Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je stoppe ça, il le fallait parce que meme si elle n'était pas si provocante que lorsqu'elle venait dans mon bureau remontant sa jupe jusqu'en haut de je ne sais quoi, elle gardait toujours un petit truc bien discret pour me faire grimper le désir et ça me rendait dingue. Non, je n'aimais pas cette dénommée Phoebe, cette toute jeune demoiselle, mais j'aimais la baiser, j'aimais la désirer et c'était clair que ce n'était pas correct dans le cas où on l'apprendrait. J'avais toujours réussi à être correct quoique je m'en foutais mais disons que sans le vouloir ; je ne touchais pas aux élèves mais là, le désir avait été trop grand et j'avais succombé sauf qu'elle adorait jouer, adorer me séduire, adorer que je la mette dans mon lit de toute évidence. Je ne pouvais pas y aller en journée, ni trop tôt, le seul moyen ; aller tard à la mather house et ruser pour pouvoir lui parler simplement. Les mathers étaient des fêtards mais j'avais peut-être une chance qu'elle soit chez elle pour une fois et sans colocataire de chambre. Je traversais le jardin, n'oubliant pas de foutre ma capuche sur ma tête pour être méconnaissable ce qui n'était pas dur vu ma tenue qui changeait de mon habituel costard élégant. Je comptais dans un murmure les fenêtres et les étages pour envoyer le caillou que je ramassais dans la bonne et quand cela fut fait, je baissais la tête attendant que quelqu'un passe la tête. Si c'était elle, je pouvais lever le regard sinon je pourrais fuir sans être reconnu, enfin je l'espérais.
(Invité)