Invité
est en ligne
Invité
Un porteclé I ♥ NY se balançait autour du doigt de Seth. Il le faisait tinter contre celui en forme de guitare au rythme de la musique qu’il chantonnait. Le Winthrop se dirigeait vers son scooter, qui l’attendait a la sortie de son cours de maths. Il s’était levé au milieu du cours, quittant l’amphithéâtre sous les yeux effarés de son prof, qu’il supportait d’ailleurs de moins en moins. Seth ne savait pas a quoi c’était du, mais Mr Novak lui donnait la nausée depuis quelques temps. Son accent lui était devenu indigeste et ses paroles imbuvables. Le jeune homme n’avait pourtant pas l’habitude de sécher, et surtout pas sa matière fétiche. Mais aujourd’hui, il avait besoin de prendre l’air.
Il ramena son sac à dos devant lui et le posa à l’arrière de son scooter. Détachant son casque, il se passa une main dans les cheveux et s’apprêta à le mettre, lorsqu’il remarqua une jeune fille qui passait sur la pelouse non loin de là. Il ne la connaissait pas vraiment, du moins, pas comme on l’entend. Il se souvenait juste avoir passé la soirée avec elle il y avait quelques jours de cela. Seth ne se reconnaissait plus. Il avait fait preuve d’un manque total de considération à son égard. Il n’avait pas envie de ressembler à tous les autres Winthrop qui ne savaient même pas conjuguer le mot ‘amitié’ avec une fille. Dixon n’était pas comme ça d’ordinaire. Il avait peut-être un peu abusé de l’alcool ce soir la, mais il était bien déterminé a réellement faire les présentations avec cette jeune fille, et lever le mystère qui l’entourait depuis longtemps.
Seth reposa son casque sur son sac et remit ses clés dans sa poche. Il enjamba la barrière contre laquelle était posé son scooter et s’avança sur la pelouse qui entourait le parking. Faisant des petites foulées, il espérait bien la rattraper pour engager la conversation. Arrivant à son niveau, quelque peu essoufflé, il lui lança
:
« Hey, salut ! Skye, c’est ça ? Tu ne dois probablement pas te souvenir de moi mais bon… Je m’appelle Seth. »
Il espérait qu’elle ne le prenne pas totalement pour un fou, et qu’elle se souvienne au moins un peu de son visage. Même s’il la connaissait de vue bien avant de finir dans le même lit, il n’était absolument pas sur que cela était réciproque.
(Invité)