Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons amies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors  hanwii 

Oh oui une italienne ! Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 1508216586
T'as une idée particulière ? Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le rôle de BFF est libre? Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Dem, je t'ajoute dès que j'ai fini ma fiche ! ♥️
Oui, complètement libre Mina !  Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moon Jang a écrit:Li Mei - Elle étudie le Design de Mode en majeur et l'anglais en mineur ! Mais oui pour la coloc' ça pourra être un début de lien !  Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 1508216586

Cool !!! Comment va réagir Moon en ne voyant presque pas Li Mei ? Elle est presque toujours en garde et elle bosse sans arrêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moon adore s'occuper d'elle-même donc est elle aussi souvent prise par le temps, donc on a cas dire que Moon et Li Mei se font des petites soirées de temps en temps entre coloc' pour se retrouver un peu entre amies ? Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien, si ma petite Mina te convient, soyons les meilleures BFF du monde Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moon Jang a écrit:Moon adore s'occuper d'elle-même donc est elle aussi souvent prise par le temps, donc on a cas dire que Moon et Li Mei se font des petites soirées de temps en temps entre coloc' pour se retrouver un peu entre amies ? Moon ♛ Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 3 1508216586

Oui, je les vois bien toutes les deux papoter et se parler de tout et rien. Manger un morceau devant un film ou autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)