Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan Granvish ► mickael trevino
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nathan Granvish ► mickael trevino

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 juillet 1994 à Albuquerque, que les membres de la famille Grenvish m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan.  Je suis célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme/Arts visuels depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
Nathan Grenvish

Looks alot like michael trevino

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samael et j'ai 23 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à Ami.  Un peu trop flash pour mes yeux. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise michael trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Je ne le connais pas.. Je fais environ 150 mots a 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Leonor E. Marquez.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
je souhaite jouer sans pareinage ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Nathan n'était pas en présence lorsque la bombe a explosé.Il était chez sa mère regardant la scène de loin accabler de penser que quelques chose comme cela pouvait arriver.
dunster.
Les dunster serais un groupe parfait pour Nathan de base il se donne a fond dans tout ce qu'il entreprend afin de ne jamais abandonner son rêve. De plus la femme de sa vie s'Y trouve.
Mather.