Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lyla est âgée de 23 ans et elle étudie les Langues, principalement l'Allemand. Elle est héritière d'une compagnie de technologie, mais cela ne l'intéresse pas du tout. Sinon voici un extrait de ma fiche de présensation où je parle exclusivement de la personnalité de Lyla. « Jusqu'à maintenant, ma vie est assez ennuyeuse je le conçois. J'ai réellement commencer à vivre lorsque je suis arrivée à Harvard. L'Université par excellence, la meilleure des meilleures ( sans rancune Yale et Brown ). Là-bas je me suis découvert en tant qu'individu. J'ai découvert que j'étais une femme forte, au caractère imposant. Je suis tout de même polie, je n'ai jamais crue qu'avoir un fort caractère signifiait que nous étions des bitchs finies. Je suis simplement capable de m'assumer entièrement, je suis ce que je suis et c'est tout. J'ai aussi découvert une facette de moi que je n'ai pas appréciée... Je suis, malgré comme, identique à mon père ; la fin justifie les moyens. Même si les moyens est de profité de la naïveté d'une enfant de dix ans. Je me suis aussi ouvert les yeux sur un côté de moi un peu plus... fou. J'adorais les fêtes, je ne les fréquentais pas quotidiennement, j'ai tout de même des études à faire et je suis une élève studieuse, mais lorsque je me présentais aux fêtes j'étais très heureuse. Alors que je m'étais toujours crue comme une personne timide, j'ai pu voir qu'en fait j'étais très sociale et que j'aimais sympathisée avec le monde. Oui, décidemment, Harvard ma permis de voir qui j'étais réellement. »
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Le lien unissant votre personnage est le mien est simple, mais complexe émotionnellement parlant. Un soir, lors d'une fête ils se sont rencontrés. Lyla était à ce moment en couple. Pourtant nos deux personnages se sont beaucoup amusés lors de cette fête et ont décidés de continuer leurs conversations ailleurs. Ils s'entendaient bien, très bien. Le courant était fluide et tout était naturel. Ils ont finit par s'embrasser et oui, coucher ensemble. Le lendemain Lyla quitta son copain, ne se sentant pas à l'aise. Nos bonhommes se sont fréquentés pendant presqu'un an, tout était toujours au beau fixe, mais l'histoire qu'elle vivait avec Arthur n'était pas terminée, du moins, pas dans sa tête. Votre personnage la laissée en lui disant qu'il serait là lorsqu'elle sera certaine de ses sentiments. La rupture date de presqu'un an maintenant, Lyla est toujours incertaine. Elle sait qu'elle aime Arthur et veut le récupéré pour aller jusqu'au bout de cette histoire. Mais... votre personnage est toujours dans sa vie.
Préférence: FREE
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Le lien unissant votre personnage est le mien est simple, mais complexe émotionnellement parlant. Un soir, lors d'une fête ils se sont rencontrés. Lyla était à ce moment en couple. Pourtant nos deux personnages se sont beaucoup amusés lors de cette fête et ont décidés de continuer leurs conversations ailleurs. Ils s'entendaient bien, très bien. Le courant était fluide et tout était naturel. Ils ont finit par s'embrasser et oui, coucher ensemble. Le lendemain Lyla quitta son copain, ne se sentant pas à l'aise. Nos bonhommes se sont fréquentés pendant presqu'un an, tout était toujours au beau fixe, mais l'histoire qu'elle vivait avec Arthur n'était pas terminée, du moins, pas dans sa tête. Votre personnage la laissée en lui disant qu'il serait là lorsqu'elle sera certaine de ses sentiments. La rupture date de presqu'un an maintenant, Lyla est toujours incertaine. Elle sait qu'elle aime Arthur et veut le récupéré pour aller jusqu'au bout de cette histoire. Mais... votre personnage est toujours dans sa vie.
Préférence: FREE
(Invité)