Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMIERRA ♛ I wasn't Ready
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DEMIERRA ♛ I wasn't Ready

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wasn't Ready
w/ Demetrios

En ce beau début d'après-midi, je commençais tout juste la promotion du projet que Jael et moi avions planifié depuis plusieurs semaines déjà : le club d'abstinence. Cela était tout de même étonnant, malgré tous les clubs, il n'y en avait pas un seul qui abordait ce style de vie. J'avais donc décidé de commencer une campagne de rassemblement, afin que le club ouvre ses portes, mais pour cela j'avais besoin de beaucoup plus d’intéressés et ce n'était pas gagné. Difficile de parler d'abstinence, dans un établissement ou le taux de grossesse, d’alcoolémie et de tabagisme sont en croissance constante, mais je savais que l'abstinence apporterait une immense aide à ces statistiques déplorables. Ma stratégie de com, était de sensibiliser les personnes les plus trashs, au moins trashs, en clair les Mather en tout dernier. Afin de commencer, j'avais décidé de m'attaquer aux clubs sportifs, afin de leur parler de la réunion qui était à venir. J'appréhendais quelque peu le moment, car outre le sport, le sexe faisait clairement partie de leur centre d’intérêt. Une pile d'affiche en main, je m'introduis sans trop réfléchir dans les vestiaires de l'équipe de basket « Ya quelqu'un ? », il n'y avait pas un seul bruit. J'en profitais alors pour commencer à coller des affiches dans les murs, et certains casiers, quand des bruits de pas se firent entendre « Bonjour, déso... », incapable de continuer, je fis tomber toutes les affiches que j'avais en main, et rougie comme une tomate « Mon dieu, par...pardon » et je me retournai aussitôt. Si j'avais su qu'en venant dans les vestiaires j'allais croiser des garçons marchant complètement nus, je ne serais sans doute pas venue. « Ca te dérangerait de mettre une serviette, ou je ne sais quoi ! » renchéris-je en bégayant, retournée contre lui, morte de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ I wasn't Ready ♛

demierra L'entrainement avait été plutôt rude, pas le moindre joueur n'était retourné au vestiaire sans avoir le maillot trempé, autant dire que l'entraineur avait voulu nous achevés, le second semestre venait de débuté, j'étais de retour depuis plus d'une semaine et moi qui pensais avoir une reprise d'entrainement plutôt cool, j'avais bien vu au-dessus de mon nez, j'en pouvais plus et je rejoignais les autres dans le vestiaires, trempé de sueur. J'essayais de reprendre mon souffle en restant assis sur un des bancs pendant quelques minutes, les autres prenaient leurs douches et se changeaient, je ne tardais pas à faire de même, me foutant à poil pour rejoindre les douches et je crois que j'ai du trop profiter de la douche, je tournais la tête pour me rendre compte que je n'étais plus que le seul dans les douches et qu'à part l'eau coulée, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Enfin quelques de minutes, je venais à entendre une voix des plus féminines, j'avais un sourire aux lèvres alors que je m'écartais de la douche que j'avais réservé pour me laver, je quittais les douches et je tombais nez à nez avec cette fille présente ici. J'avais fais sensation, elle rougissait directement avant de se retourner pour ne plus m'avoir nu dans son champ de vision Les vestiaires des filles sont pas à côté ? dis-je lâchant presque un petit rire amusé par la situation avant de venir prendre ma serviette et l'enrouler autour de ma taille Bon alors tu veux retrouver ton sens de l'orientation ? ajoutais-je m'asseyant sur le banc la voyant enfin se retourner, toujours le regard perturbé par ce qu'elle venait de voir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wasn't Ready
w/ Demetrios

Si j'avais su que ma petite venue dans les vestiaires des garçons allaient se terminer ainsi, et bien je ne serais évidemment jamais venue ! Je ne venais pas simplement de voir un homme nu, il était en fait le premier homme nu que je voyais entièrement. J'avais vu son...sa..seigneur, j'en étais toujours aussi choquée. Tel un four, mes joues chauffaient à la puissance maximale, je n'avais jamais été si embarrassée de toute ma vie. « Oui les vestiaires des filles sont à coté, mais s'il y avait un panneau écrit « Homme nu à l'intérieur », je ne serais jamais venue ! » lui répondais-je, toujours autant gênée. Le pire dans tout ça c'est que son visage m'était plutôt familier, j'avais plutôt l'habitude de le croiser un peu partout dans l'université, et ...il était assez mignon. Du coup, la nouvelle image que j'avais de lui, était en parfaite contradiction avec celle que j'avais ! Je finis par me retourner, jugeant qu'il avait eut assez de temps pour se couvrir, et je n'eus pas tort. Je repris alors mon calme, ramassa tous les flyers que j'avais fait tomber, et commença à en coller sur tous les casiers. « Enfin bref ! Je me présente, je suis Sierra Rossdale, la présidente du club d'abstinence d'Harvard. Notre petit comité organise dans quelques semaines, une réunion d’accueil, ainsi qu'un petit pot de prévention pour toutes les personnes souhaitant adopter un mode de vie sain. », je me retournais alors vers lui, après avoir collé tous mes flyers « A ton exhibitionnisme de tout à l'heure...je suppose que tu ne pratiques pas l'abstinence », déclarai-je en regardant les alentours du vestiaire, la décoration était vraiment à revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ I wasn't Ready ♛

demierra Je venais de trouver la situation plutôt amusante, c'est vrai, c'est pas tous les jours qu'une fille rentre dans les vestiaires réservés aux hommes, puis de tomber nez à nez avec elle, moi complètement nu, encore moins quelque part je comprenais sa réaction, rougir comme jamais et détourner le regard mais la situation était tellement gênante pour elle comme pour moi que je préférais sourire sans trop perdre de temps à enfiler une serviette. Ouais, tu m'as l'air d'une fille intelligente donc si t'es venu ici c'est pour autre chose que de tomber nez à nez avec un mec à poil. je lâchais un petit rire discret m'asseyant sur le banc, ma serviette enroulée autour de la taille et une fois que je revenais dans son champ de vision, j'en apprenais plus sur sa venue ici et je fus surpris de la voir déposer tous ces flyers sur les casiers et les murs, elle était vraiment déterminé à ce que tous ces mecs de l'équipe de basket participe à cette réunion sur l'interdit de sexe, d'alcool et j'en passe, je la regardais tout de même sérieusement Demetrios Mirzayantz, co-captiaine des Tigers et tu viens de voir juste, je ne suis pas ce genre de mec qui adore l’abstinence mais je dois admettre que j'admire ta persévérance à aller jusqu'ici pour qu'on soient au courant de ton petit club je la regardais plus attentivement, elle était vraiment très mignonne et j'avais fais une erreur en ne m'intéressant pas plus que ça à elle auparavant, oui je l'avais déjà croisé dans les couloirs de la fac ou sur le campus. Mais ça m'étonne quand même qu'une fille aussi mignonne soit fan de l’abstinence, tu joue de tes atouts physiques j'espère avec nous quand même ou tu reste coincé dans tes bouquins et ton club ? petit air arrogant, pas forcément la meilleur façon pour une première impression.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)