Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo ∞ Have a Break with you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Léo ∞ Have a Break with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais décidé d’emmener ma petite princesse faire un tour dans le parc malgré la température assez fraiche. En ce moment j’ai beaucoup de travaille et peu de temps à consacrer à ma fille ce que je trouve dommage. La petite me manque c’est clair mais je suis contente car j’adore mon boulot et je changerai pour rien au monde. Je ne pensais pas pouvoir m’épanouir si rapidement dans un boulot aussi différent que ce que j’ai l’habitude de faire. A la base moi je suis une artiste. Je peints des tableaux. Je n’enseigne pas. M’enfin je suis bien intégrée parmi mes collègues et ça c’est plutôt cool. J’enfile donc mon gros pull et ma doudoune et enfile également le manteau de ma fille pour qu’elle n’attrape pas froid. Nous sortons du petit appartement direction le parc. Heureusement nous n’habitons pas très loin. Le vent nous glace le visage mais ça fait du bien de respirer un peu l’air frais. Nous arrivons rapidement au parc et ma fille cours  vers l’air de jeu retrouver des amis qu’elle a aperçu. Me voilà seul. Je m’installe sur un banc bien devant l’air de jeu afin de surveiller ma fille. Il y’a du monde aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je ne travail pas, normal c'est dimanche. Il fait froid mais le soleil est présent et Abby ma fille me demande pour aller au parc pour jouer un peut à la balançoire et toboggan. Mais avant de sortir elle avait un truc à faire. Finir de ranger sa chambre. Bizarrement lorsqu'il y a une chose en retour les corvées sont faite bien plus vite. En cinq cinq ses affaire furent rangée, manteau sur le dos. On sort alors de notre logement puis main dans la main on se dirigeait lentement vers le parc. C'était agréable de passer un moment en famille. J'aime passer du temps avec ma fille dés que j'en ai l'occasion. On passe devant une boutique de jouer et Abby s'arette devant la vitrine. Heureusement pour moi que le magasin était fermé car j'étais sur de devoir entrer et ressortir avec un jouet. Je ne pouvais rien lui refuser c'était clairement une petite fille gâtée. D'elle même elle se remet à marcher voyant très bien qu'elle n'aurais rien ce jour. On arrive au bout de quelque minute dans le parc ou pas mal de gens était présent. Je vis alors une tête que je connaissais, Abby qu'en a elle partie en courant vers la balançoire. Ayant un œil sur ma fille je me dirige vers le banc ou la jeune femme ci trouvait. bonjour Maggie, je remarque que je ne suis pas le seul à vouloir prendre l'aire je lui fis la bise puis m'assoie à ses côtés et regarde ma fille crier de joie sur sa balançoire avec ses copines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo me tire de mes pensées. Je souris en lui faisant la bise avant qu’il s’installe à côté de moi. C’est un collègue à moi on s’entend très bien. Sa fille est une copine de ma fille bien qu’elle soit un peu plus vielle. J’adore sa puce c’est une jolie princesse adorable que je garde de temps en temps quand Léo à besoin. C’est le responsable des Lowell mon ancienne maison à l’université et un très bon comédien. « Et bien oui tu sais ce que c’est si la petite ne sort elle est infernal » Oh oui sa fille c’est tellement une boule d’énergie elle a beau être petite elle est turbulente et fais le bazar tout le temps c’est épuisant. Mais bon je l’aime aussi comme ça ma petite puce  «  Mais je t’avoue que si il faisait quelques degrés de plus ça serait vraiment mieux » Vivement le beau temps car franchement il fait trop froid pour moi. Je me frotte les mains l’une contre l’autre pour essayer de les réchauffer. « Comment vas-tu Léo ? » Je me tourne vers lui avec un sourire tout en ne lâchant pas ma fille du regard. Il suffit d’une minute pour qu’elle se fasse mal et ça je n’ai pas envie. Léo est également un papa très attentif envers sa petite fille et je trouve ça admirable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie me salut alors et me regarde. Je pris place a ses cotés, Elle me dit que sa petite est infernal je souris car je connaissais cela moi aussi même si Abby et un peut plus grande elle sait ce qu'elle veut mais je n'ai pas trop a me peindre de son comportement ma fille a mes yeux c'est mon ange, ma vie, mon existence !! un bon bols d'aire et tu verra ça lui fera que du bien L'hiver est long cette année et le moindre rayon de soleil nous remontait tous le moral. Puis elle me dit que quelque degré de plus serait pas de refus ce qui me fait hausser mes épaules c'est bon pour la peau tu c'est il parait que le froid conserve ... regarde mon beau visage c'est le froid qui me rend comme ça Ayé il fallait que je sorte une connerie !! J'étais fier de moi a vrai dire, j'étais aussi de bonne humeur c'est surement pour ça aussi. Puis elle finit par me demander si je vais bien je fis oui de la tête impec, écoute j'ai la journée pour ma fille alors j'en profite et la voir sourire ne peut que me rendre heureux !! Depuis la mort de sa mère Abby était tout ce qu'il me reste et la voir sourire me comblait de bonheur voila tout !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)