Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix neuf mars 1990 à Phoenix (Arizona), que les membres de la famille Whitaker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) samuel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et le sport depuis 6 années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un bar du coin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House. | Sterine. Looks alot like Ryan Guzman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sterine. et j'ai treize ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Un big forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un =scénario crée par Gendrix, Feldt, Alexander et Briony.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)