Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1994 à Londres, que les membres de la famille Fitzerald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elexys Anya Noéline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne voir pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de philosophie depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissière dans un super-marché . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mathers. | Elexys Anya Noéline Fitzerald Looks alot like Kristen Stewart |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle invitée et j'ai 100 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est super accueillant, chaleureux et ne mets pas les membres dans leur coin *_* alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Deirde M. C. Bradford .
Mot de la fin ? ▲ Oui je veux pleins de liens :** :
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Oui je veux pleins de liens :** :
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque qu'il y a eu cette histoire de bombe à Harvard, Elexys n'était pas encore à Harvard. La jeune femme séjournait à Londres en train de jonglait entre les cours et ses petits-boulots pour se faire un peu d'argent afin d'avoir une vie plus confortable.. Néanmoins, elle en a entendu parlé grâce à la télé ou encore à la radio. C'est malheureux pour ceux qui sont morts dans ces circonstances alors que les élèves étaient venus pour étudier. | Dunsters Si Elexys veut aller chez les Dunsters, c'est parce qu'elle est intelligente et depuis toute petite les cours sont un refuge et c'est le seul moyen où la jeune femme arrive à tenir en place ainsi à respecter les règles. Ayant galéré depuis pratiquement toute sa vie, elle est déterminée à réussir dans sa vie et à être heureuse. Même si cela ne va pas être facile, elle est prête à faire des efforts. D'ailleurs une fois sortie du lycée, elle a tout fait pour obtenir une bourse d'études afin d'aller une université. Même si la Mather House la tente très fortement, elle a peur d'être dans l'accès en allant chez les verts et d'accumuler conneries sur conneries. Mathers Réellement on peut dire que la plus jeune des jumelles, a un vrai caractère de Mathers, mais tout en étant studieuse. En effet, Miss Fitzerald est allée en prison par erreur à cause d'une fille qui s'est vengée en mettant de la drogue dans son casier. De plus aussi, elle a défoncée et mit en pièce dans tous les sens pour récupérer un dossier confidentiel sur sa naissance ce qui lui a valu plusieurs jours en garde à vue.. Elle a un côté rebelle, qui se laisse pas marcher sur les pieds. Adolescente, elle était dure à gérer. Se bagarrer, crier, faire des doigts d'honneur, dormir dans des voitures était l'un de ses passes-temps favoris. Même si ses démons sont plus ou moins partis, on est jamais à l'abri que ses mauvaises habitudes reviennent à la charge surtout quand elle est en colère ou contrariée. |
(Invité)