Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiver & Charlie, Rilie for the win !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

River & Charlie, Rilie for the win !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois de janvier était passé sans que Charlie s’en aperçoive. Elle avait passé son temps à travailler et avait peu vu ses amis en dehors de ceux de sa classe et les Lowells. Elle était bien décidée d’y remédier avant de s’embarquer pour le voyage avec sa maison aussi avait-elle aujourd’hui rendez-vous avec une jolie blonde aussi folle qu’elle, miss Awkwood. Cette nouvelle l’enchantait d’avance et elle sautillait de joie depuis ce matin. La rousse s’était enfermée dans le travail après les derniers évènements qui l’avaient agitée, pour s’en chagriner moins elle s’était étourdie de théâtre et de musique. Charlie allait enfin renouer avec sa sociabilité. Elle enfila une robe jaune et vernit ses ongles en violet – faire éclater les couleurs pour ensoleiller sa vie.

Les cheveux lâches, elle sortit de la Lowell et marcha jusqu’au parc de la fac où elle devait rejoindre River. La jeune femme s’assit au pied d’un arbre, envoya un sms à son amie pour lui indiquer où exactement elle se trouvait et sortit sa guitare pour s’occuper en l’attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle !
Mais je me soigne !
La journée semblait magnifique au premier rayon de soleil dans l'appartement trop vite pour River. l'absence de sa fille la peine de jour en jour, elle en a tellement marre de ruminer dans son appartement, elle a repris enormement le violon... La danse et même ses recherches pour son père. Cela dit il y avait toujours un truc qui manquait la presence de la mini elle dans l'appartement... Elle devait sortir et miracle. Charlie sa vieille amie de New York qui la recontacte pour se revoir... River ne se sentit pas de joie, s'habillant en quatrieme vitesse sortant le violon parce que elle voulait pas ecouter des musiques deprimantes qui circulait en ville sur la St valentin qui approchait VAS EN ENFER CUPIDON ! TE FAIRE SODOMISER PAR LES HUNS ! Elle sortit jouant du violon. Elle regarda droit devant elle elle connaissait que trop bien les arbres de cette ville pour les rencontrer de nouveau... Elle le remis dans son etui arriver au parc voyant la jeune rousse assise sur un banc... Elle courra manquant de se votrer sur le sol tel une merde en puissance se rattrapant au banc : « CHAAAAaaa....» Elle se mit a rire pecher contre le banc: «Lie! »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attendait tranquillement River en jouant quelques mélodies quand une voix bien connue lui fit lever la tête. Un sourire éclaira son visage… Puis la rousse finit par éclater de rire. La pauvre blonde s’était étalée de tout son long dans l’herbe, étouffant son cri dans sa chute. Charlie aida son amie à se relever puis la serra dans ses bras.

« Et bien ma pauvre, ça c’est une entrée remarquable et remarquée ! Je m’en souviendrai ! » la taquina-t-elle en lui tirant la langue. « Tu ne t’es pas fait mal ? » interrogea la rousse pour finir, tout de même un peu inquiète – mais l’herbe étant molle, les chutes sur ce type de sol n’étaient en général jamais bien dangereuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle !
Mais je me soigne !

Tandis que le jolie nez de la jeune femme s'ecrasais sur le sol moelleux du parc. Elle entendit son amie accourir a son secours, elle se releva essayant de voir les degats, de la boue sur ses genoux, bon ce n'était pas trop grave par contre elle ne semblait pas avoir mal.Cela était une chance pour elle qui ne se doutait pas qu'elle se sortirait indemne d'une telle chute. « Et bien ma pauvre, ça c’est une entrée remarquable et remarquée ! Je m’en souviendrai ! » Elle remarqua alors que la jeune femme lui tira la langue restant encore dans ses bras elle l'enlaca aussi un sourire au lèvres en lui disant « Pfff fais ta maligne tu peut être aussi maladroite que moi Charlie! » Dit elle en lui tirant la langueet elle lui demande si elle allait bien « Tu ne t’es pas fait mal ? » Elle se mit doucement a rougir en continuant: « Non je vais bien mais regarde! » Elle pointa du doigt le sol « Un Salaud a poser une peau de banane la... Je vais demasquer ce troufion et la lui faire manger ! » Dit elle avant d'éclater de rire, elles allairent s'installer sur le banc et elle lui dit: « Tu joues toujours? Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ta guitare... Sinon comment vas tu ma Chérie? » Dit elle en souriant...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle !
Mais je me soigne !

