Invité
est en ligne
Invité
6 Novembre 2013. Elsy avait besoin d’une tenue pour une manifestation qui aurait bientôt lieu et pour lequel elle ne voulait en aucun cas faire défaut à la réputation des Eliots, comme quoi les demoiselles et les messieurs de cette maison sont toujours très classes. Une maison de haute-couture lui avait suggéré une tenue pour cette journée, cette course caritative mais justement, la jeune femme ne voulait pas non plus porter une tenue hors de prix pour venir appeler aux dons. Même si la robe était prêtée, elle ne pouvait pas se pavaner avec une robe qui ferait la polémique. Son but n’était pas d’attirer l’attention sur elle mais sur l’action qu’elle défendait. Cela faisait donc deux heures qu’elle cherchait la tenue parfaite, sans succès lorsque la vitrine d’une boutique attira son attention. Dedans, il y avait une robe rose pâle de fort bon gout, en taille 36. La brune décida d’entrer dans la boutique pour chercher la même, dans une taille qui lui conviendrait davantage. Quand elle la trouve enfin, il n’y a plus qu’un modèle à sa taille. Evidemment, la brune n’hésite pas une seule seconde pour attraper le cintre sur lequel repose la robe, pour le prendre. Mais elle rencontre une résistance et se rend compte qu’une rouquine, de l’autre côté du portant, s’est vraisemblablement saisie de la même robe.
«- Je l’avais vu avant !» fait remarquer Elsy en remarquant que la robe est davantage tirée vers elle que vers cette fille.
«- Je l’avais vu avant !» fait remarquer Elsy en remarquant que la robe est davantage tirée vers elle que vers cette fille.
(Invité)