Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBientot 2 ans ► Le L.O de Kero !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans bientôt hanwii
Le Livre d'or de Kero!

Hello mes loustiques ! je lance le sujet maintenant, mais demain je compte faire mon Livre d'or... Car demain est un jour special ! Je ferais une liste et tout sur la liste des gens sur la vidéo et tout bref un truc en hors. biensur un long roman pour vous enfin bref... Si Cy' me vois elle vas me tuer je dois me lever dans six heures X.x  

Parce que je prépare tout pour eviter la mort de mes yeux demain. Voici le tableau EN AVANT PREMIERE tention sa rigole plus dans le poulailler hein ! Un Tableau oui CA se voit je sais, mais se tableau est magique! Et oui ! Ahah enfin pas pour l'instant HEIN Les vidéos sont pas faite! Car Quand vous cliquerez sur votre Pseudo :y:Vu que je vous aimes et que je vous simplifie la vie... Et que generalement vous taper tout une vidéo de L.O peut être long. Enfin si vous voulez la regarder comme vous voulez mais on vas dire que c'est un sommaire! SO !

STAFFANIMQUINCYDUNSTERWINTHROP
DANYKA
MELANIE
ROMANE
MARIE
MARINE
BRANDON
COLINE
CHLOE
AURELIE
BLUE-IVY
GRACE
AALIYAH
GWEN
ALICIA
LUKE
CHARLIE
ELIA
MAËLYS

ALEK
ELLA
EMMA
JULIA
LILY
READ
SEPTEMBRE
SNOW
AMBRE
HARRY

JASPER
BLAISE
SATYANA
TORREY
VALENTINA
LIAM

KOL
CHARLIE
LASSA
NIKKO
LOWELLMATHERELIOTCITIZEN
ADAM
ELIZABETH
JUNE
MILMENA
CHARLIE
ANAYA
NORAH
KONRAD
ELYSIA
EUGENE
JENO
SAM
TRAVIS
NINA
MAYRA
DRACO
ELSY
AARON
ROWAN
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE STAFF
 ∞ Parce que c'est les Maitre du monde... XD

