Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElexys Fitzerald ► Kristen Stewart
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1994 à Londres, que les membres de la famille Fitzerald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elexys Anya Noéline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne voir pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de philosophie depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissière dans un super-marché . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mathers.
Elexys Anya Noéline Fitzerald

Looks alot like Kristen Stewart

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle invitée et j'ai 100 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est super accueillant, chaleureux et ne mets pas les membres dans leur coin *_* alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Deirde M. C. Bradford .

Mot de la fin ? ▲ Oui je veux pleins de liens :** :
 Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
  participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque qu'il y a eu cette histoire de bombe à Harvard, Elexys n'était pas encore à Harvard. La jeune femme séjournait à Londres en train de jonglait entre les cours et ses petits-boulots pour se faire un peu d'argent afin d'avoir une vie plus confortable.. Néanmoins, elle en a entendu parlé grâce à la télé ou encore à la radio. C'est malheureux pour ceux qui sont morts dans ces circonstances alors que les élèves étaient venus pour étudier.  

Dunsters
Si Elexys veut aller chez les Dunsters, c'est parce qu'elle est intelligente et depuis toute petite les cours sont un refuge et c'est le seul moyen où la jeune femme arrive à tenir en place ainsi à respecter les règles. Ayant galéré depuis pratiquement toute sa vie, elle est déterminée à réussir dans sa vie et à être heureuse. Même si cela ne va pas être facile, elle est prête à faire des efforts. D'ailleurs une fois sortie du lycée, elle a tout fait pour obtenir une bourse d'études afin d'aller une université. Même si la Mather House la tente très fortement, elle a peur d'être dans l'accès en allant chez les verts et d'accumuler conneries sur conneries.

Mathers
Réellement on peut dire que la plus jeune des jumelles, a un vrai caractère de Mathers, mais tout en étant studieuse. En effet, Miss Fitzerald est allée en prison par erreur à cause d'une fille qui s'est vengée en mettant de la drogue dans son casier. De plus aussi, elle a défoncée et mit en pièce dans tous les sens pour récupérer un dossier confidentiel sur sa naissance ce qui lui a valu plusieurs jours en garde à vue.. Elle a un côté rebelle, qui se laisse pas marcher sur les pieds. Adolescente, elle était dure à gérer. Se bagarrer, crier, faire des doigts d'honneur, dormir dans des voitures était l'un de ses passes-temps favoris. Même si ses démons sont plus ou moins partis, on est jamais à l'abri que ses mauvaises habitudes reviennent à la charge surtout quand elle est en colère ou contrariée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  Tumblr_mjz8cfhwWO1qc4g8vo1_r3_250
Un petit-être qui n'a rien demandé « Poussez jeune fille. Allez vous êtes y bientôt. » Prenant une dernière expiration pour une utile poussée, l'adolescente âgée de quinze ans mit au monde sa deuxième petite fille. Et oui le première bébé au doux prénom de Deirde a poussé son premier cri il y a cinq minutes dans un hôpital de Londres. Pendant que la toute jeune maman reprenait ses esprits, mais aussi sa respiration, celle qui a mise au monde les jumelles dit entre deux bouffées. « J'ai décidé de ne pas garder les petites. J'ai réfléchi et je suis contre de les élever depuis que je suis en cloque. Mais je veux donner un prénom pour ces deux bébés. Celle qui est née la première Deirde et la deuxième Elexys. »  Ce fut son aînée qui partie la première dans une famille d'accueil qui ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfants. Celle-ci répondait au prénom de Bradford qui l'a prise sous son aile aussitôt l'accouchement terminé.

Dessinant une maison avec trois personnes, la petite fille âgée de six ans et demi montre son dessin à une assistante sociale d'un air triste. Cette représentation montrait trois bonhommes, une maman, un papa et elle avec une maison avec un beau soleil ainsi des oiseaux. « Pourquoi on ne m'adopte pas ? Pourquoi je n'ai pas de maman, ni de papa ? Pourquoi mes copains en ont et pas moi ? » dit-elle en ayant les larmes aux yeux reniflant pour éviter de pleurer. L’assistante sociale se mit à son hauteur afin de la serrer contre elle et de la rassurer. « Un jour ça sera ton tour ma chérie. Je te le promets. » Cela faisait beaucoup de pourquoi pour un enfant de son âge et comme promit l'assistante sociale ce jour arrive quatre ans plus tard. C'est-à-dire à l'âge de dix ans.

Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  Tumblr_mwu1wrdk6W1qb13rmo2_r1_250
La vie est pas si belle que ça, même quand on a une famille. ✖ Sac à dos posé contre son dos et sa valise qui roulait derrière elle, son vœux c'est enfin réalisé. La demoiselle âgée d'une dizaine d'années vit ses nouveaux tuteurs et s'avance vers eux d'un pas hésitant. Si la brunette était plus jeune, elle leur aurait fait un câlin, mais elle ne fit rien comprenant que la jeune femme ne pourrait jamais rattraper ces dix années sans amour, tendresse et de protection. Maintenant, c'était trop tard. Au fil des jours et des années. Elexys s'est faite à l'idée d'être seule, à la solitude et que personne ne veuille d'elle. Tandis que ses anges-gardiens faisaient tout pour l'intégrer à la famille Fitzerald, la brunette ne se sentait pas à sa place, mal à l'aise, montrant peu voir pas du tout son engouement qui l'a accueillie à bras ouvert. Il y a que dans un seul lieu où Elexys exerçait et se sentait bien est à l'école. Étant bonne élève, la brunette multipliait les activités extra-scolaire afin de rentrer chez ses parents adoptifs le plus tard possible. Ce qui avait le don d’exaspérer ses tuteurs qu'elle déserte la maison, ne pouvant pas profiter de leur « fille adoptive ».  Ayant comme seul repère les cours. Quelques mois plus tard, la cadette retourne dans le foyer et ce fut comme ça tout le long de sa pré-adolescence. Se balader de foyer en foyer. N'ayant pas grandie dans le luxe tout en n'étant pas été adoptée, c'était une petite fille simple qui arrive à s'adapter à toutes les situations.

