Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina ♣ My little pink dress
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nina ♣ My little pink dress

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 Novembre 2013. Elsy avait besoin d’une tenue pour une manifestation qui aurait bientôt lieu et pour lequel elle ne voulait en aucun cas faire défaut à la réputation des Eliots, comme quoi les demoiselles et les messieurs de cette maison sont toujours très classes. Une maison de haute-couture lui avait suggéré une tenue pour cette journée, cette course caritative mais justement, la jeune femme ne voulait pas non plus porter une tenue hors de prix pour venir appeler aux dons. Même si la robe était prêtée, elle ne pouvait pas se pavaner avec une robe qui ferait la polémique. Son but n’était pas d’attirer l’attention sur elle mais sur l’action qu’elle défendait. Cela faisait donc deux heures qu’elle cherchait la tenue parfaite, sans succès lorsque la vitrine d’une boutique attira son attention. Dedans, il y avait une robe rose pâle de fort bon gout, en taille 36. La brune décida d’entrer dans la boutique pour chercher la même, dans une taille qui lui conviendrait davantage. Quand elle la trouve enfin, il n’y a plus qu’un modèle à sa taille. Evidemment, la brune n’hésite pas une seule seconde pour attraper le cintre sur lequel repose la robe, pour le prendre. Mais elle rencontre une résistance et se rend compte qu’une rouquine, de l’autre côté du portant, s’est vraisemblablement saisie de la même robe.

«- Je l’avais vu avant !» fait remarquer Elsy en remarquant que la robe est davantage tirée vers elle que vers cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le centre ville, je marchais dans les rues en pensant à tout ce qui m'arrivait en ce moment. Je ne savais pas trop quoi faire, je ne comptais rien acheter de plus que la glace à la vanille que je venais de terminer. Quand, mes yeux furent attirés comme un aimant vers une tâche rouge. La tâche rouge devenaient de moins en moins floue quand je vis que c'était une magnifique robe rouge qui devait m'aller parfaitement. Quoi de mieux que de se changer les idées en essayant une robe ? Je mis un long temps à trouver la robe à ma taille dans le magasin. Quand je la trouvai enfin, je tirai le cintre vers moi quand je me rendai compte que je n'étais pas la seule prétendante au titre. En effet, une jolie brune était en train de prendre la robe elle aussi. Elle me lança qu'elle était la première à l'avoir vue. Je tirai alors le cintre vers moi.
J'suis dans ce magasin depuis plus longtemps que toi !!
En réalité, je n'avais aucune idée de la vérité de l'information que je venais de donner. Mais je devais mettre toutes mes chances et mes arguments de mon côté. Cette robe, je l'aimais vraiment trop pour la laisser passer sous mon nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- C’est cela oui, genre tu as regardé quand je suis entré, pour être sûre de ce que tu avances ? Allez, donne-moi ça elle est à moi !» lance la hongroise. Oui, Elsy est gentille. Mais il ne faut peut-être pas trop la chercher non plus. Et puis en affaire de mode, il n’y a ni gentillesse ni amitié, à ce qu’il parait. Bon, surtout que la princesse a un réel coup de cœur pour cette petite robe. Du coup, elle la tire vers elle violemment. Le cintre entre ses mains, qui semble avoir échappé à celles de la demoiselle, Elsy court vers la caisse, sans savoir si elle va réussir à l’atteindre avant que l’autre fille ne lui saute dessus. Elle a beau être sportive olympique, il n’empêche pas qu’elle est patineuse, pas joggeuse. Alors elle ne peut empêcher son cœur de battre la chamade et ses yeux jeter de rapides coups d’œil derrière elle pour échapper à l’autre demoiselle qui s’est sûrement lancée à sa poursuite. Tant pis si la robe ne va finalement pas, Elsy viendra l’échanger. Pas vraiment le temps de faire des essayages, avec l’autre folle qui lui cours après. des fois qu'elle viendrait la lui chiper directement dans la cabine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ce magasin et je voulais cette robe. Elle allait bien avec mes escarpins et ma veste marron. J'étais sûre que je pouvais me la payer en plus, pour une fois que je voulais me faire plaisir en m'achetant un vêtement, c'était pas cette petite brune qui allait m'en empêcher. Alors, je tirai le cintre vers moi. Je la voulais, et pas qu'un peu.
Allez quoi, tu dis ça juste parce que t'as pas de contre argument, sérieusement t'aurais vraiment pus trouver mieux !
Mais c'était vrai que j'étais fatiguée et que malheureusement je ne risquais pas de tenir longtemps. Alors je le voyais venir gros comme une maison que je n'allais pas l'avoir cette putain de magnifique robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy arrivait près de la caisse quand l'autre fille attrapa son cintre en disant que ses arguments sont totalement nuls. Non mais vraiment, qu'est-ce qu'elle croit celle là ? La brunette ne dit que la vérité. L'autre n'a pas vérifier l'arrivée de la hongroise pour savoir si elle était vraiment là avant ou après elle. Mais bon, ce n'est à vrai dire pas le principal.

