison qui lui vint à l'esprit : Tiens bouffe. Apple commençait à parler. Elle voulait lui faire ses excuses. Il était temps. Ne levant cependant pas le regard vers cette dernière, la jeune Russe n'était plus concentrée sur sa lecture comme elle avait pu l'être auparavant. Elle écoutait attentivement ce que l'anglaise était en train de lui dire. C'était déjà ça. Elle venait de pointer du doigt le fond du problème dès sa première phrase. Elle avait fait la conne. Elle était replongé dans ses vieux démons intérieures après avoir tenté de s'ôter la vie. C'était une chose qu'elle ne comprenait pas. Ne sommes nous pas censé apprendre de nos erreurs ? Se relever pour être plus fort ? Apparemment, Apple n'avait pas compris cet aspect de la vie. Anastasiya ne recherchait pas un remerciement, elle l'avait en soit déjà eu puisqu'Apple se tenait devant elle, toujours en vie. C'était ça le plus beau remerciement qu'on puisse lui donner. Mais l'impression d'avoir fait parti d'un plan machiavélique ne la quittait pas. Après tout Andy lui avait dit. Elle avait usé de ses blessures aux poignets pour soutirer sa pitié et le récupérer. C'était bas, tellement lâche et pathétique ... Puis comment avait-elle pu être si égoïste en faisant ce geste ? Comment avait-elle pu l'éjecter de sa vie après ça ? Son pardon , c'est ce qu'elle recherchait. Elle essayait de se répentir... pourquoi maintenant ? Faisait-elle parti d'un groupe comme les AA ? La blonde écoutait encore un peu en donnant des faux airs de je-m'en-foutiste en apparence en soufflant un peu, en s'occupant de ses cheveux mais surtout en ne levant toujours pas les yeux. Elle lui faisait part de ses ressenties envers elle, tu manques qu'elle éprouvait mais aussi de son envie de profiter de la vie et de ne perdre aucun instant. Une fois le monologue de la brune terminait, la blonde levait enfin son regard dans le sien. Elle la toisait un instant, ne disant toujours rien avant d'ouvrir, enfin, la bouche. T'as fini ? Parce que j'aimerais bien terminer mon livre et je suis pas psychologue, t'as besoin de vider ton sac ? Va voir un professionnel dit-elle en la regardant droit dans les yeux à nouveau avant de baisser à nouveau son regard sur son livre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

J’avais tout dit. Du moins, tout ce que je pouvais penser là… pour le moment. Mais ce fut le silence. Je ne semblais pas arriver à lui brasser la cage, je ne semblais pas arriver à attirer son attention. Je n’avais même pas… mais alors pas du tout… idée de si elle m’écoutait ou non. C’était triste d’en arriver là. Qu’elle me déteste au point où elle ne veuille même pas entendre ce que j’avais à dire, alors que tout était dans son intérêt… T'as fini ? Parce que j'aimerais bien terminer mon livre et je ne suis pas psychologue, t'as besoin de vider ton sac ? Va voir un professionnel Je soupirais et hochai la tête. Bon… au moins j’aurai essayé. J’étais prête à quitter la chambre et m’avouer vaincu, avant de m’arrêter, et de me retourner. Nah... Tu vois, je reste. Je refermais la porte, cette fois un peu plus fort pour bien attirer son attention et j’allumais la lumière. Elle allait m’écouter.

