Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan Granvish ► mickael trevino
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nathan Granvish ► mickael trevino

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 juillet 1994 à Albuquerque, que les membres de la famille Grenvish m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan.  Je suis célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme/Arts visuels depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
Nathan Grenvish

Looks alot like michael trevino

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samael et j'ai 23 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à Ami.  Un peu trop flash pour mes yeux. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise michael trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Je ne le connais pas.. Je fais environ 150 mots a 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Leonor E. Marquez.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
je souhaite jouer sans pareinage ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Nathan n'était pas en présence lorsque la bombe a explosé.Il était chez sa mère regardant la scène de loin accabler de penser que quelques chose comme cela pouvait arriver.
dunster.
Les dunster serais un groupe parfait pour Nathan de base il se donne a fond dans tout ce qu'il entreprend afin de ne jamais abandonner son rêve. De plus la femme de sa vie s'Y trouve.
Mather.
Pour ne pas vous mentir je l'ai mis dans l'espoir de ne pas mis retrouver. Nathan aime la fête et s'amuser tout en restant sérieux

Par une belle nuit du 4 juillet 1994, fête de l'indépendance des État-Unis, un jeune homme du nom de Nathan Grenvish vint au monde. Il est née à Albuquerque. Sa famille n'avait pas vraiment de gros moyen a cette époque et le fait que Nathan mangeait très pu le rendit gravement malade. Le père de Nathan était un droguer pensant plus a son joint qu'a son fils nouveau née. Sa mère était la seule des deux à travailler dans leur maison se qui faisait de maigre revenue après que son père prenne la moitié pour sa drogue. Il était violent et brutal envers sa femme et encore plus envers Nathan lorsqu'il pleurait étant jeune. Ne pouvant pas endurer le fait que son enfant était la cible de ce cingler, elle prit Nathan avec elle et déménagea. Le grand père de Nathan, pour aider sa fille et son petit fils, leur acheta de quoi déménager loin de se fou. Elle se dirigea a une endroit où le travaille ne manque pas. Nathan n'avait que 3 ans à l'époque et il ne se souvenait même pas du visage de son père. La mère de Nathan connaissait une personne au État celle-ci leur trouva une endroit ou vivre le temps qu'elle puisse vivre tranquillement. Pendant 7 ans la mère de Nathan fit tout ce qu'elle pouvait pour qu'il aille les meilleurs éducation possible. Elle était même retourné à l'université pour avoir un emploie d'avocate. Nathan n'avait pas a se plaindre.

Lorsqu'il qu'il commença la quatrième année de primaire, il rencontra une jeune fille du nom de Léonor. La jeune fille et Nathan furent vite amies Léonor et Nathan partage un secret dure qui poursuivait Leonor durent toute sa jeunesse. Nathan garda le secret pour lui sans le dévoiler a personne durent des années. Nathan avait beau être son meilleur ami depuis des années il ne pouvait pas se résoudre à la voir avec des garçons. Il ne voulait en aucun cas la perdre et il pensait alors que lui dire ses sentiments pourrait la faire fuir et briser se que tout deux ont en se moment. Il ne dit rien l'aiment en secret durent toute leurs jeunesses. Lorsque Nathan eu 16 ans, un homme revint dans sa vie un homme qu'il aurais aimer ne plus jamais revoir. Son père les avait retrouvé et avait bien l'intention de faire payer a sa mère le fait de l'avoir quitté. Nathan tenta de protéger sa mère alors que son père la frappait de toute ses forces. Pour l'arrêter, il prit une chaise et lui fracassa sur le dos le faisant tomber dans un petit coma. Son père se réveilla dans un lit d'hopital attaché alors que la police veillait dehors.

Leo, Idylle et lui entraîrent à l'université de Harvard en même temps dans des domaines différent pour la plus part.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Oww un Canadien Nathan Granvish ► mickael trevino 3850463188
Le titre n'est pas conforme au modèle, ce serait gentil de modifier pour nous faciliter la tâche Nathan Granvish ► mickael trevino 1001568715
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

Dis-le moi si mon post dérange <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :loukas: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Nathan Granvish ► mickael trevino 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Nathan Granvish ► mickael trevino O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Nathan Granvish ► mickael trevino 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chouchou <3
Hâte de lire ton histoire mais du peu que tu as bien voulu m'en dire, cela va déchirer (Leo + Nathan = BFF forever)  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeee  :norris: bonne chance pour ta fiche Nathan Granvish ► mickael trevino 3997999705 :heaart:

amuse-toi bien parmi nous Nathan Granvish ► mickael trevino 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Nathan Granvish ► mickael trevino 3850463188 Nathan Granvish ► mickael trevino 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas