Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickael G. Worthing ► Nick Jonas.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mickael G. Worthing ► Nick Jonas.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Juillet 1991 à New York, que les membres de la famille Worthing m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mickael Greg.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et arts visuels depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistant  dans le label de musique de mon père. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
Mickael Greg Worthing

Looks alot like Nick Jonas

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacage. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ... J'étais inscrite il y a longteeeemps.  Je recherchais un forum actif, avec une bonne ambiance et toussa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon petit cerveau.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
On peut dire que pour le coup, j'ai eu beaucoup de chance. Lorsque cet attentat a eu lieu, je n'étais pas sur le campus, mais en plein travail au label de mon père. Ce dernier m'avait appelé en urgence pour que je remplisse quelques documents administratifs importants. Je m'y étais donc rendu aussi rapidement que possible. Moins d'une heure après, cet horrible événement a eu lieu. Je ne pensais pas le dire un jour, mais je dois bien avouer que mon père m'a sauvé la vie. Plusieurs de mes amis ont été blessés, certains pire que cela. Je reste encore un peu sous le choc, mais le fait de ne pas avoir été présent m'aide à aller de l'avant. Plutôt que de me morfondre, je préfère aider les autres à surmonter cette épreuve.

LOWELL
Je pourrais dire que la musique est ma passion, mais ce n'est pas le cas. C'est bien plus que ça. La musique, c'est ma vie, mon domaine d'étude, ma thérapie. C'est le seul moment où j'arrive à être totalement honnête avec les autres, mais avant tout avec moi-même. C'est donc sans surprise que je me sois intéressé aux Lowell. Bien que je ne sois pas aussi pacifiste qu'eux, je m'y retrouve bien. Malgré mon fort caractère qui parfois crée des tensions inutiles, j'aime passer du temps avec des gens qui me ressemblent. Peu importe de quel milieu nous venons, quel genre d'artiste nous ou même si nous avons un talent digne de ce nom... L'art permet à tout le monde, aussi différent soient-ils, de se comprendre. Bon, j'avoue qu'il y aura toujours des gens que je ne supporte pas, mais c'est chez les Lowell qu'il y a le moins de tête à claques.

WINTHROP
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je pourrais très bien trouver ma place dans chez les Winthrop. Confiant, je le suis, et on peut dire que cela aide pas mal pour se faire reconnaître par cette confrérie. J'aime passer du temps entre mec, que ce soit pour une soirée ou juste un match de football ou autre. Sans compter que ce qui unie les Winthrop, c'est les filles. J'ai été un homme à femme dans le passé, jusqu'à mes 20 ans à vrai dire, mais ce n'est plus vraiment le cas. En effet, je suis en couple depuis plusieurs mois désormais, bien que cela soit compliqué en ce moment. Je reste un homme qui aime la compagnie des femmes, tout en restant respectueux. Les Winthrop ne sont pas seulement des hommes au physique avantageux, aux belles paroles et bonnes manières. C'est avant tout des frères, des potes, et je pourrais très bien me fondre dans la masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue avoir un peu bâclé ma fiche, car j'ai très envie de me lancer dans le rp, j'espère que ça ira quand même  Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 2157042859 

« Mike, pose cette guitare tout de suite ! » s'enflamma la mère du jeune garçon alors que celui-ci tentait de s'emparer de son objet fétiche. Son sourire espiègle disparu aussitôt, remplacé par une moue. « Mais papa... » commença-t-il, prêt à se défendre, mais l'enfant d'à peine six ans fut coupé par sa mère qui dans un soupire, prit la guitare de ses mains. « Ton père n'est pas le seul à décider, il me semble ». Sa voix était pleine de colère, comme toujours lorsqu'elle parlait de son mari. Selon elle, il avait une horrible influence sur Mike, leur second fils. Producteur de musique dans un label en vogue, il proposait souvent à son fils de l'accompagner et celui-ci acceptait toujours. Son passe-temps, devint rapidement sa plus grande passion et alors qu'il avait à peine six ans, il savait déjà jouer de nombreux morceaux à la guitare. « On s'était mis d'accord, Mike. Tu dois ranger ta chambre avant de pouvoir jouer. » conclut sa mère en mettant l'objet hors de portée. Mike lança un regard noir à sa mère, mais aussi à son frère qui ne cessait de rire. Leur relation a toujours été compliqué et ceux, depuis leur plus jeune âge. L'un favorisé par sa mère, l'autre par son père, une guerre s'était installée entre eux et Mike avait du mal à le supporter. En particulier parce qu'il était beaucoup plus souvent avec sa mère que son père, bien trop occupé par son boulot. « C'est pas du jeu... » soupira-t-il en traînant des pieds jusqu'à sa chambre où sa petite sœur faisait encore sa sieste. Il attendait avec impatience le retour de son père, comme chaque soir.

