Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Juillet 1991 à New York, que les membres de la famille Worthing m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mickael Greg. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et arts visuels depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistant dans le label de musique de mon père. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop. | Mickael Greg Worthing Looks alot like Nick Jonas |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacage. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ... J'étais inscrite il y a longteeeemps. Je recherchais un forum actif, avec une bonne ambiance et toussa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon petit cerveau.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE On peut dire que pour le coup, j'ai eu beaucoup de chance. Lorsque cet attentat a eu lieu, je n'étais pas sur le campus, mais en plein travail au label de mon père. Ce dernier m'avait appelé en urgence pour que je remplisse quelques documents administratifs importants. Je m'y étais donc rendu aussi rapidement que possible. Moins d'une heure après, cet horrible événement a eu lieu. Je ne pensais pas le dire un jour, mais je dois bien avouer que mon père m'a sauvé la vie. Plusieurs de mes amis ont été blessés, certains pire que cela. Je reste encore un peu sous le choc, mais le fait de ne pas avoir été présent m'aide à aller de l'avant. Plutôt que de me morfondre, je préfère aider les autres à surmonter cette épreuve. | LOWELL Je pourrais dire que la musique est ma passion, mais ce n'est pas le cas. C'est bien plus que ça. La musique, c'est ma vie, mon domaine d'étude, ma thérapie. C'est le seul moment où j'arrive à être totalement honnête avec les autres, mais avant tout avec moi-même. C'est donc sans surprise que je me sois intéressé aux Lowell. Bien que je ne sois pas aussi pacifiste qu'eux, je m'y retrouve bien. Malgré mon fort caractère qui parfois crée des tensions inutiles, j'aime passer du temps avec des gens qui me ressemblent. Peu importe de quel milieu nous venons, quel genre d'artiste nous ou même si nous avons un talent digne de ce nom... L'art permet à tout le monde, aussi différent soient-ils, de se comprendre. Bon, j'avoue qu'il y aura toujours des gens que je ne supporte pas, mais c'est chez les Lowell qu'il y a le moins de tête à claques. WINTHROP Aussi surprenant que cela puisse paraître, je pourrais très bien trouver ma place dans chez les Winthrop. Confiant, je le suis, et on peut dire que cela aide pas mal pour se faire reconnaître par cette confrérie. J'aime passer du temps entre mec, que ce soit pour une soirée ou juste un match de football ou autre. Sans compter que ce qui unie les Winthrop, c'est les filles. J'ai été un homme à femme dans le passé, jusqu'à mes 20 ans à vrai dire, mais ce n'est plus vraiment le cas. En effet, je suis en couple depuis plusieurs mois désormais, bien que cela soit compliqué en ce moment. Je reste un homme qui aime la compagnie des femmes, tout en restant respectueux. Les Winthrop ne sont pas seulement des hommes au physique avantageux, aux belles paroles et bonnes manières. C'est avant tout des frères, des potes, et je pourrais très bien me fondre dans la masse. |
(Invité)