Invité
est en ligne
Invité
Alors ma recherche n'est pas très conventionnelle. Je ne cherche pas un scénario de rp précis mais des rps, tout simplement :3
Lieu du RP: A définir ensemble :X
Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de Topics que je veux: 5
Idée du RP: A voir ensemble on peut tout supposer. Agression, rencontre inopportune, inattendue, hot (mais dans le passé alors) . Mais je peut vous proposer des sujets libres :
Flashback, une soirée en 2007
A l'aéroport, en Russie, Changement de Valise
Lien du RP: /
Préférence: Des réponses courtes (10-15 lignes) mais qui soient postés rapidement, surtout dans l'après-midi et la soirée. Le matin j'suis pas trop sur le pc :X Il faut savoir que tout le mois de Février mon personnage est à Sotchi donc je pense que les RPs se dérouleront tous en Flash back genre Novembre-Décembre 2013. Ou plus tôt si on part sur du plus ancien bien sûr :3
Lieu du RP: A définir ensemble :X
Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de Topics que je veux: 5
Idée du RP: A voir ensemble on peut tout supposer. Agression, rencontre inopportune, inattendue, hot (mais dans le passé alors) . Mais je peut vous proposer des sujets libres :
Flashback, une soirée en 2007
A l'aéroport, en Russie, Changement de Valise
Lien du RP: /
Préférence: Des réponses courtes (10-15 lignes) mais qui soient postés rapidement, surtout dans l'après-midi et la soirée. Le matin j'suis pas trop sur le pc :X Il faut savoir que tout le mois de Février mon personnage est à Sotchi donc je pense que les RPs se dérouleront tous en Flash back genre Novembre-Décembre 2013. Ou plus tôt si on part sur du plus ancien bien sûr :3
(Invité)