Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aspen Milan Dexter Heathcliff-Kennedy
fiche; en cours

C'est le 7 mars 1988 à Sydney (Australie), que la famille Heathcliff-Kennedy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aspen Milan Dexter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine dentaire, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Milky Way.
↬ ÂGE - 19 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Terrienne ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 2157042859 .
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via un top partenariat ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 2727399354 .
↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique forum :coeurboum: le design est à tomber, et ne parlons pas de l'activité :sifle: . Seul petit bémol : trouver un avatar ça devient chaud :O_o: vous êtes trop populaires les gars, ça va pas :unimpress:
↬ CRÉDIT(S) - Milky Way (avatar & icon) ; Tumblr (bann) ; .
↬ AVATAR - Mathias Lauridsen -serait-il possible de le réserver s'vous plait ? ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 1001568715 -
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage Inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 1116103942 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lauridsee[...]eeen ! hanwii :loukas: Réserves moi ton meilleur lien.
    Welcooome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauridseeeeeen ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 2931463659
Bienvenue parmi nous ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 3850463188 et je comprends parfaitement le problème des avatars, j'suis désolée ahah ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 2109348208
Bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 3400909363
Très bon choix de vava hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHIAS ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 4205929361 et chez les Eliot en plus hanwii
Bienvenue chez nous, et bon courage pour ta fiche ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 3850463188 ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twix, twix ! Twix, twix ! *bounty bounty bounty bounty* Milky milky wayyy milky wayyy

*vasejeterd'unpont*

Bienvenue XDDD Bon courage pour ta fiche ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 2511619667 Eliot House, très bon choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mathias fuck ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 4205929361 ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 4205929361 bienvenuuue, en plus ton prénom claque, bonne chance pour ta fiche ASPEN HEATHCLIFF-KENNEDY ► mathias lauridsen 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)