La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
En général cette semaine
Cc lé gen vs allé bi1 ????? Mwa sava tp la form ! Vs ete prè pr lé rpgisT???
Bon, ok, j'arrête, mais pour comprendre d'où est partie cette monstruosité, regardez un peu par ici ou par là ! Eh oui, je vous présente Alicia, Charlie et moi-même (Roxanna) en pleine crise de kikoololisme, devant une Nevada blasée de la vie. Voyez un peu ce que compter fait à notre pauvre cerveau ! D'ailleurs, avant de me lancer dans le top trois, je me dois de vous montrer le sublime rp kikoo de Charlie :
- Spoiler:
- S. Charlie Freeman a écrit:
emrys entra ds la chambr é referma la port derièr lui. Ça t fèsè tLmen plèsir 2 lvoir près 2 twa é 2 n+ tempêché 2 ltouché, 2 lembrassé... dpui ltps où tu rêvè 2 sé momen intimes, 2 spetit bonheur ke sa présence taportè. là, cétè enfin vrè. cétè enfin oficiel. vs navié + bzoin 2 vs caché, 2 fR D sous entendus... cétè klé, net é précis. é bn dieu ke ça pouvè fR du b1. « jtm tan chéri ... » finit il par dir alor quil avè pasé sé bras otour 2 tn cou é quil t regardè droit ds lé yE. là, il ny avè ok1 dout à sfR. il étè sincèr. tu konèssè assé b1 ljeun om pr êtr capab 2 voir kan il men é kan il é complètemen franc. cé daiyeurs grass à ça ke tu avè su quil étè encor amourE 2 twa, lor du séjour à valinouët. il tembrassa ds lcou avt 2 sDfR 2 twa pr marché ds la tit pièce. « sinn tva b1 ? » demanda t il alor, tt banalmen. cé étranj, mè mm 7 kestion o6 banal pouvè t fR sourir otan. tu étè just eurE quil soi là, enfin. près 2 twa. é quil nè pa lèr dêtr sur lpoint 2 partir. vrèmen, tu en étè tLmen reconèssan. tu pasas la m1 ds t chevE é sourit alor. tu fis kelqu pa pr alé rejoindr tn amourE é pasa t m1s par derièr, sur sé anch. tu lé joignis sur son ventr é posa t lèv ds lcrE 2 sa nuke pr y Dposé 1 doux bèsé. « Ça va nickel. é twa ? » chuchotas tu ds sé oreiyes. 1 brin séducteur ? wi oficiLmen. mè tu navè + à ten caché psk 7 foi, tt tétè permis.
Bravo Charlie, c'était du grand art, je suis fière de toi
Breeef, trève de plaisanterie. DU GRAND CHANGEMENT DANS LE TOP TROIS CETTE SEMAINE Ö J'ai failli m'évanouir en ne voyant pas mon E.T en tête de liste. Voici donc notre top 3 :
1ère place : 190 RPs - Ambre Tessier-Conwell (Quincy House)
2ème place : 132 RPs - Luke J. Lewis-Kentwell (Mather House)
Et forcément, en première place on a la Sabine, en deuxième place on a la Cy. Vous avez mangé du lion cette semaine, avouez en fait c'est l'idée d'me voir demain à Disney qui vous a donné la force du jedi *sort* Nan plus sérieusement, woaaaah, semaine de ouf les meufs, chapeauuu! 132 rps tu t'es déchiré le string, bravo en tout cas, deuxième place bien méritée !
3ème place : 74 RPs - Wyatt S. Guerin (Winthrop House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2732 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +526 RPs
Waw... Juste, waw. Tu m'as dit être motivée par ton nouveau personnage, mais moi j'appelle plus ça de la motivation, j'appelle ça TOUT DECHIRER ! Nevada était toute fière après t'avoir compté, en mode "C'est ma soeuuur et elle est Quincyyyy " huhu.. FELICITATIONS LA VOILA TA PREMIERE PLACE ! T'as tout déchiré ma belle, et j'te féliciterais en face demain en te voyant à Disney :8D:Tu gères !
2ème place : 132 RPs - Luke J. Lewis-Kentwell (Mather House)
Et forcément, en première place on a la Sabine, en deuxième place on a la Cy. Vous avez mangé du lion cette semaine, avouez en fait c'est l'idée d'me voir demain à Disney qui vous a donné la force du jedi *sort* Nan plus sérieusement, woaaaah, semaine de ouf les meufs, chapeauuu! 132 rps tu t'es déchiré le string, bravo en tout cas, deuxième place bien méritée !
3ème place : 74 RPs - Wyatt S. Guerin (Winthrop House)
Deuxième semaine d'affilée que je te croise à la troisième place de ce classement, mais cette fois ci sans Caleb ! T'as encore une fois bien rp, chapeau :hanwi:Les rouges ont de quoi être fiers de leur président (et de leur vp qui était bien actif aussi ceci dit) t'as encore une fois tout déchiré, et ça fait plaisir de te voir toujours aussi motivé par ton Wyatt, ça gère
Nombre d'RP total cette semaine : 2732 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +526 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 61 Rps - Thaïs J. Weyss 33 RPs - Elia E. S-Kovalevski 24 RPs - Sally L-A. Mendoza Olympe H. Jones 22 RPs - Lilly-Jade H. Sparcks 20 RPs - Maëlys Helington 13 RPs - Camille L. Dickens Jackie-Elie Stevensen 7 RPs - A. Poppy-Twill Silver 6 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 5 RPs - C. Karlie Kovalevski Aaliyah D. Kovalevski Madisson L. Galloway 4 RPs - Zita S. Ferrari Leandra T. Carreirao 3 RPs - Jade Sharp Jaileen C.A Roosevelt Jales-Suelen J. Silver Jasmine V. Marsten 2 RPs - Nausicaa S. Lewis 1 RP - Valentine E. Joly Sierra K. Rossdale Sam Burton Keira P. Ruiz A. Lia Muñoz | DUNSTER HOUSE 34 RPs - Wilhelmina A. Frost 30 RPs - L. River M. Awkwood 25 RPs - S. Charlie Freeman 22 RPs - Liam O'Harkin 19 RPs - Denzel K. Kehanaï-Wood Leonor E. Marquez 18 RPs - Valentina D. Lorenzo 15 RPs - Amy V.L-Spinelli Louis O. Adelson 14 RPs - Louane-Pearl Marshall 13 RPs - Blaise-Phili Tunstall Calypso C. Thomspers 11 RPs - M. Prudence Rothschild 10 RPs - Torrey Penelope Morgan 9 RPs - Haytam B. Winchester Alex Wheeber 7 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 5 RPs - Kassiopéa D-M. Sanchez 4 RPs - Jasper O. Ellington Ofelia G. Di Matteo Annalya E. Vanelloppe 2 RPs - Dylan A. C. Keynes Jackson Von Leiser Priape E. Zacharias Salomée Aaron-Merkel 1 RP - Eliah Eva Caldeira Amara Yest Elizabeth A. Law |
ELIOT HOUSE 53 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 51 RPs - César A. Jones 49 RPs - Alejandro Ortega 46 RPs - Kenny D. Kovalevski 30 RPs - J. D. Apple Kovalevski A. Roxanna L. Blackburn 25 RPs - J. Olyvia K. Galluci 24 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 22 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 20 RPs - Dante Angel E. Massarelli 19 RPs - Aaron K. Silver 14 RPs - A. Hayden Foster 11 RPs - Shayanes-N. M. Morais 10 RPs - May "Chan" Lee 9 RPs - Draco Jr. Conwell Walter C. R.-Kovalevski 8 RPs - Jimmy S. Baggins 7 RPs - Owen S. Mackmore Zakhar A. Mordachov 6 RPs - Elios I-A Di Fabio Esteban A. Swanson Samson V. Reilly Dayana Lou J. Doumanovski Abbigail Dellia Vitale 5 RPs - Maximilian J. Woodworth Diamantika R.-Kovalevski 4 RPs - Wesley H. Bradford Anastasia L. Dahl-Kostas Candice S. V-Hohenzollern Skyler Z. I. Borowski 3 RPs - Amberley Ciara Vitale 2 RPs - Maxym S. McAllister Callysta T-S. Callaghan Eugénie M. de Boissieu Léo-Aaron Blackburn 1 RP - Willow B. McCartney Xaver Von Hohenzollern | LOWELL HOUSE 57 RPs - Caleb T. Weyss 37 RPs - Deirde M. C. Bradford 34 RPs - Cody Bleeker 25 RPs - Siobban A.O'Connell 19 RPs - Aidan L. Norrington Caydan Ledger 14 RPs - A. Nina Fedine Jordyn Z. Halbert 13 RPs - B. Arizona Montgomery 11 RPs - Natalina J. Spinelli Norah L. D'Angély 8 RPs - Swan-E. Keynes 7 RPs - Helena Beatriz Reilly 5 RPs - June A.-M. Reilly Typhène L.-Strudwick 4 RPs - Elizabeth A. Leroy Sinsley Burton-Fields 3 RPs - A.J Silver Marsden 2 RPs - V. Charlie Lestwood C. Henry Mitchell Sven-Eirik Claes Solheim 1 RP - Milena V. L-K Lubienski Anaya Hall Hayley Lucy Owen |
MATHER HOUSE 132 RPs - Luke J. Lewis-Kentwell 53 RPs - Bambi C. Moneypenny 37 RPs - Alexander R-K Strudwick 29 RPs - Nicholas Laflamme 25 RPs - Alexys Carpenter 23 RPs - A. Billie O'Connell 19 RPs - Cory-Julia Spencer 14 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 11 RPs - Jeno Carpenter 7 RPs - Feldt K.-T. Crossroad S. Phoebe Van Der Hooven Sam H. Carter 6 RPs - Ricardo Rafael S. Mayra Yuri-Karaskova 5 RPs - Austin J. Da Silva Grace St-James N. Jude S-Montgomery 4 RPs - Keyla Haven H.- Parker Emma J. Müller Alycia B. Dawson 3 RPs - Alec J. Wilde F. Anastasia Wellington Orlane A. Joyce-Bianca 2 RPs - Eugene T. Venteiheimer Gwen "Gee" Black-Hoover Jade Ivanovna 1 RP - Dixie P. Hawson Elysia M-J. Ravenswood Matthéo J. Silver | QUINCY HOUSE 190 RPs - Ambre Tessier-Conwell 41 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 35 RPs - Alicia E. Johnson 29 RPs - Julia Delcroix 20 RPs - Emma A. Jones 18 RPs - Lavender J. Trevena 16 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Joan-Frances M. Lindley 15 RPs - Joshua Dwight 11 RPs - Jack D.J. Priest 9 RPs - Ellena L. Sutherland 7 RPs - Eden S. Lewis 6 RPs - Ella Hope Kane Snow-B. Y. Romanov-Priest Julian C. Leaneagh 5 RPs - Read A. Priest 4 RPs - Lily J. R-O'Callaghan Harry J. Hofstadter 3 RPs - Septembre R. W.-Carpenter 1 RP - A. Lullaby Mikkelsen Crystal N. Davis |
WINTHROP HOUSE 74 RPs - Wyatt S. Guerin 26 RPs - J. Théophyl Di Matteo Avery C. M-Silver 19 RPs - Marshall Elliot P. Reilly 17 RPs - Andreas-L. Giaconi 16 RPs - Arthur Connor Charlie I. Wilcox Nork-Hrolf Oddlog Emrys A. Zacharias 13 RPs - Jason G. Lorenzo Sacha E. S-Kovalevski 8 RPs - Lukas Ziegler 7 RPs - Valentin A. Spinelli Ioann A. Romanov Nikko H. Østberg 6 RPs - Isaak K. Chrysos 5 RPs - T. Noa Thomas 4 RPs - Kol F. Parker Royce A. Magyar 3 RPs - Dexter P. Tysee 2 RPs - Gabriel Lupinelli Julian Sparks 1 RP - Ethan S-D De Angelis J-E. Adriel Lightman Lassa N. Kentwell-Lewis Mattia G. Di Vaio | STUDENTS 36 RPs - S. Holly C-Silver 19 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 8 RPs - A. Tamara Macready 5 RPs - Minnie-Love V. D'York RPs - 3 RPs - Hyun-Ha Lee 2 RPs - Jamie A. Morrighan 1 RP - Aidan J. Fletcher Kristopher A. Haynes S. J. Davina Romanov |
CITIZENS 25 RPs - Samuel S. O'Donoghue 22 RPs - Anna C. Ivanova 11 RPs - Isa H. Conway 9 RPs - E. James-William Thomas 8 RPs - N. Xander P.-Blackstone 6 RPs - Tamara B-R Maybelin 3 RPs - Rowan Allywan 2 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 1 RP - Léo J. Timber | KIDS OF THE FUTURE 3 RPs - Hermès A. C.-Di Fabio 1 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva Quincy E. Lewis-Kennedy Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)