"- Bon écoute, on ne va pas perdre la tête pour ça... laisse-moi juste montrer la robe à une couturière, pour qu'elle me fasse un patron et après je te la passe. Je ne la porte pas et tu l'aura tout a fait neuve." propose la jeune femme en essayant par cette voix là de satisfaire les deux jeunes femmes. Si cette inconnue accepte, elles auraient alors trouvés ce qui se rapproche le plus d'un arrangement, d'un compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:
On était toutes les deux sur la même robe dont il n'en restait plus qu'une. La jeune fille était bien décidée à en avoir une et moi aussi. Bon écoute, on ne va pas perdre la tête pour ça... laisse-moi juste montrer la robe à une couturière, pour qu'elle me fasse un patron et après je te la passe. Je ne la porte pas et tu l'aura tout a fait neuve. Je souris doucement. C'était une excellente idée. Et on pourrait en profiter pour discuter, déjà on avait les mêmes goûts vestimentaires.
Pourquoi pas ? C'est une très bonne idée. Et désolée pour comment je t'ai parlé. C'est stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Jones est un nom d'emprunt, à 14 ans elle a quitté l'autriche et donné un faux nom en arrivant en Amérique :3)

Elles semblaient parvenir à un accord et cela ne manquait pas de faire plaisir à Elsy qui n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête pour si peu. Une robe après tout ce n'est rien de plus qu'un bout de tissus et un peu d'expérience. Il y a des choses bien plus graves et bien plus importantes pour lesquelles se battre. Le fait que Nina accepte sa proposition règle donc le problème à la source et forcément la brunette ne peut en être que contente. "Ne t'inquiète pas pour ça. Je pense que je n'ai pas montré beaucoup de discernement dans cette affaire moi non plus et j'en suis véritablement désolé. Mais bon le principal c'est tout de même que maintenant ce soit ok. Tu veux mon numéro peut-être, pour que l'on se recontacte ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Je souris légèrement à la jeune fille. Tout s'arrangeait maintenant par rapport à cette pauvre robe qui avait été au milieux de nous deux et qui ne demandait rien à personne.
C'est pas faux. Je pense qu'on a toutes les deux été un peu connes si je peux me permettre. Et pourquoi pas ? Vas-y. Donnes moi le tiens et je t'enverrai un message pour que tu me mettes dans tes contact. Ca te va ?
Je lui souris en lâchant le cintre.
Au fait, moi c'est Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait raison de dire qu'elles avaient toutes les deux étaient assez conne, même si cette formulation était quelque peu vulgaire. Oui, elles avaient été très idiotes l'une comme l'autre mais maintenant c'était du passé et c'était tant mieux, vraiment. Comme l'autre fille se présente après avoir accepté d'échanger leurs numéros, la jeune femme lui lance un sourire. "Oui on a qu'à faire ça. Mon numéro c'est le (456) 875-1927. Voilà. J'attends ton texto donc, je t'enregistre au nom de Nina. D'ailleurs je me présente, je m'appelle Elsy !" sourit la brune en présentant sa main à la demoiselle avant de reprendre la parole. "Je suis enchantée de faire ta connaissance Nina, même si on a bien faillit passer à côté de cette rencontre, si je peut dire ! Ceci dit on peut au moins se vanter qu'elle soit si originale !" sourit la brune à l'attention de l'autre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et hochai la tête quand la jeune brune me dit qu'elle s'appelait Elsy. J'avais enregistré son numéro dans mes contacts. Je m'empressai de lui envoyé un message avec écrit "C'est moiii Nina ♣ My little pink dress 1153642411". Puis, je reportai mon attention sur elle. J'aime beaucoup ton prénom ! C'est joli et pas commun. Enchantée aussi de te connaître ! Et oui, je susi contente qu'au final on a pas finit par s'arracher les cheveux tout ça pour une robe. Enfin, très jolie, certes mais bon..!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)