Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) For the first time in forever | MAGGIE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) For the first time in forever | MAGGIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxim dans un bras, un ourson en peluche dans l'autre, une malette dans une main, un biberon dans l'autre, un sac à couche en croisé sur son torse et des dossiers dans sa bouche. Voilà comment William transportait ses affaires ce matin, en se dirigeant vers son bureau à Harvard en toute vitesse. Hors de question qu'on le voit ainsi. Plusieurs de ses collègues savaient qu'il avait un enfant, mais aujourd'hui c'était la première fois que William emmenait Maxim à l'école avec lui. Ses parents qui le gardaient habituellement étaient malade, et William n'avait pas le temps de se trouver un babysitter, alors il a décidé d'emmener son fils avec lui. De toute manière, il n'avait pas de cours à donner aujourd'hui. Il avait des travaux à corriger et lire à son bureau durant ses heures de disponibilités, puis il allait à l'hôpital travailler. Là-bas, c'était certain que son assistante pouvait s'occuper de Maxim. Ce matin, par contre, son assistante n'était pas sur heure de travail. William entra rapidement de son bureau, réussissant d'ouvrir la porte d'une manière quelconque puis laissa tomber sur un des 3 fauteuils l'ourson et sa malette. Il déposa un petit et heureux Maxim sur sa chaise en cuir à lui, et lui donna son biberon. Il enleva les dossiers qu'il tenait dans sa bouche et les déposa sur son bureau avant d'enlever le sac à couche de ses épaules. « Reste sage ok? » dit-il à son fils d'un an qui parlait tranquillement tout seul. William eut un petit sourire et entreprit de ranger ses affaires afin de remettre un peu d'ordre. Il a laissé sa porte ouverte sans s'en rendre compte. Tandis qu'il essayait de retrouver un document dans son armoire, Maxim s'était mit à rigoler tout seul très fort qui pouvait se faire entendre de loin. William lui lança un regard curieux, et eut un rare sourire. « Tu ris de moi là? » Si jamais un collègue le voyait parler avec un bébé, ils penseraient officiellement que Dr. Thomas était fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maggie est en retard mon dieu comment pouvait-elle oublier de mettre son réveil deux fois d’affilés ? Maggie n’était vraiment pas habituée à son nouveau rôle de professeur. Et pour sa deuxième journée elle ne pouvait pas se permettre d’arriver encore en retard. Elle sauta dans ses vêtements, brossa ses dents rapidement et habilla sa fille à toute vitesse avant de la déposer chez sa nourrisse. Elle se gara sur le parking et couru hâtivement vers sa salle de cours. Elle ouvrit la porte et ne trouva aucun élève. Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle s’était trompée de jour. Du Maggie tout craché. Elle soupira avant de fermer la porte de sa salle de cours. Elle avait une heure de libre devant elle alors autant se promener dans l’université. Elle y avait fait ses études et maintenant elle était tout jeune professeur. La pression était forte surtout quand on a 26 ans mais autant faire ses preuves. Harvard l’a recruté pour son excellence dans le domaine de l’art il faut prouver maintenant qu’elle en est digne. Elle passa devant les différents bureaux de ses collègues professeur. Elle ne connaissait personne vraiment elle en avait croisé un ou deux à des réunion. Elle entendit d’un bruit vers le bureau à côté et curieuse comme elle l’était passa devant. Et lorsqu’elle vit se petit bout de chou dans son siège elle craqua complétement. Une maman reste une maman. « Oh mon dieu qu’elle adorable petit bout il est à vous ? » Demanda Maggie en pénétrant dans le bureau sans y avoir été invitée. Elle s’approcha du petit garçon jouant un peu avec lui. « Oh je suis désolée je n’aurai pas du entrer comme ça mais j’ai craqué. Je suis moi même maman alors quand je vois un aussi mignon petit chou je ne peux résister » La jeune femme se tourna vers l’homme en face d’elle qui avait l’air méfiant elle lui tendit la main. « Maggie Clyaton la nouvelle prof d’art plastique » Elle avait croisé le jeune homme une fois à une réunion il y’a quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William se retourna avec surprise en entendant des pas se précipiter dans son bureau. Pendant un instant il croyait que c'était une de ses étudiantes qui venaient aussi tôt pour lui poser des questions, mais il vit la femme se diriger tout droit vers Maxim qui gazouillait joyeusement avec la nouvelle attention qu'il venait de recevoir. Will arqua un sourcil, mélangé entre la frustration et le désespoire. Il était habitué à ce que les femmes en générale courent vers son fils, après tout, Maxim était vraiment adorable, mais de là à rentrer dans son bureau sans un mot. Il l'observa, méfiant, tandis qu'elle parlait. Elle se releva et se présenta en lui tendant une main. William se redressa. Ah, pas une étudiante alors? Il prit un moment pour analyser le visage de la jeune femme, puis serra sa main. « Dr. Thomas, mais appelez-moi William. Prof de médecine et pédiatre èa l'hôpital de Cambridge.. » Autant être sympathique non? Il n'était pas très sociable, à la première rencontre de la jeune femme, les autres profs l'ont accueillit, alors que lui était resté dans son coin silencieusement. Sauf que là, Maxim semblait bien aimer Maggie, et il ne pouvait pas s'empêcher de se laisser un peu aller juste pour son fils. « Oui Maxim vient tout juste de faire 1 an comme un champion.. » dit-il avec un petit sourire en dirigeant son regard vers son fils qui tendait ses bras pour que quelqu'un le prenne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)