Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel -Diego Whitaker ► Ryan Guzman
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Samuel -Diego Whitaker ► Ryan Guzman

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix neuf mars 1990 à Phoenix (Arizona), que les membres de la famille Whitaker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) samuel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et le sport depuis 6 années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un bar du coin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.
Sterine.

Looks alot like Ryan Guzman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sterine. et j'ai treize ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Un big forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un =scénario crée par Gendrix, Feldt, Alexander et Briony.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  hanwii  hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe ? Je n'étais pas sur les lieux, mais lorsque j'ai appris la nouvelle j'ai tout de suite contacté mes amis, je voulais savoir comment ils allaient, j'ai été réellement inquiet lorsque j'ai appris cela, enfin cela remonte à longtemps maintenant. Mais heureusement que je n'étais pas là, parce que je pense que j'aurais été grandement déstabilisé.
Mather House
La fête ? Samuel sait y faire, arborant fièrement sa réputation de fêtard, en même temps en étant légèrement insomniaque c'est vrai que ça aide ! Mais en dehors de ça Samuel ne connait pas les règles, lorsqu'il est parti pour faire quelque chose il ne s'arrêtera pas. De plus il déteste les Eliott, il trouve qu'ils sont tellement arrogants et riches ! De la jalousie ? Peu-être un peu, en même temps vu sa situation actuelle c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi sauter de joie. Mais pour lui les Mather's c'est comme une faille, avec eux il se sent libre et il peut faire ce qu'il veut sans être jugé, de plus il est plutôt discret comparaît aux autres et même s'ils lui arrivent de déconner très souvent, il ne va pas se forcer s'il n'a pas envie.
Quincy House
Samuel a réellement le coeur sur la main, aider es autres ? Il sait le faire, toujours à faire tout pour les autres. D'ailleurs c'est pour cela qu'il a voulu partir d'Harvard pour aller aux rencontres des familles dans le besoins. Il veut toujours être là pour les autres, les missions humanitaires il en fait quelques unes au cours de sa vie, c'est vrai qu'il est assez respectable, mais il est aussi à l'écoute des autres. Toujours posé et calme, il prend le temps d'écouter les autres et il est également respectueux, jamais il ne viendrait à l'esprit de ce jeune garçon de se moquer pour une raison stupide. Non il n'est pas comme ça, son côté gentil et calme lui vaut d'attirer souvent la sympathie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né dans la ville de Phoenix dans l'état de l'Arizona, Samuel est né de l'union de son père Victor Whitaker un pur américain et sa mère Déolinda Gonsalvez une portugaise venue en Amérique pour une vie meilleure. Pendant quatre longues années, ce fut le grand bonheur. Malgré que sa famille soit modeste, sa mère le chérissait et son père faisait tout pour lui. En bref Samuel n'avait pas à se plaindre, mais tout se dégrada du jour au lendemain, lorsque la mère de Samuel trompa son père. Pour sauver ce qu'il restait du couple, ils décidèrent de partir sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir sur Samuel. De plus le travail de Victor qui consistait à être journaliste lui avait proposé un poste au Japon. Il sauta donc dans le premier avion pour partir là-bas. AU départ cela fut difficile pour lui qui ne s'y retrouvait plus dans toute cette pagaille. Mais heureusement il fit la rencontre de Feldt, une américaine tout comme lui. Directement il se noua d'amitié avec elle, elle était sa meilleure amie, sa confidente, elle était également sa seule amie. Mais elle partit alors qu'il avait douze ans le laissant seul au Japon. Bien que ses parents avaient sauvés leur couple, une trahison cette fois-ci du père donna l'arrêt définitif du mariage. Sa mère qui à l'époque dépendait de son père et qui ne pouvait pas élever son fils seule, ne pouvait prétendre à la garde de son fils. Elle dut se résigner à le laisser partir avec son père en Amérique. Quand à elle, elle est retournée dans son village natal au Portugal.

Dans un premier temps son père et Samuel habitèrent à New-York, mais Samuel ne s'y plaisait pas, la ville était trop grande et trop étouffante. Il en avait marre, marre de cette vie, il n'avait que très peu d'amis et Feldt hantait souvent son esprit, se demandant ce qu'elle était devenue. N'ayant jamais pu retrouver une amie comme celle-ci. Heureusement son père lui montra son métier de journaliste et pour lui ce fut comme une révélation. Voulant devenir comme son père journaliste, ou plutôt rédacteur en chef d'un futur grand magazine. Mais à dix huit ans, son père décéda d'un arrêt cardiaque, il décida de partir rejoindre sa mère au Portugal, il ne l'avait pas vu depuis deux ans, car elle ne pouvait pas venir le voir souvent. Là-bas il se sentit chez lui, mais à vingt ans il décida de partir, ayant réussi à avoir une bourse pour Harvard.

Lorsqu'il arriva à Harvard il eut la chance de revoir Feldt, il fut tellement heureux. Il a toujours pu compter sur Feldt qui était une très grande amie, son ami d'enfance. Il fit également la connaissance d'Alex le garçon avec qui il avait toujours de bons délires. Mais ils n'étaient pas seuls, il y avait également Hendrix. Tout les trois formaient ce trio indissociable. Le trio infernal, Samuel jouait le rôle de la voix de la raison et il faut dire que Hendrix et Alex foutaient souvent dans la merde Samuel qui savait tout de même ce qu'il faisait. Avec Briony c'était tout autre chose, une petite soeur qu'il n'avait jamais eu, il arrivait à lui donner des conseils alors que Briony n'écoutait personne. Il savait lui dire les mots pour la rassurer et également lui faire admettre lorsqu'elle avait tort. Mais après deux à être resté à Harvard il partit pour faire le tour du monde et se rapprocher des familles défavorisées à travers de nombreux pays pour en faire un grand reportage. Voulant découvrir le monde, voulant se rapprocher des populations apporter son aide aux autres et montre qu'il était là. Il garda tout de même le contact avec la bande via skype, mais il ne sait pas les drames qui se sont produits sur le campus. Il a décidé de revenir après quasiment deux années d’absence.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous monsieur  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu