Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 Octobre 1990 à Zagreb ( Croatie ), que les membres de la famille Vasyklo ( qui veux dire noble en Croate ) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace Alayna Iaonna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et la littérature étrangère en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Grace Alayna Iaonna Vasyklo

Looks alot like Abbey Lee Kershaw

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle boo et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  le forum avait l'air super accueillant et il est super beau donc je me suis inscrite Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 1881463262Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 2511619667:sifle:alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Abbey Lee Kershaw comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ c'est Kol crotte de biquette ! :TT:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe j'étais en effet à Harvard, je me souviens de ces cris, de toute cette panique. Les gens ne savaient pas vraiment quoi faire, et une voix inconnu nous avait dit de rester au nous nous trouvions. Heureusement je n'étais pas toute seule, il y avait quelques amies avec moi. Qu'est-ce que j'aurais fais, si j'avais été seul ? J'aurais surement été encore plus paniquée, j'étais morte de trouille, mes mains tremblaient face à la peur que tout s'écroule au dessous de nous, qu'Harvard ne puisse par résister à la folie de ce malade. On ne pouvait rien faire, nous étions tous impuissant face à cet homme qui n'avait pas tardé à faire exploser quelques bombes autour de nous ... les explosions étaient puissantes, nous étions tous terrorisés, que faire ? Rien, si ce n'était attendre ... attendre peut être la mort. Je n'étais pas prête à partir, je ne le voulais pas, c'était impossible. Nous nous attendions tous à mourir aujourd'hui, plusieurs bombes on explosées jusqu'à ce que nous entendions au loin les sirènes, ce brut il était familier à tous nous l'avions au moins une fois entendu depuis notre naissance ... La police, les pompiers ... je n'avais jamais autant aimé ce bruit de toute ma vie. Nous étions sauvés, enfin cette épreuve insoutenable était enfin terminée, je me suis souvent posée la question, est-ce qu'après tout ça je devais rester à Harvard ? Chaque jour qui passe, je me dis que tout peut recommencer, et cela fait vraiment peur, mais j'aime cette ville, j'aime cette université et je ne me vois pas retourner en Croatie, tout est clos la bas.  

L'ELIOT HOUSE.
L'Eliot House, c'est l'évidence pour Grace, c'est l'élite de l'université que cette maison représente, et Grace fait partie de l'élite, de l'élite Croate, c'est donc tout naturelle pour la jeune Croate, qui appartient à une des plus grandes familles qui possède du sang royale ( même s'il n'y a plus de royauté en Croatie depuis bien de siècle ) cependant la famille de Grace à su garder une part de sa richesse et de son caractère sociale important dans leur pays. Son père est devenue l’ambassadeur de ce pays magnifique, il a donc des relations partout dans le monde, il occupe une place importante au sein du pouvoir Croate. Pour son père il est normal que sa fille fasse partie des plus grands d'Harvard même s'il la en quelque sorte rejeté, elle fait quand même partie de la famille Vasyklo. Grace à un caractère bien à elle, elle est dominatrice et en se laisse pas marcher sur les pieds ( elle du tout au tout changé il y a de cela quatre ans alors qu'elle n'avait même pas dix huit ans. Elle a le caractère d'une meneuse, un caractère fort, c'est pour cela qu'elle est parfaitement capable d'intégrer la Eliot House. « Je suis véritablement motivée pour intégrer la Eliot House ! »

DUSTER HOUSE.
La Duster House, c'est l'image en partie que l'on peut se faire de Grace quand on ne la connait pas vraiment : intelligente, ambitieuse, cultivée c'est ce qu'elle dégage au premier coup d’œil, mais c'est aussi une partie de sa personnalité. Elle tient cette partie d'elle, de sa famille. Sa famille fait partie de l'élite de son pays, elle est bien décidée aussi à faire partie de l'élite d'Harvard tout simplement parce que c'est elle. « Mon père m'a toujours poussé au meilleur, de même que mes grand-parents, qui ont toujours vu en moi l'héritage d'un caractère de meneur que possédé mon père, un caractère de chef. » C'est donc évident qu'elle a les capacité d'intégrer cette maison qui se démarque à Harvard par sa force intellectuelle. Grace l'est et elle ne le cache pas ... d'ailleurs pourquoi le cacher ? C'est ce qu'elle ai, cette culture qu'elle possède à marqué une grande partie de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Je suis née dans le plus grand et le plus prestigieux hôpital de Croatie, cependant rien ne se passa réellement comme prévue à ce moment la. Ma mère, cette femme qui m'avait mit au monde même face à la souffrance qu'elle avait pu vivre,  c'était elle qui m'avait donné la vie, et elle est morte peu après son accouchement d'une hémorragie interne ... Je criais, j'hurlais même face à cet arrachement soudain. Cependant j'étais loin encore de comprendre qu'à ce moment je le ne la verrai plus jamais ... qu'elle avait disparue pour toujours. Elle n'a même pas eu le temps de prendre au moins une fois dans ses bras, de voir au moins une fois cet enfant qu'elle avait mise au monde et qu'elle avait su supporter pendant neuf fois à l'intérieur de son propre corps. Cet enfant c'était moi, ce jour la j'avais perdu une mère, des souvenirs, tout mon monde s'écroulé déjà alors que je venais juste de mettre la première brique. Je me suis souvent demandée en grandissant. « Qu'est-ce qu'aurait été ma vie avec elle ? » Avec cette femme qui aurait été ma mère, mon ami, ma confidente. Mais je n'avais pas le droit de me poser cette question car je savais que je ne pouvais tout simplement pas imaginer une autre vie que la mienne qui ce passait en ce moment car c'était celle que je vivais et je ne pouvais pas la changer, le temps était passé, la vie était passé. Mon père étant ambassadeur de la Croatie, mes grands parents ont du m'élever et ils ont fait de leur mieux, j'ai toujours considéré ma grand mère comme une mère de substitution. Elle a toujours été la pour moi tout comme mon grand père. Cependant mon père n'était pas été le père dont j'avais réellement rêvé. Petite je me souviens que j'avais de très bonne petites joues, j'étais bien portante, je mangeais un peu n'importe quoi, mes grand-parents étaient tous deux de bons vivants eux aussi, j'ai très vite pris beaucoup de poids, jusqu'à dépassé la limite de mon poids à ne pas dépasser face à ma taille, et même si j'étais déjà assez grande, j'encaissé avec difficulté les moqueries de mes camarades sans gènes face au propos qu'ils pouvaient m'envoyer en pleine figure. J'étais réellement une jeune fille solitaire, j'étais rejetée par tous le monde, et je n'avais pas du tout confiance en moi à cause de mon physique et mes plus grands amis pendant des années étaient des bouquins par centaines, la littérature (étrangère ), la lecture c'était réellement mon truc et si y'en a certains c'est la musique moi je me réfugiais dans les livres ... eux au moins ne pouvaient pas me juger sur mon physique.

Je sais au fond de moi même que mon père m'en a toujours voulu, quelque part pour la mort de ma mère. A vrai dire je ne connaissait absolument rien d'elle, car personne n'aimait en parler dans la famille, je savais juste son prénom « Sarah ». Je suppose que par son prénom elle n'était pas d'origine Croate ... mais comment pouvais-je le deviner si je ne connaissais absolument rien de sa vie ? J'ai souvent essayé d'en parler avec mon père, c'était le mieux placé à vrai dire pour répondre aux questions que je me posais. Mais il n'y avait rien à faire c'était silence radio. J'ai très vite renoncé à toutes ces réponses.

A l'âge de treize ans à peine mon père me présenta une femme ... une blonde tout comme moi, belle, grande, mince, et ... assez retardé pour être gentil. Mais peut importe après tout il faisait ce qu'il voulait ... c'était sa vie, malgré cette petite appréhension face à la nouvelle vie, qu'il construirait avec cette femme que je ne sentais absolument ... pas. Et très vite notre relation passa de connaissances à ennemies en très peu de temps. Cette femme la me détestée mais je m'en foutais, après tout je vivais avec mes grand-parents et ce n'était à vrai pas plus mal pour moi, je n'avais aucunement l’intention de supporte cette attardée mentale plus de deux heures d’affilées dans la même journée.