- J'fais mes excuses pour c'que j'ai fait envers toi... car c'était mal, tout à fait compréhensible que tu m’en veuille, mais je reprends mes excuses pour être retournée auprès d'Andy. N’aurais-tu pas fait la même chose ? J'veux dire... Tu l'aimes autant que je l'aime, j'en suis persuadée. Mais tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que toi t'as son amour inconditionnel. J'la veux aussi. Maintenant je sais que je ne l'aurai jamais comme toi tu peux l'avoir, alors franchement j'te trouve pas très compatissante pour le coup... Je déglutis. Met-toi à ma place. Si Andy te tournait le dos du jour au lendemain, pour se trouver une nouvelle meilleure amie... Mather qui plus est, et qui semble avoir tous les défauts du monde à côté de toi… Ne voudrais-tu pas, toi aussi, te battre jusqu'à épuisement ? Je sais qu’elle n’était peut-être pas aussi « amoureuse » et « romantique » que moi, que peut-être elle ne se battrait pas pour Kenny de la sorte… mais pour Andy, pour son amitié, je savais qu’elle pouvait se relier à moi. Putain, juste à parler d’Andy encore une fois, j’avais envie de pleurer. Je ne voulais plus penser à ce que j’avais perdu et pourtant depuis quelques temps j’étais forcée à le faire. Surement les hormones ? La vie m'ssemble si... fade, là. Tu trouves ça normal qu'une fille, qui a tout ce qu'elle veut depuis qu'elle est née, soit aussi malheureuse ? J'veux dire... Andy est la seule chose, seule personne pour qui je me suis autant battue... Et peut-importe comment ça m'épuise, ou me blesse, je ne cesserai jamais. Et je m'attendais à c'qu'au moins toi tu me comprennes. Le soir où j'ai failli mourir... Ce n'est pas le soir où j'ai cherché la pitié, ou j'sais pas quoi pour regagner son cœur... C'est le soir où 'enfin' je me suis convaincu qu'il était temps d'arrêter de me battre pour lui. Et t'es celle qui m'a sauvée, qui m'a redonnée une deuxième chance. Ce que je disais faisais du sens, ou pas ? J’étais une merde pour m’exprimer… Sans Andy, c'est juste... pas vraiment facile... Je pris une grande inspiration. Mais je sais qu'il y a d'autres solutions maintenant... je sais ce que j'ai failli perdre au dépit de ma connerie. Coraleen, Roxanna, Romane, Kenny, Karlie, les autres... toi... Je me pinçais les lèvres et croisai les bras. J'insiste Anya... et j'y tiens. Je veux que tu me dises exactement quoi faire pour me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

Une fois qu'Apple eut terminée son monologue, la seule chose que la blonde fit, se fut de l'éjecter, bien qu'elle prenne en considération ce qu'elle avait pu lui dire. Cependant, la brune n'en avait pas décidé ainsi apparemment. Elle se retournait, allumait la lumière,bien décider à ce qu'elle lui pardonne et à l'emmerder par la même occasion.  Elle lui faisait des excuses pour lui reprendre ensuite ? T'as quel âge ? 5 ans ? Soupirante, elle levait son regard dans le sien, l'affrontant cette fois ci de plein fouet. Aucune once d'amitié ne percé ses yeux bleu. Non, elle était froide, voir glaciale sauf ... sauf quand elle se mit à parler d'Andy. Andy, son Andy, mais où était-il ? Aucun signe de vie, aucun sms, aucun appel c'était dur.  Apple lui faisait part de cette jalousie qui l'avait toujours tant consommer quant à leur amitié, à Andy et elle. Elle savait que c'était difficile, surtout que Kenny vivait la même chose.  Apple marquait un point quant à la meilleure amie mather ... Je pense que ... je le prendrai mal moi aussi, mais toi et moi on est différente Apple, jamais j'aurai fait ce genre de chose. Puis , quand on se bat toutes les deux, on utilise pas les mêmes armes ... je me serais pas battu de la même manière, pas aussi intensément ..  dit-elle en haussant une épaule. Oui, Anya avait une fierté bien trop prononcé pour se plier en quatre comme ça, c'était tout le contraire qu'elle faisait . L'anglaise ouvrait son coeur en lui disant que la vie sans l'amour de sa vie n'était pas facile, qu'elle était malheureuse malgré les apparences et qu'en gros son coeur saigné à chaque battement. Que c'était une sorte de délivrance qu'elle avait demandé ce soir là. Tapotant ses ongles contre la couverture de son lit, la Russe s'ouvrait au fur et à mesure.  Finalement, elle lâchait son livre pour le poser sur la petite table de nuit en bois massif qui était à côté d'elle et reposer son regard sur Apple. C'est pas une question de se faire pardonner Apple, c'est juste que tu m'as tourné l'dos du jour au lendemain, du moins, tu ne m'a plus adressé la parole sans aucune raison, je t'avais laissé ma confiance, je t'ai laissé entrer dans ma vie de plus en plus et t'as balayé tout ça d'un coup de main ... Ce que je veux, c'est que tu redeviennes la vraie Apple, pas cette garce manipulatrice que t'as pu être avec Andy, t'es pas comme ça et tu fais bien trop d'erreur sur ton passage. Je sais que c'est difficile sans Andy , je peux comprendre, ça serait difficile sans Kenny et j'ai déjà vécu sans Andy mais te perds pas toi même pour retrouver l'autre, parce que ça vaut pas l'coup. Vous êtes bien trop passionnel vous les Kovalevski, faut apprendre à mettre de l'eau dans son vin dit-elle finalement avec un petit sourire  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