Donc je commence avec le STAFF, Alors celon ma petite liste je commence par le deuxieme plus beau cul du staff... Oui Nevada sera toujours premiere a mes yeux. Danyka. Danyka je dois dire que tu as été a mes debuts sur le forum la Quebecquoise la plus folle que j'ai pu rencontrer. Bon maintenant y a Valerie qui t'a largement detronné avec ses idées bizarre. Mais je t'apprecie enormement, tu es une fille vraiment attachante. J'aimerais bien apprendre a plus te connaître ses vrai, et puis bon y aura cette été pour ça non ? D'ailleurs t'es végétarienne ? Parce que j'ai envie de te faire goûter un plat bien de chez nous... so tu es la grande Matriarche de ce forum et tu detiens la famille la plus Cool au monde ! Je continue, avec celle qui en une journée, m'a fait peur, rire, pleurer et encore danser sur le Dance flood de Disney. Ma Rapunzel que j'aime. Tu es aussi folle que moi et bon dieu que j'aime ça. C'est vrai hein ! Franchemend tu es une fille mais juste Bisounours Girl quoi. J'ai passé une journée géniale a Disney avec toi et les autres. Tu es gentille et vraiment drole. J'espère qu'on continuera a deconner autant... je me souviens encore de nos premieres convo skype avec Danyka/ Marie et Ferdi'. Reste comme tu es Mel tu es parfaite ainsi ! Je passe ensuite a Kaiji Sensei ! Juste un truc JE SUIS DEGOUTER DE CHEZ DEGOUTER ! J'aurais pu te voir... Mais cela dit je me rattraperai. Romane tu es mon Sensei oui moi jeune codeur que je suis et bizarre quand je cherche un truc sur Css Actif je tombe sur tes tuto's.  Tu es une des pionnaires qui m'a aidé un m'integrer sur le forum quand j'étais venu avec Noah. Même par mon charme naturel j'ai eu ton numero de téléphone la grande classe. J'espère qu'on pourra se reparler et redeconner. Tu es aussi genial que tout le monde reste comme tu es, tu es Awesome ! Marie mon Asthmatique preferer qui m'a fait aussi flipper au Rock'n'roller ! Tu as été limite mon papa Jude si j'avais eu le feu vert pour jouer Aaron tu es un fille sympa qui me fait bien rire au micro. Même si ta sœur est un enfer pour moi. Je sais que ca grande sœur est gentille et ne me veut pas de mal. J'espère qu'on se verra au mois de Mars ! Marine ! Mon invitée du jour de l'an lol, je trouve très gentille et serviable tu m'a aidé alors que j'étais perdu dans mes codages, tu es très sympa et tu me fait beaucoup rire sur la CB. J'ai hâte de te revoir pour te payer un frappucino ihih. J'espère vraiment pouvoir apprendre a te connaître je suis plus trop sociable sur les RPG mais tu es une fille cool:3  Brandon le normand ! Le peu qu'on a pu discuter je dois dire que tu m'a fait rire, Un mec dans les convos skype la nuit ca fait du bien je me sentais moins seul d'un coup. On dit que tu fais peur, mais cela dit moi tu me fais pas peur ! J'ai appris que tu avais supprimer Demyan et Hendrix, j'espère que pour toi ca ira cela dit ! Tu es un Gars genial avec des chiens juste trop badass ! Et tu imites super bien Nabilla ! XD Coline, Ma reporter sans frontieres, faut qu'on rebosse ensemble c'est clair et net je suis d'accord avec toi ! Mon Grinch me manque, Les souvenir que j'ai avec toi son geniaux les delires sur la Chatbox et puis le bataille du SB de l'année dernière Tu es une fille geniale petit fille de Nancy ! Chloé, Je ne te connais pas enormement, mais de ce que j'ai pu entendre tu es une fille sympa et j'aimerai bien te connaitre plus d'avantage :P ! Aller je passe au plus beau cul de tout harvard, La Normande sans scrupule qui vit avec 177 chats en tout ! Aurélie. Je repete un peu ce que j'ai dit dans la vidéo d'anniversaire, mais tu as été une pionnière pour moi, quand je suis revenu avec Naël tu a été presente et je crois que tu as été la plus belle chose qui me soit arrivé sur ILH. Nos délires sont nombreux et notre connection Normand a aidé je suppose cela. Tu sais pas a quel point je suis fière que tu sois la presidente des Quincy ! Tu tiens se rôle parfaitement bien. J'ai été si fiere d'avoir était ton Vice president. La Quincy house a bien de la chance de t'avoir. Je compte bien t'aider et m'investir a la Quincy house pendant des années. Je t'apprecie enormement tu es une fille geniale ! Et t'en fais pas notre diner Moule Frite et toujours dans mon esprit.

