Invité
est en ligne
Invité
Sally & Prue Հ I deserve excuses !
"C'est tout récent sa risque rien tu sait, enfin je pense j'y connais rien." Est-ce qu’elle était vraiment sûre ? Est-ce qu’elle allait garder cet enfant ? Elle était tellement jeune. Je m’en fichais de ses histoires, mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle faisait une erreur. Les deux mains sur le côté, je penchais légèrement la tête en arrière, fermant les yeux pour sentir le soleil sur ma peau. Ça m’avait tellement manqué. D’un ton détacher, je brisais le silence qui c’était installé entre nous. « Le début d’une grossesse est toujours risqué… » Avant les trois mois, une femme pouvait perdre son enfant à tout moment. J’avais appris ça dans une option que j’avais choisis par défaut à Yale. Finalement, j’avais abandonné ce cours au bout de trois semaines. Je redressais la tête et tournais mon visage vers elle. « Tu vas le garder donc » C’était plus une affirmation qu’une interrogation. Sally me laissait deviner qu’elle allait le garder. Peut-être que je me trompais, mais c’est ce que je supposais. D’ailleurs, je ne comprenais définitivement pas ce genre de choix. Avant de faire un enfant, il fallait lui assurer un avenir.
code par ARCHITECTURE
(Invité)