River se dépêtrait tant bien que mal de sa chute, et Charlie ne faisait que rire à chacune de ses phrases. Ahh, qu'est-ce que la compagnie de la blonde lui avait manquée ! « D'accord, d'accord, je suis bien la dernière au monde pour te dire ça c'est vrai... Mais avoue que quand même, t'as atteint un beau niveau là, faut regarder où tu marches ma vieille ! Une banane, c'était pour toi ça tiens ! » lui lança-t-elle en lui donnant une tape sur l'épaule en éclatant de rire. River enfin fut remise et s'installa auprès de Charlie. « C'est vrai qu'on avait pas pris l'air depuis longtemps elle et moi. » acquiesça-t-elle en souriant, parlant de sa guitare. « Et toi, tu as pris ton violon je vois ! C'est pour contrer Cupidon c'est ça ? » lui dit-elle avec un clin d'œil, connaissant la jeune blonde et son aversion pour le petit ange. Plutôt démoniaque parfois, il était vrai. « Oui, ça va ! Mais toi, comment vas-tu ? La petite ? Et tout ? Raconte-moi ! » intima la rousse à son amie. Charlie allait toujours bien. Elle ne supportait pas qu'on s'attarde sur elle, et elle avait surtout très très très très envie d'entendre River lui parler des derniers évènements qui avaient chamboulé la vie de sa petite blonde préférée !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle !
Mais je me soigne !

« D'accord, d'accord, je suis bien la dernière au monde pour te dire ça c'est vrai... Mais avoue que quand même, t'as atteint un beau niveau là, faut regarder où tu marches ma vieille ! Une banane, c'était pour toi ça tiens ! » Elle se mit a rire, effectivement elle faisait fort, elle ne pouvait s'empecher de penser que cela tombait toujours sur elle alors elle lui dit: « On dit que les bananes c'est bon après tout c'est vrai! Mais moi elle m'aime pas... C'est tragique limite impenssable! et encore ! je suis gentille! » Dit elle avec insistance elle se mit a rire, cela lui faisait du bien de retrouver alors la jeune femme, son ami de jeunesse avec qui ils font les quatre cent coup.

« C'est vrai qu'on avait pas pris l'air depuis longtemps elle et moi. » Elle se mit a rire, elle adorait la façon qu'avait Charlie de donner vie a des objets dans ses phrases, elle posa l'étui du violon sur le banc et elle lui dit: « L'hiver a été rude cette année c'était penible même pour moi coincer dans l'appartement... Alors en étant enceinte voila la galère! » Dit elle en soupirant.

« Et toi, tu as pris ton violon je vois ! C'est pour contrer Cupidon c'est ça ? » Elle se mit a rire, River n'aimait pas Cupidon qui faisait assez mal son boulot par moment alors elle lui dit: « Oué mais attend en parlant de ce petit con en couche culotte... j'ai des nouvelles a t'apprendre tien ! » Elle voulait lui parler de Liam... Et aussi de Chander son ex mari... beaucoup de choses a voir effectivement.

« Oui, ça va ! Mais toi, comment vas-tu ? La petite ? Et tout ? Raconte-moi ! » Elle se mis a rire repenant son violon en lui disant: « Allons chercher un truc a boire je te raconte tout ! » Dit elle en souriant alors elles reprenairent la marche, allant vers un vendeur de café... Un petit chariot tenu par un homme bon vivant elle lui dit: « Bon alors commençons par Reese... Elle vas très bien, Les medecins vont la garder encore un mois donc après le Spring break j'aurais ma fille... Sinon... Huuum Chandler est revenu à harvard! Il est passé me voir... C'était bizarre ta l'impression que les quatres années n'ont pas eu d'effets sur lui... Bon tu prend quoi ? » Dit elle en riant alors qu'elle se commanda un Chocolat liégois avec de la cannelle si ils ont eu ça.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle !
Mais je me soigne !

River se mit à insulter indirectement les bananes, du moins le sort que les bananes lui réservaient et la rousse ne put qu'éclater de rire. Charlie était toujours d'humeur joyeuse et riait déjà plus que la moyenne en temps normal mais avec la la miss Awkwood, c'était bien pire, elle passait son temps à cela - et se retrouvait avec un terrible mal de joues à la fin de la journée. « Elles sont jalouses de ta beauté canonissime, de tes grâces inimitables et de ton déhanché de déesse alors elles veulent te faire tomber pour te ridiculiser ! T'es trop canon, c'est ça ta tragédie ma vieille ! » plaisanta Violet en taquinant son amie.

Charlie avait effectivement tendance à personifier à peu près tout ce qui lui passait sur la main - certaines personnes s'en agaçaient. Elle hocha la tête aux paroles de River : l'hiver enceinte, à part se cloîtrer, hein... La rousse accrut son attention. Des nouvelles ? Elle voulait savoir ! « Dis-moi tout ! » intima Charlie. Mais River l'entraîna avec elle dans un café et la musicienne dut attendre qu'elles soient installées afin de découvrir ce qu'il se tramait dans la vie de son amie. « Un mois encore ?! C'est long ! Mais au moins elle va bien, c'est super ! On peut aller la voir à l'hôpital ? » interrogea l'Irlandaise. Elle n'avait pas vu la fille de River depuis quelques temps avec l'épidémie et compagnie, et bien que Charlie ait une sainte horreur des hôpitaux, elle était capable de prendre sur elle. River poursuivit et Charlie ouvrit de grands yeux. « Chandler ?! Mais il sort d'où lui, il était passé où ?! » Elle avait dû louper un wagon depuis que Chandler était parti de Harvard... Elle ne se souvenait pas qu'il projetait de revenir. « Huum... Un chocolat liégeois à la cannelle, je trouve ça parfait, je prends la même chose qu'elle ! Avec BEAUCOUP de cannelle ! » demanda la rousse, grosse fan de cannelle (jusqu'à en mettre dans ses pâtes).
Code by Silver Lungs

(J'ai TROP envie d'un chocolat liégeois à la cannelle à cause de toi. River & Charlie, Rilie for the win !  1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle !
Mais je me soigne !

« Elles sont jalouses de ta beauté canonissime, de tes grâces inimitables et de ton déhanché de déesse alors elles veulent te faire tomber pour te ridiculiser ! T'es trop canon, c'est ça ta tragédie ma vieille ! » Mon dieu que River aimait la jolie Rousse, elle avait toujours les idées aussi farfelu que Miss Awkwood, d'un sourire elle repliqua: « Ce ne sont que des puritaines... Je hais les bananes ! » Dit elle en riant au éclat. Avant de lui raconter pour Reese, elle ecouta alors sa réaction:

« Un mois encore ?! C'est long ! Mais au moins elle va bien, c'est super ! On peut aller la voir à l'hôpital ? » Elle acquiesa de la tête en lui disant: « Un mois c'est certes long, mais cela ne me dérange pas tant qu'elle est en bonne santé... Biensur qu'on peut aller la voir... Je suis sur qu'elle a hate de rencontrer sa folle de Tata Violet! » Dit elle en riant alors qu'elles marchèrent tout deux vers le petit stand de café, Alors qu'elle lui annonca le retour de Chandler son ex mari sa reaction fit rire la jeune demoiselle:

« Chandler ?! Mais il sort d'où lui, il était passé où ?! » Elle s'arreta devant le stand en lui disant: « Aucune idée, enfin c'est Alicia tu sais l'Allemande avec qui je correspondait beaucoup... Eh bien c'est elle qui ma dit que Chandler était de retour. Genre il serait l'Assistant du prof de droit... Il est venu chez moi... Il a pas changer! mais genre quand je te dit pas changer j'ai l'impression qui est toujours encore sur l'affaire du Divorce... C'est flippant sa se trouve il a sauter dans le temps pendant trois ans. Si ce mec a un Tardis je le bute et je lui pique! » Dit elle en riant alors qu'elle s'imaginait au bord de cette cabine bleu a mon dieu cette serie en fantasmer plus d'un tout comme River.

« Huum... Un chocolat liégeois à la cannelle, je trouve ça parfait, je prends la même chose qu'elle ! Avec BEAUCOUP de cannelle ! » commenda t'elle après que la jeune femme et commander : « Moi aussi BEAUCOUP De Cannelle ! » Dit elle en riant: « OH D'AILLEURS EN PARLANT DE CANNELLE ! Tu te souviens du faussaire que j'ai rencontré en Amazonie avec mon père? Le connard qui a volé la statuette que mon père a mis 5 ans a trouver? JE LAI RETROUVER IL EST A HARVARD§ » dit elle en sautillant limite de joie en attendant sa boisson préféré.

(Ahah ! Moi non mais ca ma donner envie de Banane cette histoire ! xD)
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)