Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickael G. Worthing ► Nick Jonas.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mickael G. Worthing ► Nick Jonas.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Juillet 1991 à New York, que les membres de la famille Worthing m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mickael Greg.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et arts visuels depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistant  dans le label de musique de mon père. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
Mickael Greg Worthing

Looks alot like Nick Jonas

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacage. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ... J'étais inscrite il y a longteeeemps.  Je recherchais un forum actif, avec une bonne ambiance et toussa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon petit cerveau.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE