Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé d’emmener ma petite princesse faire un tour dans le parc malgré la température assez fraiche. En ce moment j’ai beaucoup de travaille et peu de temps à consacrer à ma fille ce que je trouve dommage. La petite me manque c’est clair mais je suis contente car j’adore mon boulot et je changerai pour rien au monde. Je ne pensais pas pouvoir m’épanouir si rapidement dans un boulot aussi différent que ce que j’ai l’habitude de faire. A la base moi je suis une artiste. Je peints des tableaux. Je n’enseigne pas. M’enfin je suis bien intégrée parmi mes collègues et ça c’est plutôt cool. J’enfile donc mon gros pull et ma doudoune et enfile également le manteau de ma fille pour qu’elle n’attrape pas froid. Nous sortons du petit appartement direction le parc. Heureusement nous n’habitons pas très loin. Le vent nous glace le visage mais ça fait du bien de respirer un peu l’air frais. Nous arrivons rapidement au parc et ma fille cours vers l’air de jeu retrouver des amis qu’elle a aperçu. Me voilà seul. Je m’installe sur un banc bien devant l’air de jeu afin de surveiller ma fille. Il y’a du monde aujourd’hui.
(Invité)