Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTilden Jones > Julia Hafstrom
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tilden Jones > Julia Hafstrom

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 avril 1990 à ville de naissance, que les membres de la famille Jones m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tilden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale correcte. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Anthropologie et d'Études latines depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole au sein de plusieurs associations. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les groupe2.
Tilden Jones

Looks alot like Julia Hafstrom

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Argus et j'ai 24 ans. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  L'activité et la longévité du forum sont bluffantes, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julia Hafstrom comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲  Tilden Jones > Julia Hafstrom 2474380249
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1 // QUINCY HOUSE.
Ce sera Quincy, ou rien. Parce que rien d'autre ne me conviendrait. Ce serait même à la confrérie de faire des pieds et des mains pour m'avoir, vraiment. Aider les autres, ça me connait. Je suis née avec ce gêne en moi, avec cet esprit solidaire et cette volonté de donner de mon temps et de ma personne. Je suis déjà bénévole dans plusieurs associations, et passe toutes mes vacances scolaires à construire des maisons, des puits et des écoles dans des régions défavorisées du monde. Surtout en Amérique Latine, pays de mon coeur. Ma vie, ça sera ça. Transpirer dans une région reculée, parler espagnol, voir des enfants rire autour de moi parce qu'ils sont heureux que quelqu'un vienne en aide à leur village. (Oui je sais, je n'ai pas encore vraiment pensé à gagner ma vie, genre, avec de l'argent... un jour peut-être).

GROUPE 2 // STUDENT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tilden. On va commencer cette histoire par mon nom. Tilden Jones. Ma famille avait commencé à vivre avant moi, mon frère aîné était déjà de la partie, mais moi c'est le 14 avril 1990 que je suis arrivée. Rousse, comme frangin, et comme ma mère, au plus grand plaisir de mon père qui est un amoureux de la couleur carotte, et de sa rouquine de femme. J'allais être leur dernier enfant biologique. Vous savez, on ne peut pas vraiment vivre à quinze dans une caravane. Quatre, c'était bien suffisant. Une caravane oui, vous avez bien lu. Bon, nous avions aussi une petite maison (une cabane améliorée, plutôt) dans le Nevada, notre terre d'origine, mais nous bougions tellement qu'elle ne nous servait pas si souvent que ça. Mes parents étaient des hippies de longue date. Woodstock, c'est cliché, mais c'est l'endroit où ils se sont rencontrés. Ouais. Ils nous ont eu tard, mon frère et moi, parce qu'ils étaient trop occupés à arpenter le globe de long en large pour songer à se stabiliser et à avoir des enfants. Puis mon frère est arrivé (imprévu mais merveilleuse surprise), et ils ont découvert qu'avec la caravane, ils ouvaient amener bébé partout et continuer à vivre leur vie de baba cool utopiste. J'ai donc pu rejoindre la famille quelques années après, le rouage fonctionnait.

Je suis née au Nevada, parce que mes grands parents voulaient que ma mère ait tout autour d'elle, et surtout, bénéficie d'un suivi. Son docteur attitré, sa chambre réservée, tout le tralala. Mais je n'y suis pas restée bien longtemps... J'ai fêté mes 6 mois sur la route, aux alentours de Flagstaff, parait-il. Nous avons vécu dans un camp d'hippies pendant quelques mois, j'avais quatre ans. Je n'en garde aucun souvenir mais les photos que j'ai pu voir sur ma petite enfance valent le détour ! On y voit une mini-Tilden, ses petites fesses roses à l'air, courrir entre des caravanes et des transats, un chapeau de paille sur la tête. Quand j'ai eu sept ans, nous vivions au Mexique. Mon père y avait trouvé un travail agricole saisonnier et ses jours de repos, il aidait à créer le système d'irrigation qui allait assurer la pérénité des fermes alentour. Le Mexique. Mes premiers vrais souvenirs. Mes premiers pas à l'école primaire. Mes premiers véritables amis... mon premier chien. J'ai adoré mes quelques années là-bas (seulement deux années en fait), et c'est ce pays que je considère comme mien.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Tilden Jones > Julia Hafstrom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous  Tilden Jones > Julia Hafstrom 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Tilden Jones > Julia Hafstrom 1001568715
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Tilden Jones > Julia Hafstrom 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Tilden Jones > Julia Hafstrom QIkbezwN_o
Tilden Jones > Julia Hafstrom 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue et bon courage pour la rédaction Tilden Jones > Julia Hafstrom 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Tilden Jones > Julia Hafstrom 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooome ! ♥️
Tu sais que réfléchir c'est trop mauvais parfois, donc si je peux te donner un conseil, vient chez les Cabots. Ça court pas les rues les maisons qui sont aussi soudées que la notre l'est. Et puis faire partir de l'élite des bombasses ça se refuse pas.  Tilden Jones > Julia Hafstrom 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Tilden Jones > Julia Hafstrom 2109348208
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas