Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #2 ❥ que la folie commence - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #2 ❥ que la folie commence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça me rappelle Troie, le films avec Pitt, Bana, Bloom et Krüger *o* enfin, bon, dedans, Pryam est pas aussi hot que Rhys-Meyer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr c'est clair XD

C'est un de mes films préférés en plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je l'ai tellement regardé que mon dvd est tout rayé xD à moins que mon bro' n'ait joué avec, ce qui est fort probable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait Pryam pourquoi tu as dis que James & Sophia frère & soeur sa va être mouvementé le rp sur Harvard ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je les vois trop frère et soeur assez populaire que tout le monde s'arrache et dont tout le monde se mêle de leur vie !

Ouais moi aussi mon DVD est tout rayé je l'ai trop regardé. J'adore les films style "historique, histoire mythique", j'aime bien deux soeurs pour un roi et the duchess aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'ai toujours pas vu deux soeurs pour un roi.. AH SI, J'AI VU QUAND L'UNE SE FAIT DECAPITER (Nat' Portman si ma mémoire is good ?). En ce moment, je bouffe du film sur le nazisme comme un alcoolique descendrait un bourbon, avec mon tpe u.u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'me suis tapée La Chute (en vo, évidemment, l'allemand, c'tellement canon), Valkyrie (voir Tom Cruise avec un oeil en moins, madre mia, c'est trop cool -meurt-), Le Dictateur (Chaplin, mon amour *o*), Black Book (en vo également, le néerlandais, c'est merveilleux -meurt-), Les Damnés (le mec a dû découvrir le zoom, avant de faire ce film), L’œuf du Serpent et d'autres dont j'ai oublié les noms et devant lesquels j'me suis certainement endormie u.u le bonheur d'être en option ciné' et d'avoir choisis de parler des officiers nazis pour le tpe quoi 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'étais un option ciné ^^

Le Dictateur je l'ai vu quand j'étais petite ça m'a traumatisé mdr je déteste chaplin depuis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je l'ai vu, j'ai compris à quel point j'étais une brêle en allemand xD à moment donné, il fait un discours et tout, et j'étais à fond, j'essayais de comprendre.. avant que ma partenaire ne me dise qu'il était parti en live tout seul et que cette langue existait pas -meurt- gros moment de solitude (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)