Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Phoebe) pour toi, j'ferais n'importe quoi... même ça. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Phoebe) pour toi, j'ferais n'importe quoi... même ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pour toi, j'ferais n'importe quoi... même ça.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

« Ohhh allez, c'est juste que moi je me bloque pas, je suis certaine que tu trouverais si tu t'arrêtais pas. » Elle n'avait pas tord, Phoebe. Tu vois, c'est un peu pour cette raison que tu l'aimes autant que parfois elle peut te faire suer. Malgré ses airs et ses remarques parfois très vexantes, il n'en demeure pas moins qu'elle exprime avec une certaine réalité ce que même toi tu as de la difficulté à assumer. À croire que parfois, elle te connait mieux que toi-même. C'est vrai qu'en général, tu es souvent celle qui s'arrête, qui pense et qui compte les pours et les contres avant de faire quoi que ce soit. Tu es très réfléchi, très terre à terre... D'où le fait que ce soit, tu trouvais ce lieu plus ou moins... normal pour toi. Tandis que Bee, ç'a avait l'air de l'amuser. Tant mieux, au fond. Tout ce que tu veux, c'est qu'elle soit heureuse. Avec toi de préférence, mais ça tu n'as pas toujours le contrôle là-dessus. Tu posas deux secondes le regard sur la table avant d'avouer à ta meilleure amie qu'en fait, tu aurais bien préféré que ce soit elle qui danse pour toi plutôt qu'une Barbie en plastique. Tu avais posé ta main sur sa cuisse avant qu'elle ne la retire à son tour, gentiment. Roh. Ça devenait lourd. Elle se leva alors, un sourire collé aux lèvres. À quoi elle jouait ? « Ah oui ? Tu veux que je prenne sa place ? Tu sais, je suis certaine qu'ils me laisseront faire si je me met à danser sur notre table. » Non ! Non ! Pas sérieuse ! Elle ne peut pas être sérieuse ! En moins de deux, la Mather fut debout sur la table. Merde ! Elle te lança un regard pleins de malices. Seigneur. Ton coeur se serra. Tu n'avais pas envie qu'elle fasse ça. Ça allait gâcher tout. Et.. Tu n'avais pas non plus envie que quelqu'un d'autre puisse la mater. Tu te leva à ton tour et tu la pris par le bras pour la faire descendre de force. Oui, parce que tu pouvais être forte parfois. Elle se trouvait debout face à toi et, t'étais clairement mal à l'aise là. « Il fallait pas me prendre au mot. Je disais pas ça pour que tu le fasses ! Ou au pire, que tu le fasses que devant moi. » dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Elle était là, si près de toi... Était-ce le bon moment ? Le bon timing ? Et puis merde, quoi ! Sans plus réfléchir, ton visage s'approcha du sien rapidement et tu posas finalement tes lèvres contre les siennes. Doucement. Simplement. Sans gêne, même si ton coeur battait à s'arrêter sans préavis. Voilà. C'était fait. Tant pis. Tu ne pouvais plus reculer.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe c'était Phoebe, elle était un peu débile et elle aimait prendre les gens aux mots, parce que bien souvent, ils ne s'y attendaient pas, ou ce n'était pas ce qu'ils voulaient vraiment, être pris au mot. Mais Phoebe, qui ce la jouait très naïve avait ce personnage et ça l'aidait à le garder, mais avec Jaëlle ce n'était pas question de naïveté, c'était une question de s'amuser, de la pousser à bout un peu, de jouer avec ses nerfs et comme elle avait décidé de jouer avec les nerfs de Phoebe, et bien, cette dernière n'avait pas pu résister à jouer encore plus avec les siens. Alors bien sur, elle c'était mise debout sur la table et après avoir fait une impression, elle c'était mise à tourner un peu autour du poteau, juste pour emmerder encore plus la jolie brune. Elle n'eut pas le temps de s'amuser bien plus que ça qu'elle sentit une main douce lui prendre assez fermement le poignet pour la faire descendre, elle ne s'attendait pas à ça, mais ça l'amusait de voir qu'elle avait trouver son pouvoir de pousser Jaëlle à bout, quoique sa réponse la surpris grandement mais lui arracha tout un sourire. « Bah fallait le dire que tu voulais un spectacle privée. » Phoebe elle aimait bien pousser sa chance jusqu'au bout, elle était comme ça, ça ne changerait jamais. Elle la regardait et elle sentait quelque chose différent, Phoebe n'aurait pas pu mettre le doigt dessus, il y avait quelque chose dans le regard de Jaëlle qui n'avait pas été là avant, quoiqu'elle avait été bizarre toute la soirée déjà. Elle vit Jaëlle s'approcher, sans trop comprendre pourquoi et finalement, elle sentit ses lèvres sur les siennes, doucement, simplement et ça la fit sourire, parce qu'elle avait gagné, mais parce qu'elle avait toujours voulu gouter ses douces lèvres et ça lui faisait du bien. Elle s'éloigna un moment sourit doucement et se rapprocha de Jaëlle pour l'embrasser un peu plus intensément, mais pas trop quand même, elle l'avait déjà assez mise sous le choc comme ça non ? Elle finit par e dégager en souriant, en riant un peu. « y ' était temps! » Bah oui avec toute les avances qu'elle lui avait fait, elle se demandait ça lui prendrait combien de temps elle mettrait avant de céder. Elle sourit largement, comme une gamine. « tu veux aller ailleurs ? » oui, parce qu'elle avait atteint son but là, elle se fichait de changer de place, elle reviendrait quand bon lui semblerait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas comme ça que tu envisageais la chose. Ce n'est pas comme ça que tu voyais, que tu voulais ce premier baisé avec Phoebe. Tu t'étais imaginée la scène des millions de fois, tu t'étais fait un scénario, tu avais quasiment scripté la chose... Toi qui aimait contrôler ce genre de chose, voilà que tu te retrouvais dans une bien étrange situation. Après tout, c'était fait. La glace était brisée, la balle était dans son camp. Tu avais agis sans penser, sans réfléchir. Et pourtant, à tes yeux, c'était la chose la plus vrai que tu aies faite depuis que tu connais la jeune mather... Tu pris une grande inspiration en essayant de ne pas trop montrer ta panique, ton anxiété. Parce que oui, même si ce moment était prévu depuis longtemps dans ton petit esprit, il n'en demeure pas moins que c'est extrêmement exigeant. Elle s'écarta légèrement, te regarda avec ce fabuleux sourire. Elle semblait fière. Fière de toi. Et contre toute attente, elle s'avança à nouveau vers toi et plaqua ses lèvres contre les tiennes. Doucement, mais plus... intensément que tu ne l'aurais fait toi-même. « y ' était temps! » Tu souris bêtement, baissant le regard un bref instant. T'avais honte ? Non... C'est juste que tu avais eu peur, pendant un bref instant, de la décevoir. Mais après tout, elle t'avait bien rendu ce baisé. Elle te l'avait rendu ! Ça ne pouvait pas ne rien dire ? « tu veux aller ailleurs ? » Tu relevas les yeux et fixa la magnifique femme qui se trouvait devant toi. Tu lui souris légèrement, bêtement. Repensant encore à la façon dont tu l'avais embrassé, comme ça, sans prévenir. « J'irai où tu iras. » dis-tu en faisant un clin d'oeil. Oui, dit comme ça, tu pourrais facilement passer pour son objet, sa soumisse... Mais entre vous, ça a toujours été claire : il n'est pas question de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe ne c'était pas fait de scénario, en fait, elle n'avait pas prévu embrasser Jaëlle, elle voulait la faire craquer, elle voulait gagner, alors ça pouvait arriver pas mal n'importe quand pour la jolie brune tant que ça arrive, c'était tout ce qu'elle voulait. Elle était satisfaite d'elle-même et puis, elle était aussi bien heureuse d'avoir embrasser la jeune femme. Elle souriait, comme une gamine, même si au fond, elle n'était pas en amour, elle n'était pas dans les nuages ou quoique se soit, certes, elle était heureuse que Jaëlle ait finalement franchi le pas, elle sentait qu'elle allait bien apprécier les jours à venir. Enfin, elle crauqait pour ce petit sourire bête, elle ne savait pas pourquoi Jaëlle lui faisait cet effet là, mais Bee n'était pas du genre à se poser des questions, alors elle allait avec la vague et elle prit la main de son amie alors qu'elle lui disait qu'elle la suivrait. « on peut y aller alors ! » Phoebe se tourna et fit un clin d'oeil à la fille sur le poteau, elle l'avait déjà vu auparavant alors. Elle entraina son amie en dehors du bar en disant au revoir au mec qui surveillait la porte et Bee se mit à marcher dans la rue sans avoir lacher la main de Jaëlle. Il faisait un peu froid, mais rien de bien dramatique, juste assez pour le nez de Phoebe rougisse un peu. « Alors mademoiselle on va où ? parce qu'on va pas marcher toute la nuit! » Elle lui souriait, sincèrement, quoiqu'à choisir, elle l'amènerait bien à sa chambre, mais Bee était pas convaincu de cette possibilité, enfin, on verra bien, elle allait quand même pas lui sauter de dessus et la dévorer... quoique. Elle voulait lui laisser le choix ou lui laisser croire qu'elle avait un choix, parce qu'elle détestait perdre le contrôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était... Comment la décrire en fait ? Tu avais reçu ce message de la part de Phoebe, te demandant d'aller la rejoindre dans cette boîte de danseuse et toi, pas plus bête, tu t'étais immédiatement préparée et tu avais accepté l'offre, sautant à pieds joints dans l'aventure, l'inattendu. Après tout, c'était peut-être ce que tu avais le plus besoin, en ce moment ? L'inattendu ? Pourquoi vouloir tout prévoir, pourquoi vouloir tout calculer quand la majorité des choses qu'on prévoient et qu'on calculent, justement, finis toujours par ne pas fonctionner ? Si on se fit aux hasards, aux coïncidences, à l'inattendu, on n'aura jamais de déception et que des surprises. C'est peut-être pour ça, en fait, que tu avais accepté si rapidement l'offre. Inconsciemment, tu devais sûrement te douter que c'était dans ce genre de soirée que tu trouverais la force et le courage d'agir comme tu venais de le faire. Bien que tu planifiais ce geste depuis des lunes maintenant, tu ne l'avais jamais exécuté parce que tu attendais le moment opportun. Ce soir, ça avait été, malgré tout le malaise que cette situation t'ai apportée, le fameux jour J. Et honnêtement, tu étais plutôt heureuse de ton geste. Parce que oui, c'est quand on cesse de tout vouloir prévoir que les meilleures surprises surviennent.

« On peut y aller alors ! » Tu souris timidement alors qu'elle te prit la main et commença à se diriger vers la sortie. Tu voyais dans les traits du visage de Bee qu'elle semblait fière, satisfaite. Ça te faisait plaisir de la voir rayonner ainsi. Et ça te rendait heureuse de penser que tu pouvais y être pour quelque chose. Tu l'avais embrassée et elle t'avait rendu ce baisé. C'était plutôt bon signe, non ? Vous traversiez la boîte et finissez par en sortir. Dans la nuit déjà bien entamée, elle te tenait toujours la main. Le froid vint rapidement danser dans tes cheveux et titiller le bout de ton nez. Tant pis, tu t'en moquais. Ce soir, t'étais heureuse et rien ni personne - pas même le froid - pourrait te prendre ton bonheur. « Alors mademoiselle on va où ? parce qu'on va pas marcher toute la nuit! » Tu fermas les yeux un court instant, un sourire moqueur se dessina sur tes lèvres. Oserais-tu ? Parce que oui, tu avais une idée claire, nette et précise de ce que tu voulais faire pour le reste de la soirée, mais... Pousserais-tu un peu trop loin ta luck ? Et tant pis quoi ! « Et si on allait chez toi ? J'ai un peu froid et... j'ai pas nécessairement envie de rentrer seule chez moi. » Tu souris et tourna la tête vers Phoebe pour essayer de décrypter l'expression de son visage suite à cette affirmation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe avait décidé qu'elle poussait le bouchon ce soir, qu'elle allait pousser Jaëlle à bout, elle aimait bien ce jeu de drague, de taquinerie, en fait, elle adorait, mais elle voulait un peu plus maintenant, elle voulait s'amuser encre plu avec Jaëlle, qui était une femme superbe et qui savait la faire rire à tout coup, alors pourquoi pas. Elle lui avait envoyé un message, elle voulait la voir das tous ses états, elle voulait voir ce qu'elle allait faire dans ces circonstances là, parce que Phoebe elle aimait bien pousser la limites des gens, comme la sienne. Au final, ça bien payé, puisque Ja¸elle a finalement décider de l'embrassé, enfin, Phoebe pouvait gouter ses douces lèvres qui lui vendait plus de rêve que ce que la propriétaire pouvait bien s'imaginer, mais Bee ne lui dirait jamais, elle ne confiait jamais ce genre de chose, ça la ferait paraitre trop vulnérable non ?

Enfin, la jolie brune avait finalement décidé qu'il était temps de quitter cet environnement, ca avait fait son effet après tout, elle avait eu ce qu'elle voulait, elle pouvait bien partir maintenant. Elle avait prit la main de Jaëlle, c'était plus ou moins calculé, enfin, ça l'était un peu, elle voulait lui monter son affection, la mettre en confiance, même si Phoebe n'était pas là pour une relation longue durée, enfin, c'est ce qu'elle se disait du moins. Elle l'entraina à l'extérieur où le froid les frappa d'un coup, mais Phoebe aimait ca, ça lui élargissait l'esprit, c'était plus claire tout a coup, plus calme dans son esprit, alors qu'elle faisait si chaud à l'intérieur. Elle la taquina qu'il fallait se décider un peu, parce que Phoebe n'allait pas marcher dans le froid pendant tout ce temps. Phoebe demanda alors à Jaëlle qu'est ce qu'elle voulait faire et son idée élargit son sourire, bah fallait croire qu'elle était pas si coincé. Elle s'approchait d'elle et l'embrassa, elle se fichait des gens, de la vue, que certains seraient au courant, elle embrassa Jaëlle et se dégagea. « Vas pour la Mather House alors! » Elle it signe à un taxi rapidement, elle avait le don avec les taxis. Il s'arrêta et elle fit passer Ja¸elle d'abord en indiquant ensuite le chemin au chauffeur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)