Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-huit février 1991 à New York, que les membres de la famille Thomas m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maël Nicholas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) et sport (mineure) depuis cinq. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les eliot.
Maël Nicholas Thomas

Looks alot like Alex Pettyfer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Odair et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Ce forum est mon coup de coeur  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 1001568715 pur et dur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell et tumblr. Je fais environ 350/450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par T. Noa Thomas.

Mot de la fin ? ▲  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2511619667  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2511619667  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2511619667  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2511619667 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Quand les bombes ont commencés à pleuvoir, Maël s'entraînait. Il ne fut pas toucher, pas très sérieusement du moins. La peur, le bruit, l'incompréhension, des petites douleurs, mais rien de bien particulier. Pour autant, ce jour reste gravé dans sa mémoire, avec une haine intense. Ce jour est celui qui l'a laissé croire que son frère jumeau ne comptait plus parmi les vivants. C'est à cause du bouffon qui a largué une bombe que Noa est amnésique et dans un fauteuil roulant. Ce jour a gâché sa vie. Maël le déteste, de toutes ses forces et il adorerait revenir en arrière pour pouvoir éloigner son frère d'Harvard, quand il en était encore temps.

WINTHROP.
Avant de partir, après l'attentat, Maël comptait parmi les rouges. Il faut dire qu'il en a tous les grands traits : il est très branché amitiés masculines. Les amitiés entre mecs, c'est spéciale, il le sait et le plussoie totalement. Légèrement macho sur les bords, il ne manque pas de confiance entre sa propre personne et n'éprouve aucune honte à afficher sa plastique de rêve. Plastique qui demeure son principal atout de séduction, il faut bien le reconnaître. Il passe de filles en filles s'en s'attacher. Il a déjà été en couple et n'est pas totalement un cas désespéré, même si son côté dragueur bien affirmé pourrait pousser à penser le contraire. Il aime les filles, voilà tout et n'a pas encore trouvé la bonne, en admettant qu'elle existe.

ELIOT.
Il est mignon, riche (nouveau riche, soit, mais riche quand même) et il le sait. Maël est très sûr de lui et s'il ne s'agit pas de l'un de ses loisirs favoris, il lui arrive de se montrer particulièrement imbuvable en rabaissant gentiment les autres. Il a confiance en lui, voilà tout et ça peut aller au détriment des autres, il en est conscient. Alors qu'il n'a jamais été matérialiste jusqu'à avoir les moyens de l'être, Maël est devenu très dépensier depuis qu'il a les moyens de l'être. Il déteste se refuser quoi que ce soit et aspire à se faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HISTOIRE Si on lui avait dit il y a quinze ans qu'il finirait élève sur le campus d'Harvard, vivant dans un somptueux appartement et menant une vie dont il n'aurait osé ne serait-ce que rêver, Maël aurait éclaté de rire. Il faut dire que le début de sa vie n'eut rien d'un conte de fées. Alors soit, l'essentiel y était : des parents qui s'aiment, très fort et qui s'épaulent, plus que d'autres qui ne semblent pas avoir le moindre problème en surface, tant ils mènent une vie confortable et puis un frère aussi. Tout garçon ayant eu un frère sait combien s'est spécial et combien on peut l'aimer, même si on a fréquemment envie de l'étrangler, parfois. Alors quand en plus le frère en question est votre jumeau, c'est que vous avez gagné le loto génétique. Alors peut-être que, pour les Thomas, c'était pas le bon moment pour avoir deux bébés, deux petits bambins à élever, à nourrir et tout ce qu'un enfant demande pour grandir en bonne santé. Mais hors de question d'en abandonner un. On sépare pas des jumeaux, encore plus quand, comme maman Thomas, on a le coeur qui bat la chamade à l'idée qu'ils viendront bientôt au monde. Elle accoucha à New York, au coeur de la grosse pomme. La ville qui fait rêver tout le monde. L'enfant de Maël en revanche, elle n'a rien de très bling bling. La maison de son enfance ? Elle n'avait pas de quoi faire rêver qui que ce soit. C'était une maison petite, trop petite pour la famille, mais à défaut d'avoir le choix, on fait avec ce qu'on a. Maël partageait sa chambre avec son frère tout en développant son propre caractère. Un peu tête brulée dans son genre, il a toujours été un gamin très sociable, charismatique et ouvert. Il se passionna bien tôt pour le journalisme, un milieu très terre-à-terre. Ca a toujours été Noa, le rêveur des deux. Maël préférait récolter les journaux qu'il arrivait à récupérer, s'efforçant de voir le monde au delà de ce qu'il connaissait, à savoir sa petite routine, agréable et tendre mais désespérément prévisible. Il rêvait d'être journaliste, sans trop y croire. Ses parents éludaient le sujet, ne voulant pas voir déçu leur fils et avoir à le ramasser à la petite cuillère dans quelques années.