Yes, j’étais déterminée à me faire entendre, déterminée à ce qu’Anya m’écoute pour de vrai. Ma voix allait être plus forte… pour une fois. Je pense que ... je le prendrai mal moi aussi, mais toi et moi on est différente Apple, jamais j'aurai fait ce genre de chose. Puis, quand on se bat toutes les deux, on n’utilise pas les mêmes armes... je me serais pas battu de la même manière, pas aussi intensément... J’arquai un sourcil. Oui mais n'est-ce pas de la manipulation ça ? Sous une autre forme, certes... Non désolée Anya… Mais faut que j’le dise quoi. Si tu penses que ma technique c’est de la manipulation… faut que tu revois tes techniques. Parce que ça c’est de la manipulation sentimentale également, à vouloir rendre Andy jaloux et le faire revenir sur sa décision. Alors que moi… je n’ai pas fait quoi que ce soit pour le manipuler, j’l’ai juste… laissé vivre, en décidant d’abandonner.

Anya posa finalement son livre sur la table de chevet. Soudainement, j’avais l’impression d’avoir son attention. Elle me regarda finalement, et j’eu comme une onde de choc qui me traversait le corps. Ça y est… J’avais réussi. J’étais à mi-chemin. Je me mordis la lèvre en l’écoutant. C'est pas une question de se faire pardonner Apple, c'est juste que tu m'as tourné l'dos du jour au lendemain, du moins, tu ne m’as plus adressé la parole sans aucune raison, je t'avais laissé ma confiance, je t'ai laissé entrer dans ma vie de plus en plus et t'as balayé tout ça d'un coup de main... Ce que je veux, c'est que tu redeviennes la vraie Apple, pas cette garce manipulatrice que t'as pu être avec Andy, t'es pas comme ça et tu fais bien trop d'erreur sur ton passage. Je sais que c'est difficile sans Andy, je peux comprendre, ça serait difficile sans Kenny et j'ai déjà vécu sans Andy mais te perds pas toi-même pour retrouver l'autre, parce que ça vaut pas l'coup. Vous êtes bien trop passionnel vous les Kovalevski, faut apprendre à mettre de l'eau dans son vin et pan… Un sourire. Un simple sourire qui a su me réchauffer le cœur en un instant. Je souriais à mon tour… un vrai sourire. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible le jour de l’enterrement de mon paternel, franchement. J'suis désolée... J'ai perdu la tête. Au départ je réalisais pas du tout... j'voulais pas ouvrir les yeux. Oui je voulais mourir et Anya m’avait empêcher de me libérer. J’étais fâchée contre elle. Mais plus le temps passait, plus je réalisais mes erreurs… et plus je regrettais. Amèrement. J'ai décidé de tout arrêter... C'est bon. Le soir du bal de nouvel an j'ai parlé avec Andy, je tire un trait sur nous deux... Je déglutis, la boule en travers la gorge. On reste de très bons amis... C'toujours mieux que rien. Je baissais la tête et inspirait un bon coup. J’avais mal jusqu’à mélanger « Andy » et « Amis » dans le même contexte… Mais faut croire que ce n’est qu’un retour à la case départ, dans le temps où Andy et moi n’étions que des enfants, qu’un était amoureux de l’autre sans réciprocité… La différence, c’est que maintenant nous étions adulte et que c’était mon tour. J'vais plus te décevoir Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