L'adolescence de Miss Fitzerald a été assez mouvementée. En effet, les seuls lieux où elle tenait à carreaux et respecter les règles étaient aux cours et à ses petits boulots. Une fois sortie de ces deux cadres là, la demoiselle sans repères, ni limites faisait tout et n'importe quoi. Se bagarrer, crier, faire des doigts d'honneur, dormir dans des voitures. Bref des choses pas digne d'une fille.  Même qu'une fois Elexys a passé quelques mois en prison, pour possession de drogues, ce qui est en faite de fausses accusations puisque une fille avec qui elle s'est bagarrée c'est vengée en mettant des produits illicites dans son cassier. Elexys était alors âgée de dix-sept ans.  

Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  Tumblr_mzlssrUD0t1s9edbxo1_500
Le pourquoi du comment « Un, deux, un deux Stoppppp, garde-à-vous !! » Aux ordres du lieutenant la cadette des jumelles mit son bras le long de son corps, droite comme un piquet après avoir marché au pas. Habillée d'un uniforme en marron & vert kaki Elexys obéissait aux ordres. Cela fait plus d'un an que la femme de dix-neuf ans est entrée dans l'armée. Dès l'âge de dix-huit ans après avoir demandé son émancipation. Certes, c'est parfois difficile, mais au moins ici la brune trouvait de légers repères, mais beaucoup de limites. Ayant galéré pratiquement le long de toute sa jeune vie, elle est devenue forte, résistante, déterminée. Si elle s'est engagée dans l'armée dès l'âge de dix-huit ans, c'est pour se rendre utile, trouver en quelque sorte une « famille » et surtout cette esprit de collectivité. Malheureusement depuis mi-août 2013, elle a tout plaqué afin de retrouver sa mère biologique pour que cette dernière puisse répondre à ses nombreuses questions, ressentant le besoin d'entendre le pourquoi du comment, mais aussi afin de reprendre des études. C'est grâce à ses petites économies qu'elle a voyagé jusqu'à sa ville de naissance .

Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  Tumblr_mbubwgGlAe1qc4g8vo7_r3_250
Maintenant ✖ Avant de se lancer dans la vie militaire, Elexys a réussie à décrocher une bourse universitaire afin d'être libre. C'est dans l'hôpital là où elle est née qu'elle réussit à prendre le dossier de naissance en défonçant la porte tout en mettant le désordre la pièce des dossiers confidentiels. Une partie de ses questions étaient résolues notamment sur ses origines, mais pas celles sur son abandon. Ce qui d'ailleurs lui a valu deux jours de garde-à-vous en plus d'un interrogatoire très pointu. C'est le jour où elle est arrivée à Londres que sa mère biologique répondit à ses questions, apprenant aux passages qu'elle a une sœur jumelle et ce fut le choc. Après avoir appris à cette dernière était à Harvard, elle demande à faire une admission pour la rentrée 2013 / 2014  dans cette université. dans l'espoir de rattraper le temps perdu avec son aînée surtout que depuis dix-neuf ans, elle a toujours ressentie un vide, mais aussi de la solitude. Grâce aux sous mit de côté elle put prendre le car en direction de Cambridge afin de se rapprocher de sa soeur, mais aussi de se créer un nouveau cercle social tout en travaillant ses cours, ainsi que son petit-job à côté.
Depuis que Elexys est à Harvard, elle accumule deux boulots. Ceux de baby-sitter pour le professeur de médecine de Harvard et caissière dans le super-marché du coin. De plus, elle fait partie du membre de club de boxe ainsi que Street Fight Club. Malheureusement la rencontre avec sa soeur jumelle s'est mal passée. En effet, Deirdre est retournée à Londres dans sa famille du jour au lendemain. La brunette a pris ça comme un échec et surtout un énième abandon n'étant pas ce qu'elle attendait. Faire connaissance, rattraper le temps perdu et surtout combler le vide qu'elle a depuis toujours. Ce retournement de situation va avoir des conséquences. Celle de plus s'attacher aux gens de peur qu'on la lâche encore et toujours et de se renfermer encore sur elle-même en devenant bagarreuse, se bourrant la gueule et autres conséquences qui pourrait être néfastes pour sa santé.   

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw, la jumelle à Deirde. (:
garde moi un lien et re-bienvenue, bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwiiElexys Fitzerald ► Kristen Stewart  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ksteeeew Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  4205929361 Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  4205929361 Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  4205929361 super choix Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  2109348208

re-bienvenuuuuuuuuuue   :hum:  bon courage pour la rédaction de ta fichouille :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  3850463188 Elexys Fitzerald ► Kristen Stewart  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé