Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJae Hwan ► CL

Jae Hwan ► CL

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 janvier 1994 à Séoul, que les membres de la famille Jae Hwan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et de danse depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille à papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les lowell.
tbf2ne1

Looks alot like CL

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tbf2ne1 et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m’avait l’air chaleureux et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise CL comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 890 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon imagination.

Mot de la fin ? ▲ bad mean bad, but bad can mean good u know.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
On peut dire que la chance était avec toi ce jour là. Tu venais d’arriver à Harvard depuis quelques semaines et tu ne connaissais pas grand monde. En fait, tu as mis longtemps à t’intégrer dans l’université et donc tu n’avais pas vraiment d’amis. Seulement quelques garçons qui te parlaient de cours et de devoirs. Ce jour-là, tu le comptais parmi les plus importants mais l’impact n’a pas été très fort. En effet, puisque à ce moment là, tu étais dans le stade de Harvard en train de danser. Tu ne sentis qu’une légère secousse avant d’entendre de l’extérieur les gens qui criaient. Tu t’es arrêtée un instant regardant vers le bâtiment principal. Puis après une deuxième explosion visible de l’extérieur, tu courus vers l’entrée. Tu te stoppas sur le parking et vis tous les pneus des véhicules crevés. Tu pensais que c’était l’apocalypse ou une sorte de The Walking Dead. Tu te dirigeas vers la porte principale et essaye de l’ouvrir avec peine. En fait, tu étais effrayée à l’idée d’être seule dehors. Une jeune fille derrière la porte demandait de l’aide, tu lui répondis que tu allais en chercher et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Elle te supplia de rester mais tu partis à toute vitesse trouver des secours. Ni traumatisme, ni blessures ne sont visibles, seulement la peur au ventre qui t’arrachait les entrailles quand tu marchais seule dans la cours de l’université.

CABOT HOUSE.
En vérité, tu t’es toujours intéressée aux choses un peu girly sans plonger dans le ridicule kawai. Tu te prends pour une princesse et une princesse ne peut pas vivre sans cadeaux et sans amour. Cherchant encore celui qui te fera tourner la tête, tu ne t’empêches de prendre du bon temps avec le premier beau jeune homme venu. Ah, ça les conquêtes, tu ne les comptes plus. Sans vraiment ressentir des choses pour eux, tu peux les approcher et user de tes charmes. En général, ils aiment ton charme asiatique. Pour ce qui est de l’amitié, tu n’es pas du genre à faire des sals coups quand l’occasion se présente même si parfois tes réflexions ne sont pas très malines. Solidaires et fidèles tu l’es surtout avec les autres filles de ta confrérie. Mais ceux qui te sont opposés t’insupportent. Tu as l’impression qu’ils pompent ton espace vitale.

LOWELL HOUSE
J’oubliais de préciser qu’on t’aime aussi pour ton physique ravageur. Ce dernier est dû à ton don pour la danse, et à ta grande souplesse. Tu ne t’es pas inscrite encore pour être Cheerleaders, mais ça ne serait tardé. Je ne pense pas qu’il y ai meilleur danseuse que toi. Entre le classique, le tango, le moderne, le street et la pole dance, tu as tout essayé, et tu excelles dans chaque genre. Ne t’en vante pas, un jour une fille plus jeune, plus belle et plus douée prendra ta place de number one. Mais pour l’instant tu profites de tes talents. Il est vrai que tu aurais voulu en faire ton métier mais ces portes se sont fermées lorsque tu es arrivée. Il n’empêche que tu restes une artiste : une danseuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hwan ► CL Tumblr_mxeqhuWg4i1rmxu1so1_500

« Cher journal, bon ça fait un peu stupide mais j’écris une page ou deux sur mon histoire au cas où un jour je deviendrais célèbre pour x raisons : soit en tant que danseuse, soit en tant que meilleure cuisinière du monde. Je compte vous parler en toute sincérité cette fois-ci : je ne mentirais pas.