Le lycée, une forme d'indépendance pour beaucoup d'élèves, mais pas pour moi, je n'avais pas envie de grandir, c'était bien trop tôt, et j'étais réservée, j'étais le souffre douleur de tout le monde. Y'en avait un qui était particulier ... enfin c'était vite dit ... Adam, ce mec, c'était genre le beau gosse du lycée par excellence. Comment résister à cette gueule d'ange ? A vrai dire j'ai succombé moi aussi, comme toutes les filles de l'établissement. Ses cheveux d'or, ses yeux vert étaient magnifique. Cependant pour lui, je n'étais que cette petite chose fragile qu'on pouvait facilement manipuler et torturer, de manière subtile, c'est ce qu'il faisait, il me taquinait, me rendait folle, c'était sur. Et pour cela j'avais envie de tous les écraser, un par un. C'était horrible comment ils me rendaient dingue. Je n'aimais pas ce genre de personne qui se considéré comme au dessus des autres. Cette périodes fut très éprouvante pour moi.
A l'âge de quinze ans mon grand-père décéda d'une crise cardiaque à l'âge de quatre vingt six ans, je fus dévastée face à cette tragédie, je perdais celui qui m'avait élevé, mon père, certes il n'était pas celui qui avait contribué à ma naissance, mais c'était lui qui c'était occupé de moi pendant toutes ces années. Je soutenais ma grand-mère du mieux que je pouvais elle qui ne savait même plus quoi faire. Il fallait tout organiser pour ses obsèques. Certes ce n'était pas très réjouissant pour une jeune femme comme moi, mais je me sentais obligée d'aider du mieux que je pouvais, c'était réellement une très grosse épreuve à traverser. Mon père de son côté avait emmené sa « pouf » à l'enterrement. Je ne me suis même pas déplacé pour lui dire bonjour, alors qu'il se trouvait à peine à quelques pas de moi, assis pendant la cérémonie. Je m'étais éloignée de lui, car nous n'avions plus de contact depuis des mois tous les deux, et pour moi ce n'était pas plus mal. Suite à ce drame, je finis par être dépressive, rien n'allait plus, tout s'écroulé, c'était horrible. Je me suis mise à moins manger, même à sauté des repas par moment, et à de plus en plus vomir mes repas, et à force cela finit par être une habitude. Tout ça n'était pas très bon pour moi, et ma perte de poids fut bien trop rapide.

De plus pour ne pas arranger les choses, mes fréquentations n'étaient pas les meilleures qui soient, et très vite les trafiquants de drogue voyaient en moi la cible idéale pour me vendre le saloperie, et très vite je finis par être accro et à consommer toutes sortes de produits pas très recommandable. Il était hors de question pour mon père des qu'il l'apprit après que j'ai fais un malaise à cause de toute la drogue que j'avais pris. Il ne mit pas longtemps à me placer dans un centre de désintoxication. Cette souffrance, cette agonie que l'on peut ressentir, pendant des heures, des jours, de semaines, des mois était vraiment insoutenable, on avait l'impression réellement de mourir lentement, mais en souffrant atrocement. Je suis sortie de cette enfer après quelques mois d'enfermement et d'éloignement totale avec le monde extérieur, en sortant de la ce fut la libération. Je retrouvais le pays, la ville que j'aimais tant. Mais pas pour longtemps il était hors de question que je salisse l'image de la famille, mon père décida de m'envoyé loin de mes proches, de ma famille, de ma vie. C'est pour cela que j'ai atterrie à Harvard à l'âge d'à peine dix huit ans. Ce fut très très dure pour moi. Mon père n'était plus mon père, s'en était finie.


The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw QIkbezwN_o
Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24938
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh qu'elle est belle Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 3850463188
Bienvenue sur le forum Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 3850463188 Bon courage pour la rédaction  hanwii 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 3850463188 Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :loukas:hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, kristen Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 152426858 Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Grace Alayna I. Vasyklo ► Abbey Lee Kershaw 1153642411 l'avatar est super!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur iloveharvard.  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)