Ce fut l'une des dernières soirées où les choses furent « normales » selon Mike. En effet, pas moins de quatre ans plus tard, celui-ci surprit son père en compagnie d'une autre femme. Le jeune homme n'était pas censé être là, tout comme il n'était pas censé le répéter à sa mère. A partir de ce moment, plus rien ne fut pareil. Mike ne pensait réellement pas créer tant de tensions et complications en informant sa mère du dérapage de son père. Il n'avait surpris qu'un baiser après tout et âgé d'à peine dix ans, celui-ci ne pouvait imaginer les conséquences de son actes. L'enfant se rappelle encore de cette fameuse dispute et surtout, de cette porte claquée par son père qu'il ne reverra plus avant bien des années. C'est lors de cette nuit que les problèmes commencèrent. Sans la présence de son mari (qu'elle avait pourtant du mal à supporter lorsqu'il daignait à être présent à la maison), la mère des trois enfants perdit pied. Seule et détruite, elle en perdit même son boulot. Ce fut la famille de la meilleure amie de Mike qui les aida à boucler les fins de mois, en leur donnant de l'argent mais aussi en les invitant fréquemment à manger. Difficilement, Mike continua sa scolarité. Cette fois-ci, ce n'était pas dû à l'argent, mais tout simplement à son manque d’intérêt pour les matières dites « ordinaires ». En grandissant, Mike avait apprit à jouer de la batterie, en plus de la guitare et cela finissait par prendre le dessus sur sa vie, en particulier sur ces études. Sa mère était complètement désespéré, pensant que le départ de son père réglerait cette situation. Mike s'était rapproché d'elle en entrant dans l'adolescence, plus par pitié que par véritable amour. Car oui, il fallait bien se l'avouer, sa préférence pour l’aîné était toujours présente. Les deux jeunes adolescents étaient totalement opposés : L'un studieux et réservé alors que l'autre était artiste et ouvert aux autres. Au fond de lui, Mike a toujours pensé que son frère était jaloux de lui et peut-être qu'il n'avait pas tord.

Mike se dégrada principalement lors de ses années aux lycées. Un vrai débauché sur pattes, il n'avait plus conscience de rien. Il faisait connerie sur connerie, sans même prendre la peine de penser aux conséquences. Mike se perdit totalement entre l'alcool ou autre substances dont on taira le nom et les femmes pour lesquels il n'avait aucun respect. Dès ses 18 ans, il quitta le domicile familial et partit s'installer dans un appartement peu luxueux mais qui lui apportait la solitude qu'il désirait. Peu fréquentable à cette époque, le fait qu'il ne continue pas ses études n'aida en rien. En effet, alors que tous ses amis se rendait à l'université ou partait dans d'autres pays, lui se contentait de vivre de cigarettes, alcool et n'importe quel job qu'on lui proposait, illégal ou non, tant qu'il était rémunéré. Cet enfer dura deux ans, jusqu'à ce qu'il rencontre cette fille. Plutôt jolie, un peu hautaine sur les bords mais appréciable. Pour elle, plus que pour lui, il décida de se remettre sur le droit chemin. Entre autre en s'inscrivant à l'Université afin de poursuivre sa passion pour la musique, mais aussi celle qu'il avait pour le sport. S’étant laissé aller durant ces années, il lui fallu du temps avant de retrouver un physique convenable. Son entrée à Harvard fut comme un rêve et il se promit de rester du bon côté cette fois-ci, ce qui explique le fait qu'il ne boit pas d'alcool, ou alors très rarement et rien d'autres que de la bière. Heureusement, cela n'a pas altéré son caractère, il est même plus agréable maintenant, bien que toujours sujet à ses sautes d'humeur dont il a du mal à se défaire. Cependant, la citation « un esprit sain, dans un corps sain » prit tout son sens.

Aujourd'hui, Mike est en deuxième année à L'université et n'accorde que très peu d'importance à son retard scolaire puisqu'il est loin d'être le plus vieux. Toujours aussi passionné de musique, il s'est un jour présenté au label de son père, alors qu'il ne l'avait pas vu depuis près de dix ans, et lui avait demandé si un poste était libre pour lui. Surpris et toujours aussi rancunier, son père avait gardé le silence avant de lui accorder le poste d'assistant. Mike ne sait toujours pas très bien en quoi cela consiste, mais il apprécie l'opportunité, bien qu'être en compagnie de son père reste toujours aussi étrange. Sans compter que cela lui permet de toucher un salaire et dieu seul sait à quel point il en avait besoin. Si côté familial, les choses commencent à s'arranger, son couple n'est plus ce qu'il était. Maintenant que Mike est redevenu totalement lui-même et a laissé tomber ses mauvaises habitudes, il se demande s'il n'a pas utilisé sa petite amie. En effet, plus le temps passe et plus il se demande s'il tient vraiment à elle... Peut-être que la nouvelle année l'aidera à découvrir ce qu'il désire vraiment ?

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii

Viens chez nous Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur iloveharvard.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuue Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Niiiiiiick Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 3850463188 Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 3850463188
Réserves moi un lien :heaart:
Bienvenue Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 2032734886
Bonne chance pour ta fiche  Mickael G. Worthing ► Nick Jonas. 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas