Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix neuf mars 1990 à Phoenix (Arizona), que les membres de la famille Whitaker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) samuel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et le sport depuis 6 années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un bar du coin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House. | Sterine. Looks alot like Ryan Guzman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sterine. et j'ai treize ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Un big forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un =scénario crée par Gendrix, Feldt, Alexander et Briony.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Après la bombe ? Je n'étais pas sur les lieux, mais lorsque j'ai appris la nouvelle j'ai tout de suite contacté mes amis, je voulais savoir comment ils allaient, j'ai été réellement inquiet lorsque j'ai appris cela, enfin cela remonte à longtemps maintenant. Mais heureusement que je n'étais pas là, parce que je pense que j'aurais été grandement déstabilisé. | Mather House La fête ? Samuel sait y faire, arborant fièrement sa réputation de fêtard, en même temps en étant légèrement insomniaque c'est vrai que ça aide ! Mais en dehors de ça Samuel ne connait pas les règles, lorsqu'il est parti pour faire quelque chose il ne s'arrêtera pas. De plus il déteste les Eliott, il trouve qu'ils sont tellement arrogants et riches ! De la jalousie ? Peu-être un peu, en même temps vu sa situation actuelle c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi sauter de joie. Mais pour lui les Mather's c'est comme une faille, avec eux il se sent libre et il peut faire ce qu'il veut sans être jugé, de plus il est plutôt discret comparaît aux autres et même s'ils lui arrivent de déconner très souvent, il ne va pas se forcer s'il n'a pas envie. Quincy House Samuel a réellement le coeur sur la main, aider es autres ? Il sait le faire, toujours à faire tout pour les autres. D'ailleurs c'est pour cela qu'il a voulu partir d'Harvard pour aller aux rencontres des familles dans le besoins. Il veut toujours être là pour les autres, les missions humanitaires il en fait quelques unes au cours de sa vie, c'est vrai qu'il est assez respectable, mais il est aussi à l'écoute des autres. Toujours posé et calme, il prend le temps d'écouter les autres et il est également respectueux, jamais il ne viendrait à l'esprit de ce jeune garçon de se moquer pour une raison stupide. Non il n'est pas comme ça, son côté gentil et calme lui vaut d'attirer souvent la sympathie. |
(Invité)