Invité
est en ligne
Invité
I wasn't Ready
w/ Demetrios
w/ Demetrios
En ce beau début d'après-midi, je commençais tout juste la promotion du projet que Jael et moi avions planifié depuis plusieurs semaines déjà : le club d'abstinence. Cela était tout de même étonnant, malgré tous les clubs, il n'y en avait pas un seul qui abordait ce style de vie. J'avais donc décidé de commencer une campagne de rassemblement, afin que le club ouvre ses portes, mais pour cela j'avais besoin de beaucoup plus d’intéressés et ce n'était pas gagné. Difficile de parler d'abstinence, dans un établissement ou le taux de grossesse, d’alcoolémie et de tabagisme sont en croissance constante, mais je savais que l'abstinence apporterait une immense aide à ces statistiques déplorables. Ma stratégie de com, était de sensibiliser les personnes les plus trashs, au moins trashs, en clair les Mather en tout dernier. Afin de commencer, j'avais décidé de m'attaquer aux clubs sportifs, afin de leur parler de la réunion qui était à venir. J'appréhendais quelque peu le moment, car outre le sport, le sexe faisait clairement partie de leur centre d’intérêt. Une pile d'affiche en main, je m'introduis sans trop réfléchir dans les vestiaires de l'équipe de basket « Ya quelqu'un ? », il n'y avait pas un seul bruit. J'en profitais alors pour commencer à coller des affiches dans les murs, et certains casiers, quand des bruits de pas se firent entendre « Bonjour, déso... », incapable de continuer, je fis tomber toutes les affiches que j'avais en main, et rougie comme une tomate « Mon dieu, par...pardon » et je me retournai aussitôt. Si j'avais su qu'en venant dans les vestiaires j'allais croiser des garçons marchant complètement nus, je ne serais sans doute pas venue. « Ca te dérangerait de mettre une serviette, ou je ne sais quoi ! » renchéris-je en bégayant, retournée contre lui, morte de honte.
(Invité)