Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. VITOR RIBEIRO DA SILVA ► Winthrop - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

J. VITOR RIBEIRO DA SILVA ► Winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je crois que toutes les maisons sont là non ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un MP à un Winthrop aussi pour le délire mdrrrr. Mais je sais pas quand Ava va se connecter pour regarder les MP de Sandro ^^.
Sinon, tout y est mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Alors défi validé, même si j'ai bien envie de voir la réponse de Sandro xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Vitor Ribeiro Da Silva a écrit:[MP envoyé dans le cadre d’un bizutage, si tu peux faire un c/c sur ce sujet, ça serait cool stp, merci :D : https://www.i-love-harvard.com/t2587-j-vitor-ribeiro-da-silva-winthrop#85222 ]

Ca me dégoute de t’envoyer ça mais j’suis bien obligé donc je vais faire court et précis. Tu peux me l’avouer, je l’ai toujours su, t’es gay ! Donc, dis moi pourquoi tu restes avec Alys ? Je dis pas que je vais te donner ma queue, parce que si tu t’approches de mon calbut, je t’en retourne une. Mais avoue que l’idée d’avoir ma verge au plus profond de toi te fait bien plus bander que de voir ta nana à poil. T’inquiète, ça reste entre nous, je dirais à personne que tu joues pour l’autre équipe ;)

Merci, j'ai bien ri :loukas: hanwii J. VITOR RIBEIRO DA SILVA ► Winthrop - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien tout le monde :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé