Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 avril 1990 à ville de naissance, que les membres de la famille Jones m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tilden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale correcte. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Anthropologie et d'Études latines depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole au sein de plusieurs associations. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les groupe2. | Tilden Jones Looks alot like Julia Hafstrom |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Argus et j'ai 24 ans. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazzart. L'activité et la longévité du forum sont bluffantes, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julia Hafstrom comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1 // QUINCY HOUSE. Ce sera Quincy, ou rien. Parce que rien d'autre ne me conviendrait. Ce serait même à la confrérie de faire des pieds et des mains pour m'avoir, vraiment. Aider les autres, ça me connait. Je suis née avec ce gêne en moi, avec cet esprit solidaire et cette volonté de donner de mon temps et de ma personne. Je suis déjà bénévole dans plusieurs associations, et passe toutes mes vacances scolaires à construire des maisons, des puits et des écoles dans des régions défavorisées du monde. Surtout en Amérique Latine, pays de mon coeur. Ma vie, ça sera ça. Transpirer dans une région reculée, parler espagnol, voir des enfants rire autour de moi parce qu'ils sont heureux que quelqu'un vienne en aide à leur village. (Oui je sais, je n'ai pas encore vraiment pensé à gagner ma vie, genre, avec de l'argent... un jour peut-être). GROUPE 2 // STUDENT |
(Invité)