Pas aussi brillant que son frère à l'école, étant davantage du genre à faire le minimum mais se débrouillant bien quand même, grâce à quelques facilités et un peu de travail, aussi peu suffisant soit-il aux yeux de tous, Maël s'est toujours vu davantage collé l'étiquette du frère plus sociable, plus ouvert aux autres. Une langue bien pendue, une jolie bouille qui a toujours fait fondre les filles. Il en fallait pas plus pour que monsieur se mette en confiance. Presque autant passionné par les filles que par l'actualité de sa planète, Maël s'est toujours efforcé de mener une vie palpitante. En dépit de son côté terre-à-terre, à l'image de son frère, il cherchait lui aussi à fuir le quotidien ou plutôt du moins à le transformer. Et un jour, cela se produisit. Maël adorerait pouvoir dire que ce fut grâce à lui, mais en fait, ça tiens plutôt de l'optimisme de son bon vieux papa. Il achetait des tickets de loto toutes les semaines, s'efforçant de rabâcher qu'un jour, ça payerait. Son blondinet de fiston n'y croyait pas, pas plus que son autre fils, car ça semblait dingue. Puis un jour, papa Thomas eu raison. Ce moment est gravé dans l'esprit de Maël : le bar, la télévision, les numéros, le silence, l'impression que tout s'arrête un instant, puis l'effusion. La surprise, le choc. La folie. Puis, c'est redescendu et Maël fut capable de se remettre au clair les derniers évènements tandis que son père le serrait dans ses bras en l'embrassant sur la tête, ne manquant pas de manifester sa joie. Ils venaient de gagner au loto. Maël avait seize ans à l'époque et il sut sur le champ que tout allait changer.

Le changement fut pour lui marqué par le déménagement. Adieu New York, direction Boston. La façon de recommencer une nouvelle vie. Hors de question d'oublier les racines, mais l'argent coulait désormais à flot. C'était une réalité, aussi dingue eut-elle été durant longtemps aux yeux de toute la famille. Maël eut enfin une grande chambre, une vraie chambre. Nostalgique de sa grosse pomme natale, il ne tarda pas pour autant à recommencer sa vie. Courageux, téméraire, il se refit des amis, pouvant compter sur l'amitié de son jumeau en parallèle. En dépit de leurs caractères respectifs aux antipodes l'un de l'autre, Noa est le meilleur ami de Maël. Son frère le connait en long, en large et à travers. Par coeur, tout simplement. Maël a toujours put compter sur lui et il s'agit de l'une des personnes qu'il estime le plus au monde. Il essaiera toujours de le protéger. En signe de loyauté, pour marquer ce lien fusionnel entre eux deux, ils décidèrent d'échanger leurs gourmettes. Une sorte de symbole en fait, l'équivalent d'un doudou, sauf que c'est plus classe et plus représentatif aussi. A l'âge de dix-huit ans, Maël intégra Harvard, l'université de Cambridge, avec son frère. Légèrement pistonner par son père, bien qu'ayant acquit un meilleur niveau, notamment grâce à sa passion toujours aussi dévorante pour le journalisme. Le blondinet n'est pas sûr de grand chose : il ne sait pas s'il arrivera un jour à aimer une fille comme ces mecs exaspérants dans les films romantiques que ses exs l'ont forcé à regarder, il ne sait pas non plus s'il cessera un jour d'être si dépensier, lui qui a vécu sans tout ses biens matériels durant seize ans, il ne sait pas non plus comment sera le monde dans dix ans, mais il a toujours sut ce qu'il voulait être. Le journalisme, c'est définitivement sa vocation. Il n'en doute même plus, en admettant qu'il en ai un jour douté.

La scolarité du blondinet fut troublée l'an dernier, à cause de l'attentat à la bombe. Il fut légèrement blessé, mais rien de bien important. Essentiellement quelques bleus et des petites cicatrices, par ci par là, mais rien de grave. Malheureusement, son état ne fut pas le seul à l'effrayer. Incapable de retrouver son frère dans l'agitation régnant à l'époque à Harvard, il en déduisit que son frangin était parti, aussi inconcevable que cela puisse être. Ainsi, en janvier 2013, il quitta provisoirement le campus d'Harvard. Dévasté. Il se mura dans un silence, n'avertissant personne et emménageant quelques villes plus loin. Il se terra. Il fallait que sa vie recommence à avoir du sens et à l'époque il fut très égoïste, mais il s'en foutait. Il se foutait de foutre une trouille bleue à ses géniteurs. Il se foutait d'avoir été porté disparu à Harvard à l'instar de son frère. Il se foutait de tout, car Noa n'était plus là. Et de lui, Maël n'avait gardé que cette gourmette, gravée au prénom de son jumeau. Ce bijou qui lui semblait peser une tonne, l'attirant comme un aimant vers le sol, vers le bas. Il n'allait plus jamais revoir sa gourmette. Il n'allait plus jamais revoir Noa. Au bout de quelques mois, pour la rentrée 2014, Maël décida de se reprendre en main. Il devait arrêter de se morfondre et redevenir lui-même. Il devait bien ça à son frère. Alors il re-contacta ses parents et se fit prodigieusement engueuler, mais ça allait mieux. Oui, ça allait redevenir normal, ça allait faire moins mal. Enfin, c'était ce qu'il pensait avant de retrouver son frère. Noa, en chair et en os, gourmette au nom de Maël au poignet... En fauteuil roulant. Persuadé d'être Maël. Dépourvu de souvenirs.

Ce fut une énorme claque dans la figure. Noa. En vie. Incapable de marcher. Incapable de souvenirs. L'impression de perdre son frère, une seconde fois. Sauf que ça fait encore plus mal. Car il est là. Mais plus tout à fait. Maël a eut et a toujours beaucoup de mal à digérer tout ça. Il essaie de combler les trous, d'aider son frère, mais naturellement il ne peut pas rattraper toutes ses années et même si son frère sait désormais qui il est, ça fait toujours un mal de chien à Maël de surprendre parfois le regard de son frère et de ne pas y lire la complicité qu'ils ont partagés durant des années. Noa est resté Noa pour lui, mais le contraire... Maël souffre de n'être plus que ce sosie, ce jumeau dont Noa a tout oublié, à part ce qu'on lui a raconté.

EN VRAC Il ne supporte pas de ne pas être au courant de l'actualité et ce depuis tout gosse. Il faut qu'il se trouve le journal, que ce soit en version papier, télévisée ou autre. Sinon, il se sent dépassé, à la ramasse. (+) Il pourrait tuer pour son frère jumeau. Il adore Noa, c'est son double, sa moitié. Il a crut mourir avec lui lorsqu'il l'a cru partir pour de bon. (+) Il a une hygiène de vie assez saine. Il fait pas mal de sport, il adore ça et il n'a pas un gros appétit. Très peu pour lui de s'enfiler une boite de chocolats, même en cas de coup de blues. Il estime que c'est une réaction assez féminine en fait. (+) Il est peu macho sur les bords. Pour autant, il adore les femmes. Ce sont des créatures merveilleuses, très différentes des hommes et il apprécie beaucoup leur compagnie. Malgré ça, son amour de la drague et plus fort que toute envie de se caser. Il a déjà été en couple, mais rien de marquant. Il finissait toujours par se sentir coincé, obligé d'embrasser sa copine en public, de lui prendre sans arrêt la main... C'est trop pour lui. Enfin, c'est peut-être aussi car il a pas trouvé la bonne. (+) Il a troqué son vélo pour une moto, après que sa famille ai gagné au loto. Sa moto c'est son bébé, son inséparable. Il pourrait tuer pour elle aussi, en fait. (+) Il a eu son premier baiser à l'âge de huit ans. Une fille de sa classe jouait à un jeu un peu bizarre, ou on embrasse les garçons et il s'est fait prendre par surprise. C'était très baveux et c'est pas un souvenir qu'il aime partager. (+) Sa première fois était plus sympathique. Il avait dix-sept ans et c'était avec sa première copine, avec qui il est resté durant deux mois. (+) C'est un borné, un vrai, un emmerdeur. Quand il a une idée en tête, il ne l'a vraiment pas ailleurs. Enfin, son côté grand gamin renfrogné fait partie de son charme. On aime, ou on aime pas. (+) Il n'est pas le moins du monde pudique et il lui faudrait plusieurs paires de mains pour compter le nombre de gens qui ont déjà vu ses fesses. (Moments au lit exclus) (+) Il préfère les chats aux chiens. (+) S'il ne regrette pas sa chambre minable, partagée avec son frangin, New York lui manque quand même. C'est sa ville. Son chez-lui. Un jour, il y repartira, pour de bon. Il se l'ai promis juste avant de grimper dans l'avion.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère jumeau de Noa MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2931463659 Bon choix mon César d'amouuur MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 3850463188
Il nous faudra absolument un lien quand tu seras validé, j't'explique tout en MP si tu veux héhé hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle Apple.  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 3850463188
et je veux bien un mp oui.  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2511619667 (mais avec plaisir pour le lien, évidemment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-re-bienvenue, Alex  :love4: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous les deux. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas faire une heureuse MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 1365124802 très bon choix d'avatar MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 4205929361 *repense à Magic Mike MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 152426858*


re-bienvenuuuuue MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 3850463188 bon courage pour ta fiche  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2931463659 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue  hanwii  Alex qu'est-ce qu'il est beau  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2511619667 j'adore enfin bref bonne continuation de fiche et gardes moi un lien jeune étudiant sexy  MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 3850463188 MAËL N. THOMAS ► Alex Pettyfer 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)