Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOEBE & XANDER - Please, you have to stop inflame me, babe.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PHOEBE & XANDER - Please, you have to stop inflame me, babe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que je stoppe ça, il le fallait parce que meme si elle n'était pas si provocante que lorsqu'elle venait dans mon bureau remontant sa jupe jusqu'en haut de je ne sais quoi, elle gardait toujours un petit truc bien discret pour me faire grimper le désir et ça me rendait dingue. Non, je n'aimais pas cette dénommée Phoebe, cette toute jeune demoiselle, mais j'aimais la baiser, j'aimais la désirer et c'était clair que ce n'était pas correct dans le cas où on l'apprendrait. J'avais toujours réussi à être correct quoique je m'en foutais mais disons que sans le vouloir ; je ne touchais pas aux élèves mais là, le désir avait été trop grand et j'avais succombé sauf qu'elle adorait jouer, adorer me séduire, adorer que je la mette dans mon lit de toute évidence. Je ne pouvais pas y aller en journée, ni trop tôt, le seul moyen ; aller tard à la mather house et ruser pour pouvoir lui parler simplement. Les mathers étaient des fêtards mais j'avais peut-être une chance qu'elle soit chez elle pour une fois et sans colocataire de chambre. Je traversais le jardin, n'oubliant pas de foutre ma capuche sur ma tête pour être méconnaissable ce qui n'était pas dur vu ma tenue qui changeait de mon habituel costard élégant. Je comptais dans un murmure les fenêtres et les étages pour envoyer le caillou que je ramassais dans la bonne et quand cela fut fait, je baissais la tête attendant que quelqu'un passe la tête. Si c'était elle, je pouvais lever le regard sinon je pourrais fuir sans être reconnu, enfin je l'espérais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe c'est une fille un peu cinglée, enfin, très cinglée, elle couche à droite à gauche et les professeur ne sont pas une limite pour la jeune femme, bien au contraire, c'est juste un eu plus excitant et puis, celui-là en particulier avec son attitude froide et distante, ca la rendait encore plus dingue. Elle n'était pas dépendante, il ne faut pas se voiler, Phoebe se fiche de ses relations, elle s'en trouverait une autre, mais pour le moment, elle aime beaucoup s'amuser avec lui, elle aime le rendre dingue, elle aime beaucoup aller dans son bureau et le rendre fou, ça l'amuse plus qu'autre chose. Elle avait décidé de passer une soirée tranquille du coup, quoiqu'elle fumait sans gêne un petit joint dans sa chambre alors qu'une fête battait son plein dans le reste de la maison. Bee n'avait toujours pas de coloc et elle appréciait bien la chose, en t-shirt et sn short de pyjama la jeune fille avait mit de la musique pour bien prendre son pied et tout ça. Elle entendit un petit toc soudainement dans sa fenêtre et elle se dirigea vers celle-ci pour l'ouvrir, ses long cheveux encadrant son joli visage, elle sortit sa tête pour apercevoir un homme au bas de la fenêtre. « tu te la joues Roméo et Juliette maintenant ? » Elle savait qui c'était et y avait un long moment qu'elle ne vouvoyait plus Xander. Elle haussa les sourcils en rigolant doucement. « Je viens te chercher où tu te la fais spiderman en grimpant au mur ? » Phoebe elle aimait bien jouer avec le feu, surtout avec Xander quoi, elle irait bien le chercher s'il préférait, mais elle voulait s'amuser avec lui un peu quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'inquiétais de mettre tromper de fenêtre parce que clairement, je voulais pas me foutre dans la merde. Bien que j'étais vétu d'un sweet-shirt et d'une capuche qui donnait l'allure d'un universitaire, je restais un professeur que quelqu'un de rusé pouvait reconnaitre avec facilité et stratégie alors je flippais un peu mais à ma grande joie, ce fut elle qui passa la tete, je le sus dès ces premières paroles sarcastiques. Ouais, ça lui faisait penser à Roméo et Juliette mais nous ne l'étions pas et je ne faisais pas ça pour penser à ce roman disons juste que c'était plus simple ainsi que de foncer droit dans la gueule du loup en entrant directement. Je n'aimais pas qu'elle me tutoie si bien que je répondais tout bas ; Arretez de me tutoyer ... enfin arrête ! Que je tutoie tous les profs le font mais toi, ne me tutoie pas, n'en prend pas l'habitude s'il te plait ! J'avais dit ça d'une voix sèvère, trop dur surement mais je savais qu'elle ne s'en formaliserait pas. Bien sur, elle restait arrogante et provocante avec moi et déjà quand je levais la tête pour la regarder, je voyais son visage et ce petit sourire qui me faisait craquer, qui me donnait tant envie de me la faire mais je n'étais pas là pour ça. Je l'écoutais jouer avec moi en cherchant comment j'allais la rejoindre. Je lui répondais : Bouge pas ... Je regardais autour du bâtiment, un peu tout histoire de me trouver comment grimper mais honnêtement, ça semblait bien périlleux. J'étais agile et grand alors surement arriverais-je plus vite en haut !? non ? Néanmoins, je ne tentais pas et me contentais de refaire le tour en gardant tete baissée. Je tentais d'ouvrir la porte d'entrée mais elle semblait verrouiller ; déjà ?! Je pris alors de quoi la forcer quand soudain, quelqu'un arriva derrière : Vas y pousse toi gars moi au moins j'suis pas bourré je peux te l'ouvrir ... Je ne regardais pas la personne, gardant la tête baissée mais sans grande peur, restant toujours e regard noir et fermé sous ma capuche puis je pénétrais et grimpais les marches en me dépêchant d'entrer dans la chambre de la demoiselle. Bon faut qu'on parle ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Phoebe Xander avait été un défi, déjà, c'est son professeur, alors qui sait, c'était un défi de ce genre et puis sa personnalité avait finit par l'intrigué, il était froid, distant et le charmer, le rendre un peu plus chaud, ça amusait bien la jeune femme. Elle c'était dit qu'une seule fois ne lui ferait pas de mal et après c'était la fin, mais voilà, il mordait à l'hamçon et ça l'amusait vraiment de le faire tourner comme ça, se savoir qu'elle le faisait chier, mais qu'il la voulait encore et toujours, c'était pervers comme jeu, mais pour l'instant, Phoebe n'était pas vraiment tanné de la chose. La réplique de Xander, un peu marmonner la fit rire doucement. « Je crois que je vais faire ce que je veux TU vois, au dernière nouvelle t'es pas là en visite professorale et comme t'es pas ma mère, je crois pas avoir a t'écouter. Quoique c'est peut-être un de tes fantasmes caché Môsieur ? » Elle haussa les épaules doucement un sourire en coin, elle était arrogante et elle allait le tutoyer parce qu'elle ne vouvoierait jamais quelqu'un avec qui elle couche, voilà tout. Elle aimait bien le pousser à bout, dire qu'ils étaient roméo et juliette, alors que pas du tout, en fait, elle n'avait rien de Juliette et lui n'avait rien de Roméo, il n'y aait aucun amour entre eux, déjà et encore moins de tendresse, quoiqu'ils seraient peut-être tragique, enfin. L'homme lui dit de ne pas bouger, il allait s'arranger, elle entra dans sa chambre et s'assit sur son lit en continuait de fumer son joint. Phoebe sobre ce n'était pas vraiment Bee. Elle attendait alors que l'homme en question trouve le chemin de sa chambre, c'était pas la première fois de toute façon. Il entra sans cogner ce qui lui faisait ni chaud ni froid, elle écrasa son joint, alors qu'il lui dit qu'il devait parler. Elle avait les jambes croisées sur son lit et il lui tira un sourire en coin. « De quoi dis moi ? De nos sentiments ? y en a pas, donc pas grand chose à parler, mais bon, qu'est ce qui a encore ? » Phoebe n'était pas du genre à parler, ni même à extérioriser, mais si Xander avait des choses à dire, mais qu'il les dise. Elle le regardait dans les yeux, avec un petit air de défi bien elle en attendant qu'il exprime sa pensée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me regardait étrangement comme toujours trop fière d'elle et c'était clairement stressant pour quelqu'un qui n'était pas moi, mais pour ma part, que dalle ! Je ne savais pas comment me comporter ce soir néanmoins car elle était une des rares personnes pouvant ne serais-ce que me déboussoler par son comportement. Bien sur, quand je me montrais froid ou autoritaire la jeune femme prouvait encore qu'elle pouvait répliquer en me disant : « Je crois que je vais faire ce que je veux TU vois, au dernière nouvelle t'es pas là en visite professorale et comme t'es pas ma mère, je crois pas avoir a t'écouter. Quoique c'est peut-être un de tes fantasmes caché Môsieur ? » Je soupirais avant de m'enfuir pour trouver un endroit pour la rejoindre. On devait parler et rien ne m’arrêterait. Je cherchais donc l'entrée jusqu'à pouvoir rentrer discrètement par la porte principale. Je grimpais en vitesse les marches et entrais donc dans la chambre où elle m'attendait, faisant style de rien. Elle était assise sur le lit, jambe croisée, et était toujours irrésistiblement belle ainsi qu’appétissante : ce qui me soulait bien, je devais le dire. Elle semblait vouloir me défier et je pestais dans ma barbe contre ça tandis que Phoe me disait : « De quoi dis moi ? De nos sentiments ? y en a pas, donc pas grand chose à parler, mais bon, qu'est ce qui a encore ? » La jeune femme tentait de me provoquer et je savais très bien qu'elle était au courant qu'à ce jeu j'étais très bon aussi, c'est surement ce qui avait donné envie à la belle de réussir à me séduire, je crois. Je m'approchais donc et m'asseyais à ses cotés avant d'attraper son visage ... Parce que tu crois que je t'aime .... Je lui parlais avec du dédain, la tenant doucement par le menton et ne coupant plus le lien entre nos regards respectifs. Je voulais qu'elle comprenne une fois pour toute qu'il n'en était rien, que je n'étais pas un jouet et pour frapper fort, je lui dis : Mais tu ne me sers qu'à baiser, tu le sais ça ? Avais-je dit violemment tel un serpent tentateur et énervé par le manque d'attention de l'humain.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)