La
Quincy House est ma maison, de toute les confreries du forum la Quincy est celle qui me correspond le plus IRL. D'avoir fait mon second personnage Quincy était la meilleur chose car j'ai rencontré des gens geniaux grace a cette maison comme Alicia ou bien Nevada. Mais hélas il y en a encore plein que j'aimerai dédié ce L.O Je commence par le Vice President et le mec le plus farfelu de l'histoire de la Quincy bien avant Rory.
Alek, Mickael on se connait depuis des années même si on c'est retrouvé ici. Je dois dire que tu me fais enormement rire et que de te voir les nuits completement dans un second état a deblaterré un nombre de connerie inconsidérable a la minute cela me fait passer de bon moment en tout cas. Tu es gars vraiment hors norme et très gentil. Je sais que tu es un gars en or. Reste le ! Et Dougie est le meilleur:P Et Moundir est ainsi le dieu !
Ella, Emeline je te connais depuis tes debuts sur le forum, tu es bien comme Aurélie aussi gentille et folle qu'elle. Mais tu te demarque bien je sais pas ce que j'ai a embeter toujours les petites sœur du forum serieux former un clan avec Maureen je pense que vous avez vos chance de vous faire demarquer mdr ! D'aileurs en parlant de Maureen je passe a toi la Belle ! Le ravin d'Emilie qui tombe au fond du puit !
Maureen même si j'aime te baver dans les cheveux sache que je t'apprecie enorment, tu es une fille tout mignonne avec tes rêves d'enfant. Même si tu baves sur le futur mec de River sache que jt'apprecie enorment ! ^^
Julia ! Julia tu es une fille comment dire speciale ! Je ne te connais pas si bien que ça mais je voulais quand même parler de toi ! Tu es un Rpgiste vraiment fasciné sur ses personnage, j'espère que tu jouera bien le fils de Luke ! ^^ Et que tu garderas ton activité avec Julia tu es une futur pionnière de la Maison ^^.
Lily ! Lily ! Je t'ai pas reparlé depuis longtemps. Je voulais m'excuser, car quand j'ai supprimer Rory pour faire Jack je ne t'ai pas prevenu, tu es une Rpgiste en or et j'ai adoré joué ce lien avec toi. Si tu veux toujours de moi je serais heureux de faire de Jack le nouveau meilleur de Lily.
Read. Ma Envoyeuse de Cover xD, Qui aurait cru au debut que j'allais te pourrir la vie comme ça hein ? Tu as l'avatar le plus WTF du monde avec les yeux de Cocker de Chris. D'abord Naël dans l'infirmerie ensuite River que tu fou en cloque et jack le petit frère... Tu es une Rpgiste mon dieu arrete de faire du mal a tes perso quoi ! T_T Je suis content de jouer Jack et River... parce que tu les a fait vivre ! Tu m'as permis de pas les perdres surtout River qui a froler la suppression plus d'une fois ! Je t'apprecie enormement et reste comme tu es ! Avec ton Ecole la et sa sois disante meilleur vue du monde !
Hailee, Hailee ma douce et tendre Anglo-Belgio-Allemande <3. Au debut on se parlait beaucoup en convo avec le lien de Xaver et Indiana. Le temps a passer jt'ai toujous apprecié, même si je sais qu'à un moment on était très distant a cause de mon comportement, tu sais pas a quel point je suis content que se soit arrangé. Je sais que le lien de William et Feldt et la fin de ce sujet a mis le feu au poudre, mais sache que je t'apprecie enormement. Et que même si tu peut pas venir au concert je penserai fort à toi tu es une Rpgiste talentueuse j'ai toujours aimé tes personnages reste comme tu es ne change surtout pas <3
Cindy ! Ma Cindy d'amour, Je dois dire que je ne me suis pas attendu a un tel revirement dans nos liens. J'espère que Snow ne tuera pas River...Elle a une histoire d'amour a accomplir. Et puis Jaow ! Oh god c'est deux la me feront pleurer T_T Cindy mon alcoolique je t'apprecie enormement et tu es une fille super adorable... Et drolement mignonne:loukas : Reste comme tu es ma cherie !
Ambre, Sabine j'ai était super content de t'avoir rencontrer vendredi ! Tu es toute mignonne et timide, j'espère ne pas t'avoir trop choqué je sais que je peut être chiant et JE PARLE FORT AUSSI ! Mais cela dit je me suis taper de grosse bar avec toi... Quand est ce qu'on refait la tour de la terreur ?:y :
Harry ! Mon Fan de Glee ! Je dois dire que toi te voir en pleine nuit sur la Chat box c'est plutot sympa, t'es vraiment quelqu'un de sympa et j'espère que tu resteras sur le forum t'es un pillier de bar de la CB et du forum ^^
LA DUNSTER HOUSE
∞ Y.O.L.O SWAG
La Dunster est une bien jolie maison ? Aussi brillant que le soleil... Tenue par deux personnes sensas' ! Et justement je commence avec l'un d'eux : Jasper ! Jasper je te connais pas tellement, mais de ce que j'ai vu et tout, je voulais te dire que tu gères super bien la Dunster house avec Torrey, Même si avec River j'ai pas été super active ! Je te remercie pour l'integration au près de River, j'espère trouver un lien avec toi Monsieur Jasper ! Blaise, Ma Zoe d'amour que j'aime au plus profond des etoiles du sud du Nirvana. Je dois dire que tu m'a donné des idées de fou avec Jack faut pas oublier que ta forcer Naël a se depuceler avec un Homme plus que seksy en plus xD J'espere qu'on aura l'occasion de faire Emmack au SB ! Franchemend j'ai adoré nos Rp... Et j'aime nos liens <3 Et puis merde Kaya quoi ! KAYA ! >> Je te fais des bébés quand tu veux et je suis sur que Eugene vas me peter la gueule si je fais ca mais je veux UN BEBE EMMACK ! LE PLUS BEBE DU MONDE ! Satyana ! MA MARRAINE LA BONNE FEE MANGEUSE DE MINION ! Je dois dire que même si on a jamais reussit a trouver de lien avec Indiana, mais je te remercie de bien t'occuper de mon intégration. Et de mon bizutage ! Tu es une bizuteuse en Or ! Je passe à … PALAPAM ! HAILEY WILLIAMS Enfin Torrey ! Valerie <3 Je dois dire que quand tu avais fait ton L.O avec Danyka et Poppy. Ca m'avait fait super plaisir a l'epoque. Même si on a jamais pu faire notre lien de Marshall et Rory... Maintenant j'ai l'impression qu'on vas se rattraper rien que Torrey et River puis Marshall et Feliks:3 On vas être des fou ! De veritable fou ! Je t'apprecie enormement toi aussi je suisen mode bisounours j'aime tout le monde o/ Fara' … Ma joueuse de cache cache preféré, tu m'inquietes depuis que tu as tes Hangover ! Fais attention a toi t'es fille adorable ce serai dommage que tu te bourres la gueule si souvent ET SURTOUT SANS MOI QUEL HONTE ! Bon je passe pour le meilleur pour la fin... Liam ! Enfin je te connais maintenant sous ton pseudo Steyda. Comment te remercié ? Je ne sais pas ! Peut être arrete de t'offrir des trucs, je suis tellement content que tu es pris pour mon scenario de Liam. Tu es une Rpgiste talentueuse. J'espère qu'on continuera a RP ensemble et refaire un Captain Swan made in harvard !:3 Merci encore et surtout j'espere que tu te plais ici tu es genial mon amateur du smiley du Chat Mon petit Kiki Jones <3