Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha padawan Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 1001568715.
Tout d'abord, bienvenue sur ILH Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 3850463188. Je n'ai pas eu l'occasion de passer par ta fiche, mais je te dis bienvenue maintenant et j'espère que tu te sens bien Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 2109348208. Je serais ta marraine la bonne fée durant ta longue existence sur ILH, t'as de la chance t'as vu ? :loukas:.
J'vais me présenter comme une gentille fille, car parler à une étrangère on se dit toujours "non j'vais passer mon tour" Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 1881463262. Je m'appelle Christelle et j'ai vingt-et-un ans Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 2474380249. Je travail, donc j'ai arrêter les cours et j'espère avoir mon permis avant juin -c'beau de rêver- :sifle:. Sinon, j'suis une folle de série, j'pourrais même pas te dire tout ce que je regarde tellement la liste est longue et j'suis tellement folle que j'ai même mon petit planning, faut pas rater un épisode tu vois  :luv2: . J'suis sur ILH depuis le 24 février 2013 (bientôt un an hanwii) et tu vas pouvoir me trouver sous Sacha E. S-Kovalevski (Paul Wesley) ou encore Deirde M. C. Bradford (Kristen Stewart) (oui, j'suis un peu schizo Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 2474380249). J'continuerais bien à te raconter ma vie, mais j'veux en savoir un petit plus sur toi avant donc, si tu veux bien répondre à ce formulaire Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 3850463188 ce serait super Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 2109348208.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Nathan Grenvish
    Date d'inscription sur ILH: 6 février 2014
    Les premières questions que j'ai à poser Je voudrais savoir si les maison on des règles que je doit savoir en particulier.
    Des difficultés à l'intégration ? Ce n'est pas mon premier forum, mais un peu d'aide me serait utile por avoir tout les liens possible qui m'aideront pour les lien et tout.
    Autres :ravie de te rencontrer.

Je me nomme Marc-André j'ai 23 ans et suis un québécois pure souche. J'aifini mes cours et suis architecte de batiment et est un permis valide. J'ai une grosse manie de toujours jouer a quelques chose ou écrire. J'écrit en se moment un roman policier . Je n'ai pas de grosse manie sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de te connaître Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 3850463188 . Alors pour te répondre, non, il n'y a pas de règle du moment que ton personnage respect la description des maisons après c'est assez libre il me semble Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 1616978029 .
Pour les liens, tu as posté une fiche de lien ? Il ne faut pas hésiter à aller dans celle des autres et pour commencer on peut se trouver un lien ensemble ? J'ai trois personnage sur ILH donc tu as l'embarras du choix Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 3850463188 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Jales-Suelen J. Silver ◊ Nathan Grenvish 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de nouvelle de Nathan depuis un moment :hmm: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé