Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Prudence - I deserve excuses - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sally & Prudence - I deserve excuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Prue Հ I deserve excuses !
"C'est tout récent sa risque rien tu sait, enfin je pense j'y connais rien." Est-ce qu’elle était vraiment sûre ? Est-ce qu’elle allait garder cet enfant ? Elle était tellement jeune. Je m’en fichais de ses histoires, mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle faisait une erreur. Les deux mains sur le côté, je penchais légèrement la tête en arrière, fermant les yeux pour sentir le soleil sur ma peau. Ça m’avait tellement manqué. D’un ton détacher, je brisais le silence qui c’était installé entre nous. « Le début d’une grossesse est toujours risqué… » Avant les trois mois, une femme pouvait perdre son enfant à tout moment. J’avais appris ça dans une option que j’avais choisis par défaut à Yale. Finalement, j’avais abandonné ce cours au bout de trois semaines. Je redressais la tête et tournais mon visage vers elle. « Tu vas le garder donc » C’était plus une affirmation qu’une interrogation. Sally me laissait deviner qu’elle allait le garder. Peut-être que je me trompais, mais c’est ce que je supposais. D’ailleurs, je ne comprenais définitivement pas ce genre de choix. Avant de faire un enfant, il fallait lui assurer un avenir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'en parler à quelqu'un, j'avais Alexys ou Amy pour ça et Prudence était la dernière personne avec qui j'aurais eu envie d'en parler donc je ne savais pas ce que je faisais là a lui parler de ma grossesse alors qu'à la base je voulais qu'elle reste loin de Nork et moi j'étais simplement venue m'excuser à la base. Je la regarda profiter du soleil et je repensais à la proposition de s'assoir et d'ailleurs j'optais pour rester tranquille et profiter du beau temps en m'asseyant sur la pelouse au lieu de rester debout raide comme un piquet, ce sujet était sensible pour moi. "Oui apparemment." Je savais bien qu'avant les trois mois on pouvait perdre le bébé si on ne ce tenait pas bien et peut être qu'au fond c'est ce que je voulais j'aurais eu au moins l'excuse que ce n'était pas de ma faute et que je n'aurais pas tuer mon enfant mais c'était mal de penser à ça au fond. Je soupira en baissant le regard au sol pour jouer avec la bague que j'avais au doigt offerte par Nork en pensant à toute cette histoire après sa remarque. "Je n'en sais rien, j'ai envie d'avoir des enfants avec Nork sa c'est sur c'est juste pas le moment pour construire une famille avec lui mais c'est clairement pas son avis, de son côté il préférerait le garder et j'ai peur de tout foutre en l'air si jamais je me fais avorter sans prendre son envie en compte." Je savais que Prudence en avait rien à cirer de mes doutes mais je me disais que peut être elle pourrait m'en dire plus sur Nork, elle avait coucher avec mais peut être qu'elle avait partager autre chose que son lit et qu'elle serait de bons conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Prue Հ I deserve excuses !
Tomber enceinte n’était pas quelque chose d’anodin. C’était important et surtout il fallait prendre conscience que l’on devait tout prévoir à l’avance comme son avenir. Je disais donc à Sally, qu’un début de grossesse était risqué. "Oui apparemment." Suis-je bête, il était évident qu’elle le sache. Avait-elle envie de la garder ? Voulait-elle déjà créer une famille, alors qu’elle était si jeune ? "Je n'en sais rien, j'ai envie d'avoir des enfants avec Nork sa c'est sur c'est juste pas le moment pour construire une famille avec lui mais c'est clairement pas son avis, de son côté il préférerait le garder et j'ai peur de tout foutre en l'air si jamais je me fais avorter sans prendre son envie en compte." Nork voulait garder l’enfant ? C’était une première chez un homme, mais finalement, il était une personne différente des hommes habituels. Au moins, il ne partait pas en courant et il restait près d’elle. Néanmoins, le choix final, appartenait à Sally et il devait la soutenir quoi qu’elle choisisse. « Ah » Je marquais une pause, avant de reprendre. « S’il t’aime, il comprendra ton choix. C’est à toi de faire le choix final. Te sens-tu vraiment prête à être mère ? » Je rêve ou j’étais en train d’essayer de la conseiller ? Il y a quelques minutes, j’aurais préféré qu’elle me laisse seule et maintenant, je l’écoutais. Cela ne veut pas dire que nous sommes amies. C’est juste une discussion comme ça, non ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des doutes et en règle générale j'aurais été demander conseil à mes amis mais Prudence avait eu des rapports avec Nork, des rapports intimes que je préférais oublier mais si ils avaient décidés de rester ami c'est qu'il y avait plus et peut être qu'elle pourrait me donner des bons conseils, elle le connaissait aussi bien que moi à priori. Après tout ce qui c'était passer et notre dernière conversation ou j'avais clairement péter les plombs et dans un hôpital où Prudence était mal en point je ne pensais pas qu'un jour je parlerais avec elle de mes problèmes de couple en quelques sortes. "Oui mais j'ai l'impression qu'il aime déjà cet enfant et qu'il m'en voudra énormément malgré ces sentiments... Non justement je ne suis pas prête, pour être honnête je ne veux pas de cet enfant dans ces circonstances mais je sais que je vais me détester si je tue cet enfant." J'étais assez croyante au fond, ma mère l'était et j'avais grandi un peu avec la mentalité mexicaine et j'avais l'impression que je tuerais cet enfant si j'avortais et que sa ferait de moi une meurtrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)