Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Incest is wrong? No baby, the sex is better.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) Incest is wrong? No baby, the sex is better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vingt-quatre ans ● date de naissance au choix
études au choix ● septième année
célibataire ● dunster house • eliot house

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Daven Robin Mikaîl Bradford

Deirde M. C. Bradford ft. Kristen Stewart
Un seul regard a suffit pour que les deux se comprennent. Il ne leur a pas fallu longtemps avant qu'il ne terminent dans le même lit. En faite, ils ont tout fait à l'envers. Couchant ensemble ensemble dès le début avant de devenir très proches l'un envers l'autre. Très protecteur et possessif, il ne supporte pas que Deirde soit en compagnie de mecs autre que lui, alors quand elle l'énerve en lui racontant ses ébats amoureux, ça fini toujours par exploser. Voilà ce que ça fait quand deux caractère fort se rencontre. Seulement, elle ne se laisse pas faire et même si elle adore cette complicité entre eux, elle ne peut pas s'empêcher de le pousser à bout pour savoir à quel point il tient à elle, mais si seulement ils savaient ? Lui est venu pour découvrir qui il est vraiment, retrouver sa famille, mais comment va-t-il réagir que depuis le début il couche avec sa cousine ? Une relation qui est encore plus compliqué sachant que c'est mal, mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'au final, Deirde est loin d'être une Bradford, la petite a été adopté à la naissance, mais comment savoir le vrai du faux ? Comment vont-ils réagir lorsqu'il vont découvrir qui ils sont réellement l'un pour l'autre ? Tout devient compliqué et pourtant il reste accroché à cette fille si mystérieuse.
Wesley H. Bradford ft. Zach Roerig
Ils ne se connaissent pas encore et pourtant les liens du sang les unis. Ils se sont déjà croisés via Deirde, mais ils n'ont jamais fait le rapprochement. Wesley, qui reste très protecteur envers sa soeur et ne supporte pas quand un mec l'approche de trop, la regarde trop et surtout la touche. Il ne peut s'empêcher de la protéger comme un grand-frère, mais comment va-t-il réagir lorsqu'il apprendra pour leur lien du sang ? Que sa petite soeur se tape leur propre cousin ? Enfin aux yeux de tout le monde, les trio partagent le même sang et pourtant Wesley garde ce terrible secret, celui de ne pas être le frère de sang de Deirde... Trop de secret dans un même nom : Bradford.

L'histoire est totalement libre, il y a juste quelques point à respecter pour être en accord avec les Bradford (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3850463188.

◊ Il faut savoir qu'il est né à Londres, il est donc anglais par ses deux parents.
◊ Il a perdu son paternel peu de temps après sa naissance à cause d'un accident et a donc vécu avec sa mère. Ses parents étant marié, il a donc le nom de Bradford au yeux de la loi.
◊ Son père était en conflit avec son frère (le père de Wesley et Deirde) donc il n'a jamais présenté son enfant ayant coupé les ponts avec sa famille.
◊ Le lieu de vit est au choix, après il faut savoir qu'il a demandé il y a  quelques mois des informations sur sa famille, il voulait en savoir plus et c'es ainsi qu'il a appris par sa mère qu'il avait un cousin à Harvard.
◊ Il a quitté l'université dans laquelle il étudiait pour Harvard et ignore que son cousin a une soeur. Faut dire que sa mère n'a jamais eu de nouvelle de sa belle famille, donc l'ignore aussi et pourtant il couche avec -en quelque sorte- .
◊ Il n'a jamais manqué de rien, vivant dans le luxe depuis sa naissance.

Voilà les points à respecter, qui sont important pour être en accord avec la famille Bradford.
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est totalement négociable sauf le nom de famille. Faut dire que c'est un Bradford et vu que ses parents étaient mariés, il est logique que le petit porte aussi le nom de famille de ses parents.
AVATAR On va me dire que ça fait trop cliché de mettre Kristen et Robert, mais, j'ai un gros coup de coeur pour les deux et faut dire qu'ils sont tellement mignons ensemble (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 4205929361. En plus, le nombre de gifs qu'il y a sur eux, ça te tente pas ? (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3850463188. Non, mais si Robert ne plait pas, n'hésite pas à me proposer quelqu'un d'autre, je ne suis pas fermé bien au contraire, je préfère que la personne se sente à l'aise avec sa célébrité (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 2474380249.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est vraiment au choix. Je n'ai pas du tout de préférence en faite, donc je préfère te laisser choisir le groupe dans lequel tu voudras qu'il se retrouve.
ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il vous plait, si vous le prenez, terminé votre fiche (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3850463188 . Il est vraiment important pour Deirde et vous partez avec deux gros liens qui sont intéressant à jouer en rp (:. J'voudrais une présence régulière, deux fois par semaines avec deux réponses par semaine minimum surtout que le forum ne demande pas un nombre de ligne (:.
NIVEAU RP DEMANDÉ Alors je m'adapte. J'avoue que j'aime les rps cours, car on avance plus vite, mais les rps long ne me dérange pas, surtout si l'inspiration est là je peux monter à plus de 800 mots. Sur ce point, je ne suis pas difficile, je préfère la qualité qu'à la quantité.

En tout cas, si vous le prenez, j'offre Deirde aux enchères -contre l'avis de Wesley- alors venez profiter des soldes en le prenant :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1001568715 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1001568715 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1001568715 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1001568715 :kissme: :kissme: :kissme: (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3338944726 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3338944726 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3338944726 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3338944726 :love2: :love2: :love2: Moi adore toujours ce couple, je n'aurais pas penser voir encore sur un forum Xd.
Je te Mpotte pour toute question. J'ai juste une pour le moment, ils vont finir ensembles, si j'ai bien compris lol
Ps: Possible de me le réserver?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PATTINSON QUOI (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 4205929361  hanwii :loukas: (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1508216586 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1001568715 :excited: (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 2474380249 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1839924927 (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 73120010 :love2: (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 3338944726 .
merci de le tenter, j'pensais pas que quelqu'un le prendrait un jour (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1881463262 . Pour te répondre, pour le moment non, en faite j'avance en fonction des rps et il y a quelqu'un dans sa vie, du moins il va y avoir quelqu'un dans sa vie (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 2474380249 donc tout va être compliqué pour Deirde surtout avec ce cousin qui en faite n'est pas son cousin (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 1881463262 .
Pour la réservation, je ne réserve jamais mes scénarios, au final t'es toujours déçu, donc je laisse la chance à tout le monde (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (m) Incest is wrong? No baby, the sex is better. 2511619667
(Invité)