Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 janvier 1994 à Séoul, que les membres de la famille Jae Hwan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et de danse depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille à papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les lowell. | tbf2ne1 Looks alot like CL |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tbf2ne1 et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m’avait l’air chaleureux et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise CL comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 890 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon imagination.
Mot de la fin ? ▲ bad mean bad, but bad can mean good u know.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ bad mean bad, but bad can mean good u know.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE On peut dire que la chance était avec toi ce jour là. Tu venais d’arriver à Harvard depuis quelques semaines et tu ne connaissais pas grand monde. En fait, tu as mis longtemps à t’intégrer dans l’université et donc tu n’avais pas vraiment d’amis. Seulement quelques garçons qui te parlaient de cours et de devoirs. Ce jour-là, tu le comptais parmi les plus importants mais l’impact n’a pas été très fort. En effet, puisque à ce moment là, tu étais dans le stade de Harvard en train de danser. Tu ne sentis qu’une légère secousse avant d’entendre de l’extérieur les gens qui criaient. Tu t’es arrêtée un instant regardant vers le bâtiment principal. Puis après une deuxième explosion visible de l’extérieur, tu courus vers l’entrée. Tu te stoppas sur le parking et vis tous les pneus des véhicules crevés. Tu pensais que c’était l’apocalypse ou une sorte de The Walking Dead. Tu te dirigeas vers la porte principale et essaye de l’ouvrir avec peine. En fait, tu étais effrayée à l’idée d’être seule dehors. Une jeune fille derrière la porte demandait de l’aide, tu lui répondis que tu allais en chercher et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Elle te supplia de rester mais tu partis à toute vitesse trouver des secours. Ni traumatisme, ni blessures ne sont visibles, seulement la peur au ventre qui t’arrachait les entrailles quand tu marchais seule dans la cours de l’université. | CABOT HOUSE. En vérité, tu t’es toujours intéressée aux choses un peu girly sans plonger dans le ridicule kawai. Tu te prends pour une princesse et une princesse ne peut pas vivre sans cadeaux et sans amour. Cherchant encore celui qui te fera tourner la tête, tu ne t’empêches de prendre du bon temps avec le premier beau jeune homme venu. Ah, ça les conquêtes, tu ne les comptes plus. Sans vraiment ressentir des choses pour eux, tu peux les approcher et user de tes charmes. En général, ils aiment ton charme asiatique. Pour ce qui est de l’amitié, tu n’es pas du genre à faire des sals coups quand l’occasion se présente même si parfois tes réflexions ne sont pas très malines. Solidaires et fidèles tu l’es surtout avec les autres filles de ta confrérie. Mais ceux qui te sont opposés t’insupportent. Tu as l’impression qu’ils pompent ton espace vitale. LOWELL HOUSE J’oubliais de préciser qu’on t’aime aussi pour ton physique ravageur. Ce dernier est dû à ton don pour la danse, et à ta grande souplesse. Tu ne t’es pas inscrite encore pour être Cheerleaders, mais ça ne serait tardé. Je ne pense pas qu’il y ai meilleur danseuse que toi. Entre le classique, le tango, le moderne, le street et la pole dance, tu as tout essayé, et tu excelles dans chaque genre. Ne t’en vante pas, un jour une fille plus jeune, plus belle et plus douée prendra ta place de number one. Mais pour l’instant tu profites de tes talents. Il est vrai que tu aurais voulu en faire ton métier mais ces portes se sont fermées lorsque tu es arrivée. Il n’empêche que tu restes une artiste : une danseuse. |
(Invité)