Je suis née en Californie dans une villa à San Diego au bord de la mer sous un soleil de 43 degrés. Ma mère m’a fait voir le jour dans un hôpital blanc qui fait trop mal aux yeux pour pouvoir les ouvrir complètement. Mes deux parents m’attendaient avec impatience car qui dit une fille dit une fierté dans la famille qui pourra reprendre les rennes d’un puissant business dont je ne connais toujours rien. Mon père me tient hors du secret professionnel depuis ma naissance et ne me le dévoilera qu’à la fin de ma scolarité à Harvard. Mon enfance a été des plus heureuses et je ne me suis jamais plainte d’être enfant unique. Chez nous les coréens, du moment qu’une fille règne dans la maison, pas de quoi s’inquiéter.
Au fait vous devez vous demander que font trois asiatiques pur souche sur le continent américain. Et bien ce n’est que par plaisir de voir d’autres paysages. Mes parents avaient envie de changer d’air parce que la Corée c’est bien mais San Diego c’est mieux. Et puis les américains sont presque plus beaux que les asiatiques, ils sont plus entreprenantes en tout cas, mais là n'est pas la question. Tout le monde m’appelle Lou alors que mon réel prénom est Jae Hwan, maintenant j’ai l’habitude mais au début c’est vrai que j’ai lutté. Lou ne fait pas très américain comme nom de famille mais il vient de loin et d’un mélange bizarre. Je ne saurais en dire plus.

Pour ce qui est de moi, j’aime changer de couleurs de cheveux et varier les plaisirs en passant du blond au brun, ou du noir au multicolore, et pour les coiffeurs c’est pareil. Beaucoup de personnes pensent que ça donne un style outsider mais quand ils voient mon caractère ils changent tout de suite d’avis. Ce contraste a séduit beaucoup de garçons et beaucoup de filles et à vrai dire en tant que bi, cela ne me dérange : c’est vrai, qu’est-ce au fond la sexualité ? Une étiquette qu’on met aux gens pour savoir ce qui les intéressent ? Prenez le comme vous voulez je m’en fiche. Enormément de gens trouvent mon style vestimentaire unique : le terme « swag » qui est devenu à la mode ces dernières années le définit plutôt bien je dirais. Après tout, quand on a l’argent on ne se prive pas. Mes fréquentations ne sont pas aussi précises que vous l’espérez. J’ai l’habitude de traîner en bande bien que je ne connaisse pas vraiment les gens qui sont dedans : par contre eux savent qui je suis, et ça n’est pas pour me déplaire. Les garçons sont des beaux gosses légèrement machos, quant aux filles, elles étaient aussi belles que moi. Bien que j’ai du mal à retenir leurs noms, j’y suis très attachée, l’amitié est importante pour moi autant que l’amour véritable. Oui c’est vrai, j’aime bien tirer des coups, ça me plait et puis après tout, ce ne sont que des nuits parmi d’autres et même si certains ont eu la malchance de s’attacher à moi, d’autres étaient d’accord avec ma mentalité. Hé quoi, je n'ai pas choisi de devenir si cruelle mais j'aime bien poser mes conditions. Je m'attache énormément au physique et très peu à la personnalité. Je ne suis pas méchante honnêtement, mais parfois c’est comme ça que ça se passe.

Tout compte fait, j’ai pas un sal caractère. Je suis égoïste, agréable parfois j’ai tendance à me conduire comme une princesse je l’avoue. Mais il est vrai qu’au moins je suis honnête, courageuse et il m’arrive rarement de ridiculiser le monde en publique. En fait il y a deux personnes que je respecte. Ce sont mes parents poules mais dommage pour eux, le poussin a décidé de s’envoler. Je reste un peu libre et indomptable mais il est vrai que parfois je devrais me calmer.
Ma passion est la danse, je bouge autant que je peux depuis que je sais marcher et mes performances au sein d’un groupe ont été reconnues. A part ça j’aime la nourriture (très mauvaise cuisinière), fumer aussi, et faire la fête.
Je déteste les faux-culs, les coincés et les gens stupides même si je sais que beaucoup de personnes me trouvent idiote. J'ai du caractère et je l'ai toujours su, je parle de façon cru sans être vulgaire.

J’ai toujours voulu faire de la danse mon métier. Mais mon père a toujours espéré que je reprenne son affaire dont il me tiendrait au courant à la fin de mes études. Il m’a alors demandé d’apprendre les relations à l’international car son business était mondial (oui ça ne le choquait pas qu’une fille reprenne son affaire, il était si fier de moi). Je n’ai pas compris en quoi ça aiderait étant donné que je parle le coréen et l’anglais couramment. Mais il me l’a demandé. Il a donc voulu m’inscrire dans la meilleure université Harvard.
Le groupe dans lequel je me suis le plus intégré est celui des Cabot, c’est vrai que mon caractère et ma façon de vivre correspond bien à ce genre de personnes. ».
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que le titre n'est pas bon Jae Hwan ► CL 2157042859
bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jae Hwan ► CL 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jae Hwan ► CL QIkbezwN_o
Jae Hwan ► CL 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Jae Hwan ► CL 3850463188 Bon courage pour la rédaction  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité