Invité
est en ligne
Invité
pour toi, j'ferais n'importe quoi... même ça.
« Ohhh allez, c'est juste que moi je me bloque pas, je suis certaine que tu trouverais si tu t'arrêtais pas. » Elle n'avait pas tord, Phoebe. Tu vois, c'est un peu pour cette raison que tu l'aimes autant que parfois elle peut te faire suer. Malgré ses airs et ses remarques parfois très vexantes, il n'en demeure pas moins qu'elle exprime avec une certaine réalité ce que même toi tu as de la difficulté à assumer. À croire que parfois, elle te connait mieux que toi-même. C'est vrai qu'en général, tu es souvent celle qui s'arrête, qui pense et qui compte les pours et les contres avant de faire quoi que ce soit. Tu es très réfléchi, très terre à terre... D'où le fait que ce soit, tu trouvais ce lieu plus ou moins... normal pour toi. Tandis que Bee, ç'a avait l'air de l'amuser. Tant mieux, au fond. Tout ce que tu veux, c'est qu'elle soit heureuse. Avec toi de préférence, mais ça tu n'as pas toujours le contrôle là-dessus. Tu posas deux secondes le regard sur la table avant d'avouer à ta meilleure amie qu'en fait, tu aurais bien préféré que ce soit elle qui danse pour toi plutôt qu'une Barbie en plastique. Tu avais posé ta main sur sa cuisse avant qu'elle ne la retire à son tour, gentiment. Roh. Ça devenait lourd. Elle se leva alors, un sourire collé aux lèvres. À quoi elle jouait ? « Ah oui ? Tu veux que je prenne sa place ? Tu sais, je suis certaine qu'ils me laisseront faire si je me met à danser sur notre table. » Non ! Non ! Pas sérieuse ! Elle ne peut pas être sérieuse ! En moins de deux, la Mather fut debout sur la table. Merde ! Elle te lança un regard pleins de malices. Seigneur. Ton coeur se serra. Tu n'avais pas envie qu'elle fasse ça. Ça allait gâcher tout. Et.. Tu n'avais pas non plus envie que quelqu'un d'autre puisse la mater. Tu te leva à ton tour et tu la pris par le bras pour la faire descendre de force. Oui, parce que tu pouvais être forte parfois. Elle se trouvait debout face à toi et, t'étais clairement mal à l'aise là. « Il fallait pas me prendre au mot. Je disais pas ça pour que tu le fasses ! Ou au pire, que tu le fasses que devant moi. » dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Elle était là, si près de toi... Était-ce le bon moment ? Le bon timing ? Et puis merde, quoi ! Sans plus réfléchir, ton visage s'approcha du sien rapidement et tu posas finalement tes lèvres contre les siennes. Doucement. Simplement. Sans gêne, même si ton coeur battait à s'arrêter sans préavis. Voilà. C'était fait. Tant pis. Tu ne pouvais plus reculer.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)