Mais Apple ça s'est moi, pas toi levant son regard vers le sien. Oui, Anastasiya avait toujours été comme ça, Apple non ... puis sa manipulation a elle n'était pas aussi intense et au moins elle, n'essayait pas de se tuer, c'était tout autre. Par la suite Apple se livrait quant à sa relation avec Andy, ses sentiments, ses états d'âme. C'était difficile de ne pas vivre avec lui, de ne plus partager autant et ça elle pouvait le comprendre. Baissant un peu la tête, pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? En soit, ce n'était pas vraiment son geste, bien qu'elle soit énervée contre elle d'avoir aussi été si egoïste, c'était sa vie pas la sienne ... mais c'était plus le mal qu'elle avait fait autour d'elle et plus particulièrement à Andy, sans compter son attitude envers elle. Enfin, Apple revenait à la raison. Elle n'avait plus envie de souffrir quitte à tirer un trait sur sa relation avec Andy. Tu sais c'est peut le mieux, poses toi une seule question. Malgré tous les bons moments que vous avez passez ensemble, tu te sentais réellement bien avec, ces derniers temps ?  bien sur que non, c'était impossible, après qu'Andy l'est trompé avec Briony, elle devait certainement se poser une multitudes de question ? Ou-est-il ? Que fait-il ? Avec qui est-il ? Avec elle ?  Ca devait être usant. J'espère Apple, parce que je donne pas souvent de seconde chance  finit-elle par dire, le plus sérieusement du monde. Oh oui ,ce n'était en aucun cas son genre sauf pour Andy et Kenny. Sinon ... comment .... tu te sens ? lui demandait la blonde en tapotant la place à côté d'elle pour que la brune vienne s'asseoir Apple ... n'en veut pas à ton frère pour ce qu'il s'est passé au cimetière, il a ses raisons tu sais  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I wanna know ?
w/ Apple & Anya

- Mais Apple ça s'est moi, pas toi Donc cette discussion s’arrêtait à un « fait c’que j’te dis, pas c’que j’fais » ? Tout était permis à Anastasiya mais pas aux autres, alors… ? C’était pas juste, ça. Elle n’était pas la reine de l’Amérique. Elle l’était de sa mère patrie mais pas de tout l’univers quand même… Et sans dire un mot, ou une expression, je gardais le silence pour garder toutes mes mauvaises pensées pour moi. Surtout que… je n’ai RIEN FAIT pour manipuler Andy, tout c’que j’ai fait c’était pour me faire du mal à MOI. Après tout… C’pas comme si j’avais vue l’avenir, et prévue qu’Anastasiya débarque avec son gâteau, me retrouve et appelle Andy. Non… Le pire que j’aurais pu prévoir, c’est que je meurs et qu’Andy n’ait pas eu le temps de réagir. Est-ce vraiment de la manipulation si on n’est pas là pour en profiter… ? Non. C’était une tentative de m’échapper à tout ce que la vie me réservait… Certes, c’est lâche, mais pas manipulateur. Y’a une grosse nuance quand même. Tu sais c'est peut-être le mieux, poses toi une seule question. Malgré tous les bons moments que vous avez passez ensemble, tu te sentais réellement bien avec, ces derniers temps ? Si j’me sentais bien ? Non. C’t’ai l’enfer pour moi… mais c’est encore l’enfer d’où je suis maintenant. Pourquoi Andy a le droit d’aimer une autre et m’oublier, oublier tous nos souvenirs ? Pourquoi pas moi aussi ? Je ne comprends pas c’que j’ai fait de mal et je ne comprends même pas comment ça peut être possible. Mais je ne comprendrai probablement jamais… et j’devais arrêter de me poser les questions. Turn it off. Non. Impossible de donner une réponse plus clair. Andy me rendait malheureuse.

- J’espère Apple, parce que je ne donne pas souvent de seconde chance et ça, j’le sais. Je hochai la tête, pensive. Sinon ... comment .... Tu te sens ? Elle tapote l’espace sur le matelas à côté d’elle, m’invitant donc à m’allonger près d’elle. C’est un rêve ou la réalité ? Anya me pardonnait… oubliait tout… juste comme ça ? Je m’approchais d’elle en trainant les pieds, d’un coup qu’elle changerait d’idée ou je ne sais pas quoi… et fini par m’asseoir à ses côtés. Comment j’allais ? Je voulais éviter cette question, pour ne pas avoir à mentir… Héhé oui, Apple et son art de fuir les sentiments pour le bien des autres ! Apple... n'en veut pas à ton frère pour ce qu'il s'est passé au cimetière, il a ses raisons tu sais J’suis au courant, mais ses raisons ne sont peut-être pas nécessairement bonne. Mais bon… il ne pense pas mal faire sans doute. J'lui en veut pas. Je haussais les épaules et soupirai. Mes yeux firent automatiquement attirés par son ventre. Wow... tu vas exploser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)