Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-J Kendall Goldwin ► sean o'pry
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

H-J Kendall Goldwin ► sean o'pry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 Décembre 1991 à Wellington, que les membres de la famille Goldwin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Harthur-Jay Kendall.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2.
HJ Kendall Goldwin

Looks alot like Sean O'pry

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l. et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲  H-J Kendall Goldwin ► sean o'pry 1365124802 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE