Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkye&Seth - ❝ You're my Kryptonite ❞
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Skye&Seth - ❝ You're my Kryptonite ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un porteclé I ♥ NY se balançait autour du doigt de Seth. Il le faisait tinter contre celui en forme de guitare au rythme de la musique qu’il chantonnait. Le Winthrop se dirigeait vers son scooter, qui l’attendait a la sortie de son cours de maths. Il s’était levé au milieu du cours, quittant l’amphithéâtre sous les yeux effarés de son prof, qu’il supportait d’ailleurs de moins en moins. Seth ne savait pas a quoi c’était du, mais Mr Novak lui donnait la nausée depuis quelques temps. Son accent lui était devenu indigeste et ses paroles imbuvables. Le jeune homme n’avait pourtant pas l’habitude de sécher, et surtout pas sa matière fétiche. Mais aujourd’hui, il avait besoin de prendre l’air.

Il ramena son sac à dos devant lui et le posa à l’arrière de son scooter. Détachant son casque, il se passa une main dans les cheveux et s’apprêta à le mettre, lorsqu’il remarqua une jeune fille qui passait sur la pelouse non loin de là. Il ne la connaissait pas vraiment, du moins, pas comme on l’entend. Il se souvenait juste avoir passé la soirée avec elle il y avait quelques jours de cela. Seth ne se reconnaissait plus. Il avait fait preuve d’un manque total de considération à son égard. Il n’avait pas envie de ressembler à tous les autres Winthrop qui ne savaient même pas conjuguer le mot ‘amitié’ avec une fille. Dixon n’était pas comme ça d’ordinaire. Il avait peut-être un peu abusé de l’alcool ce soir la, mais il était bien déterminé a réellement faire les présentations avec cette jeune fille, et lever le mystère qui l’entourait depuis longtemps.

Seth reposa son casque sur son sac et remit ses clés dans sa poche. Il enjamba la barrière contre laquelle était posé son scooter et s’avança sur la pelouse qui entourait le parking. Faisant des petites foulées, il espérait bien la rattraper pour engager la conversation. Arrivant à son niveau, quelque peu essoufflé, il lui lança
:
« Hey, salut ! Skye, c’est ça ? Tu ne dois probablement pas te souvenir de moi mais bon… Je m’appelle Seth. »

Il espérait qu’elle ne le prenne pas totalement pour un fou, et qu’elle se souvienne au moins un peu de son visage. Même s’il la connaissait de vue bien avant de finir dans le même lit, il n’était absolument pas sur que cela était réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye&Seth - ❝ You're my Kryptonite ❞ Tumblr_m06b3yJlH81r7qhn1o1_500

Le regard regardant droit devant, les pieds qui trainaient sur le sol, je me dirigeais vers mon cours. On voyait que l’envie n’était pas au rendez-vous, que j’aurais aimé être partout ailleurs que dans une salle de classe. De nombreuses fois, j’avais fait demi-tour, me disant qu’aller en cours dans cet état n’en valait absolument pas la peine, mais j’étais revenue sur ma décision, puisque j’étais encore là, en train de me diriger là-bas. Je soupirai me disant que ce n’était que deux petites heures et qu’après, je serais libre de faire ce que je voulais… Mais déjà… deux heures, c’était pénible.

Soupirant de nouveau, je m’arrêtai pour fouiller dans mon sac à bandoulière brun en cuir pour y dénicher mon paquet de cigarette. Au moins, j’avais toujours cela pour me relaxer. Je fouillai de nouveau pour y prendre mon briquet, mais en vain. « Merde! » m’exclamais-je, en réalisant que je l’avais laissé sur ma table dans ma chambre. « Merde! Merde! Merde! » dis-je à nouveau. Maintenant, la frustration me gagnait et je n’avais encore moins l’intention de me rendre à mon cours.

Alors que j’allais prendre la décision d’aller le chercher et de sécher tout bonnement, j’entendis une voix familière derrière moi. Je fronçai les sourcils, me retournant vers lui. Devant moi, Seth-Avery, vice-président de la Wintrhop House, accourait vers moi, essoufflé. Je le regardai des pieds à la tête, me demandant bien ce qu’il me voulait… À vrai dire, j’étais étonné qu’il me parle, puisque nous n’avions jamais eu vraiment de …. Discussion… On avait sauté cette étape pour directement coucher ensemble. Cela me convenait… Je n’étais pas du genre à m’attacher… Mais je n’avais pas oublié son visage ni son nom… Ça ne m’arrivait jamais.

« Hey, salut ! Skye, c’est ça ? Tu ne dois probablement pas te souvenir de moi mais bon… Je m’appelle Seth. » me dit-il. Mais oui, je me souvenais de lui… Je n’avais rien oublié, rien. « T’as du feu? » demandais-je, ne répondant aucunement à sa question. Je l’avais déjà vu fumer… les nombreuses fois que je l’avais vu sur le campus. Pas que je l’espionnais, loin de là, c’est juste que je le croisais tellement de fois… Et à vrai dire, il n’était pas vraiment lassant à regarder…

Je lui montrai ma cigarette non-allumée, en levant les yeux au ciel et en tapant du pied. S’il s’attendait à ce que je lui fasse la conversation, il se mettait le doigt dans l’œil… Mais je pouvais faire un tout petit effort pour lui… parce qu’il me donnait une raison de ne pas aller en cours… Juste pour cela… (ou pas).

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seth se tenait les hanches, tentant de se calmer pour retrouver un rythme de respiration normal. Il n’espérait pas réellement obtenir une vraie réponse de sa part, peut-être une simple grimace pour lui indiquer que sa tête ne lui revenait pas et qu’elle allait être en retard en cours. Pourtant sa réponse étonna le jeune homme qui ne s’attendait pas à une chose aussi directe. « T’as du feu ? » lui lança-t-elle. D’accord. Elle ne répondait pas du tout à sa question mais au moins, elle ne l’ignorait pas, c’était déjà ça pour Seth. Malgré tous les récents événements, il gardait son légendaire optimisme. Remarquant l’attitude de la jeune fille, visiblement assez impatiente au vue de son nez en l’air et son pied tapant le sol, il lui répondit « Euh, probablement, attends trente secondes. » Le Winthrop se mit donc en quête d’un quelconque briquet, fouillant dans les poches de son jean. Il n’avait d’ordinaire pas l’habitude de porter des cigarettes et un briquet sur lui, ce n’était pas un gros fumeur. Il ne s’en servait qu’avant d’importants examens ou tournoi de poker, quand l’adrénaline montait. Seth s’était toujours estimé chanceux de ne pas devenir complètement dépendant du tabac ou toute autre drogue. Mais depuis sa rupture, il avait tendance à en consommer d’avantage, si bien qu’il mit étonnamment la main sur un briquet, dans une des poches de son blouson.

Il le sortit alors fièrement, adressant un petit sourire vainqueur à la jeune fille, et appuya sur la détente pour allumer la cigarette qu’elle tenait. « Et voila, Mademoiselle est servie ! Je peux faire quelque chose d’autre pour toi peut-être ? » lui dit-il sur un ton amusé. Le ridicule ne tuait pas, paraissait-il et puis, elle ne se souvenait apparemment pas de lui alors il pouvait en profiter pour essayer de rebâtir une relation amicale sur de nouvelles bases.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye&Seth - ❝ You're my Kryptonite ❞ Tumblr_m06b3yJlH81r7qhn1o1_500

« T’as du feu ? » lui avais-je demandé, sans grand entrain et surtout en évitant carrément de répondre à sa question. Qu’est-ce que vous voulez? J’étais comme cela. Les relations humaines me faisaient chier et les conversations aussi… Mais bon, je ne m’attendais pas à sa réaction. Cela ne sembla ni le vexer ni le refroidir. Au lieu de cela il me répondit d’attendre quelques instants et se mit à fouiller un peu partout sur lui. Cela commençait à m’intriguer. Pourquoi un si grand intérêt pour le bonheur de mes poumons?

Quelques instants plus tard, il sortait de la poche de son blouson, un briquet. Il s’empressa de l’allumer pour venir faire de même avec ma cigarette. « Intéressant » pensais-je. « Et voila, Mademoiselle est servie ! Je peux faire quelque chose d’autre pour toi peut-être ? » me dit-il d’un ton amusé. Je pris quelques bouffées de ma cigarette avant de le toiser de nouveau sans dire quoi que ce soit. Je le détaillai à la place. Pas mal dans son genre, un joli sourire même s’il était un petit peu trop présent…. Bah… Il n’était peut-être pas si inintéressant que cela finalement… « Oui, c’est ça… Je m’appelle Skye… Et oui, je me souviens de toi. » dis-je, tout bonnement. Je fis un petit sourire en coin.

« Ouais, peut-être que tu pourrais faire autre chose pour moi… me donner une bonne raison de ne pas aller en cours, peut-être? » dis-je. Voilà, le défi était lancé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)