Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 Octobre 1990 à Zagreb ( Croatie ), que les membres de la famille Vasyklo ( qui veux dire noble en Croate ) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace Alayna Iaonna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et la littérature étrangère en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Grace Alayna Iaonna Vasyklo Looks alot like Abbey Lee Kershaw |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle boo et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. le forum avait l'air super accueillant et il est super beau donc je me suis inscrite :sifle:alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Abbey Lee Kershaw comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ c'est Kol crotte de biquette !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ c'est Kol crotte de biquette !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant la bombe j'étais en effet à Harvard, je me souviens de ces cris, de toute cette panique. Les gens ne savaient pas vraiment quoi faire, et une voix inconnu nous avait dit de rester au nous nous trouvions. Heureusement je n'étais pas toute seule, il y avait quelques amies avec moi. Qu'est-ce que j'aurais fais, si j'avais été seul ? J'aurais surement été encore plus paniquée, j'étais morte de trouille, mes mains tremblaient face à la peur que tout s'écroule au dessous de nous, qu'Harvard ne puisse par résister à la folie de ce malade. On ne pouvait rien faire, nous étions tous impuissant face à cet homme qui n'avait pas tardé à faire exploser quelques bombes autour de nous ... les explosions étaient puissantes, nous étions tous terrorisés, que faire ? Rien, si ce n'était attendre ... attendre peut être la mort. Je n'étais pas prête à partir, je ne le voulais pas, c'était impossible. Nous nous attendions tous à mourir aujourd'hui, plusieurs bombes on explosées jusqu'à ce que nous entendions au loin les sirènes, ce brut il était familier à tous nous l'avions au moins une fois entendu depuis notre naissance ... La police, les pompiers ... je n'avais jamais autant aimé ce bruit de toute ma vie. Nous étions sauvés, enfin cette épreuve insoutenable était enfin terminée, je me suis souvent posée la question, est-ce qu'après tout ça je devais rester à Harvard ? Chaque jour qui passe, je me dis que tout peut recommencer, et cela fait vraiment peur, mais j'aime cette ville, j'aime cette université et je ne me vois pas retourner en Croatie, tout est clos la bas. | L'ELIOT HOUSE. L'Eliot House, c'est l'évidence pour Grace, c'est l'élite de l'université que cette maison représente, et Grace fait partie de l'élite, de l'élite Croate, c'est donc tout naturelle pour la jeune Croate, qui appartient à une des plus grandes familles qui possède du sang royale ( même s'il n'y a plus de royauté en Croatie depuis bien de siècle ) cependant la famille de Grace à su garder une part de sa richesse et de son caractère sociale important dans leur pays. Son père est devenue l’ambassadeur de ce pays magnifique, il a donc des relations partout dans le monde, il occupe une place importante au sein du pouvoir Croate. Pour son père il est normal que sa fille fasse partie des plus grands d'Harvard même s'il la en quelque sorte rejeté, elle fait quand même partie de la famille Vasyklo. Grace à un caractère bien à elle, elle est dominatrice et en se laisse pas marcher sur les pieds ( elle du tout au tout changé il y a de cela quatre ans alors qu'elle n'avait même pas dix huit ans. Elle a le caractère d'une meneuse, un caractère fort, c'est pour cela qu'elle est parfaitement capable d'intégrer la Eliot House. « Je suis véritablement motivée pour intégrer la Eliot House ! » DUSTER HOUSE. La Duster House, c'est l'image en partie que l'on peut se faire de Grace quand on ne la connait pas vraiment : intelligente, ambitieuse, cultivée c'est ce qu'elle dégage au premier coup d’œil, mais c'est aussi une partie de sa personnalité. Elle tient cette partie d'elle, de sa famille. Sa famille fait partie de l'élite de son pays, elle est bien décidée aussi à faire partie de l'élite d'Harvard tout simplement parce que c'est elle. « Mon père m'a toujours poussé au meilleur, de même que mes grand-parents, qui ont toujours vu en moi l'héritage d'un caractère de meneur que possédé mon père, un caractère de chef. » C'est donc évident qu'elle a les capacité d'intégrer cette maison qui se démarque à Harvard par sa force intellectuelle. Grace l'est et elle ne le cache pas ... d'ailleurs pourquoi le cacher ? C'est ce qu'elle ai, cette culture qu'elle possède à marqué une grande partie de sa vie. |
(Invité)