Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥

TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 21 ans ♦️ Est née en Russie ♦️ A été enlevée à ses 3 ans par un couple stérile qui était pret à tout pour avoir un enfant ♦️ A été retrouvée à ses 19 ans • Est toujours choquée par cette nouvelle ♦️ N'accepte pas trop que ses parents biologiques soient ses parents ♦️ Etudie la psychologie et les arts du visuel ♦️ Désire devenir une psychologue réputée ♦️ Se cache derrière un masque de fille qui sourit, rit mais en vrai est une personne très sensible et à fleur de peau ♦️ est spontanée et peut dire des choses en le regrettant, par contre, elle a trop de fierté pour aller s'excuser derrière.  :devilish: 
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Homme TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥  152426858
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une place face
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'aimerai trouver un ancien petit ami, mais pas n'importe lequel. Genre le premier amour de Nina, les deux ados qui s'aimaient comme des fous à leurs seize ans. Sauf que vu que Nina ne pouvait pas sortir de chez elle, le garçon en question et elle se voyaient en cachette, il venait dans sa chambre la nuit etc... Genre ils auaient eus leur première fois ensemble, ils auraient tout fais ensemble. Mais le jour de ses 19 ans (à ses 19 ans, Nina a apprit qu'elle avait été enlevée à ses trois ans et que ses vrai parents étaient russes, mais personne n'est au courant ) elle a coupé les ponts et genre ils seraient encore un tout petit peu amoureux. Sauf qu'ils ne se sont même pas officiellement quittés. Ils se retrouveraient mais ça serait une histoire compliquée parce que là, Nina est amoureuse de Crystal et qu'elles vont se mettre ensemble.  Ils seraient amis et tiendraient énormément l'un à l'autre sans jamais évoquer leur passé TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥  3850463188
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence du tout :feldt:

La personne qui acceptera ce lien avec moi je l'aiiiimeuh TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥  3850463188TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥  2511619667TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥  1365124802TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥  2659158125 :love2: TAKEN (m) On aime tous les liens compliqués ♥  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai envoyé un mp mais je laisse ma trace \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas