Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzio V. Di Mazo - #(456) 020-6871

Enzio V. Di Mazo - #(456) 020-6871

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Mazo - #(456) 020-6871 15462910

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">
[justify]ECRIRE ICI[/justify]
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita

Merci pour l'intention, elles sont ravissantes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita

Visiblement je peux pas dire non mais non je dois quand même emmener quelques trucs. Je te rappelle que je suis une fille.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR

Salut, j'espère que tu seras de la partie pour le SPRING BREAK (a) l'occasion de sortir la tête du trou qu'est Cambridge et avec toutes ces merdes qui nous sont tombées dessus récemment, ce sera pas du luxe de se changer les idées. (a) En espérant te voir à Punta Cana. (:

PS: ceci est un bizutage.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita

Y'a quand même toujours un minimum à emmener en voyage. Et me demandes pas de te prouver que je suis une fille tu as déjà bien pu le voir par toi même.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita

Il faudra bien à ce que tu t'habitues à mes manières de filles.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita

C'est beau de rêver !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAH

Je sors enfin la tête de l'eau, donc disons que tout va pour le mieux et toi ? Enzio V. Di Mazo - #(456) 020-6871 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANA

Bah ouais, c'est mon cousin quoi... c'est un Kova et le meilleur  :loukas: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita
Je crois qu'on a pas le choix d'y aller ensemble de toute façon. Et saches que je suis toujours présentable, je ne sais pas comment tu peux encore en douter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)