Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN FUTUR SEKSY LOWEEEEEEEEELL !!!
bienvenue parmi nous JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous les dialogues en anglais, c'est coool ça, j'vais lire ta présentation j'pense JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2 3997999705
bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 Lizzie

Bienvenue avec ce super personnage  JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Aw putain.
C'est ce que j'ai pensé à la fin de la lecture de ton histoire pour être le plus honnête avec toi. C'est.. un récit de ouf que tu as fait là et vraiment.. j'espère que tu te sens fière d'avoir pu rédigé quelque chose d'aussi beau, poignant, touchant, réaliste, triste (oui, j'me sens mal maintenant :TT:), horrible, poétique.. bref, que de superbes adjectifs qui vont parfaitement bien avec l'histoire ! J'te tire mon chapeau. Des histoires comme ça, j'en ai lu que très peu.. et j'suis vraiment honorée d'être celle qui te valide JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2 2511619667 !

Bienvenue sur Harvard JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2 3850463188

PS: Pour le changement de pseudo, j'peux rien faire personnellement, il faut que tu ailles dans la partie "gestion du forum" pour les demandes de changement JOSHUA MAXIMILIAN FLINT ► john o'callaghan - Page 2 2511619667 !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas