Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel -Diego Whitaker ► Ryan Guzman
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Samuel -Diego Whitaker ► Ryan Guzman

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix neuf mars 1990 à Phoenix (Arizona), que les membres de la famille Whitaker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) samuel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et le sport depuis 6 années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un bar du coin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.
Sterine.

Looks alot like Ryan Guzman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sterine. et j'ai treize ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Un big forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un =scénario crée par Gendrix, Feldt, Alexander et Briony.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  hanwii  hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe ? Je n'étais pas sur les lieux, mais lorsque j'ai appris la nouvelle j'ai tout de suite contacté mes amis, je voulais savoir comment ils allaient, j'ai été réellement inquiet lorsque j'ai appris cela, enfin cela remonte à longtemps maintenant. Mais heureusement que je n'étais pas là, parce que je pense que j'aurais été grandement déstabilisé.
Mather House