LES ANIMATEURS
 ∞ GMF and Co~

Et on continue sur la lancer ! Les Animateurs, Ancien collegue et petit nouveau <3 Oui j'ai fait partit du clan VIP des animateurs a l'epoque avec Rory, mais a cause d'une inactivité a cause de mon travail qui finira par me tuer. J'en suis partit ! Cela dit je souhaite quand même parler de ceux qui anime nos journée sur ILH. Qui sont géniaux. Mais dans ses Animateurs il y a mon Clan très très privé... La Gwosse Mygale Familly... Je vous expliquerai qu'est ce que ce truc farfelu que vous pouvez voir sur la CB ou quoi. BREF ! Let's Go ! Sarah ! Oh toi Sarah !  Celle qui a foutu mon Rory en Prison a cause des Idées dégueulasse de Marshall ! J'espère trouvait un lien vite avec toi. Tu es une fille pleine de charisme, même si on ne se connait pas enormement, je vois bien que t'es une fille très sympathique... Grace ! La Grace divine qui surplombera mon cœur ! Avoue que ma Indiana te manque ? Je dois dire que jouait une Mather aussi garce que Grace me manque aussi. Tu es  une fille qui m'a fait beaucoup rire surtout a l'epoque du Summer Camp. Te voir chez les animateurs quand j'y était je me suis dit que c'était la meilleur idée qu'aurais pu avoir le staff, bien sur ils ont super bien choisit pour le premier jet des candidatures. En tout cas j'espère qu'on se trouvera un lien avec Feliks qui te montrera ce qu'es vraiment le septieme ciel avec Feliks. Gaspachou ! Cela fait peu de temps qu'on se parle, mais je dois dire que t'es une lumiere tout de même ! Les soirées skype avec Barbara et les autres était cool surtout, j'espère vraiment qu'on ameliore notre relation tu es une fille très attachante ! Ma Buveuse d'eau alors qu'on fait un jeu d'alcool Tricheuse va ! Et quand tu veu pour ta revanche a Globulox ! XD BON IL EST TEMPS POUR MOI DE FAIRE UN APPARTE ! Oui ! Qu'est ce que la GMF Non ce n'est pas une assurance qui promet des mille et des cent... C'est juste Quatre personnes qui se reunissent pour discuter projet et connerie ensemble. Accompagné de Cyrielle et de barbara nous faisons les quatres cent coups. Et pour le prix d'un je vais faire les trois en même temps. Alors dans ma liste je commencait avec Gwen. Alors MA CHERIE DAMOUR QUE JAIME ! J'ai appris que tu était malade j'espère vraiment que tu vas aller mieu vite. Tu es ma Lesbienne préféré et franchemend je suis super heureux de te connaître car tu m'as aidé dans des moments difficiles de ma vie. Tu me fais rire et rêver a vouloir brouter le minou de ma River. Tu es mon alcoolique notoire et j'ai hâte d'être cette été pour qu'on parle Sexe et autre connerie en tout genre. Je passe a Barbara, Tu es ma deuxieme Charlie's Angel et demoins celle qui me comprend dans la douleur de mon boulot ! Tu me fait enormement marrer sur les convos skype et je t'adore comme j'adore Tiffanie et Cyrielle. Toutes les trois vous êtes les femmes de ma vie ! Et mon Alter Ego ecoute de la musique de merde ! Fallait que je le dise ! Je passe a ma Soeur ! Mon Cyril a moi xD *sors. On se connait depuis un an et même si au debut tu me faisais enormement peur avec Emily. Je dois dire que avec l'avenir notre amitié c'est develloppé et devenu très proche, je te considere moi aussi comme une meilleur amie. Je te raconte presque tout de ma vie... Je sais que je peut être invivable en vrai oué je sais a Disney j'était pire qu'un gosse, mais sache que je t'aime enormement. Même si je suis pas sage dans mes mots ou quoi, tout ca est une marque d'affection. J'ai hâte qu'on se revoit au mois de Mars et surtout qu'on aille baver devant You me At Six avec barbara ! Sache ma sœur... Que je serais toujours la pour toi ! Même si je suis pas le meilleur Gay pour être un ami gay. Mais je sais que dans quelques temps Tu auras besoin de t'occuper... Et je serais là pour toi ! Et n'oublie  pas ! Dernier Week end de Juin on bave sur Luis et ainsi les Festoch seront à nous ! En gros la GMF. JE VOUS AIMES ! VOUS ETES AWESOME RESTEZ COMME VOUS ETES ! Charlie, Rose tu es une fille au idée peu conventionnel je dois dire qu'un jeu de carte quand même ! On s'est connu au Summer Camp quand tu était le chef des Lion King avec Charlie, Je dois dire que tu as bien tenue ton rôle ! Et être Animateur te convient bien. Je t'apprecie bien tu es trop mignon avec Charys ! J'espère que Charlie et River ce lien avancera bien je compte te repondre bientôt.

LA QUINCY HOUSE
 ∞ Parce qu'on s'aime !
La Quincy House est ma maison, de toute les confreries du forum la Quincy est celle qui me correspond le plus IRL. D'avoir fait mon second personnage Quincy était la meilleur chose car j'ai rencontré des gens geniaux grace a cette maison comme Alicia ou bien Nevada. Mais hélas il y en a encore plein que j'aimerai dédié ce L.O Je commence par le Vice President et le mec le plus farfelu de l'histoire de la Quincy bien avant Rory. Alek, Mickael on se connait depuis des années même si on c'est retrouvé ici. Je dois dire que tu me fais enormement rire et que de te voir les nuits completement dans un second état a deblaterré un nombre de connerie inconsidérable a la minute cela me fait passer de bon moment en tout cas. Tu es gars vraiment hors norme et très gentil. Je sais que tu es un gars en or. Reste le ! Et Dougie est le meilleur:P Et Moundir est ainsi le dieu ! Ella, Emeline je te connais depuis tes debuts sur le forum, tu es bien comme Aurélie aussi gentille et folle qu'elle. Mais tu te demarque bien je sais pas ce que j'ai a embeter toujours les petites sœur du forum serieux former un clan avec Maureen je pense que vous avez vos chance de vous faire demarquer mdr ! D'aileurs en parlant de Maureen je passe a toi la Belle ! Le ravin d'Emilie qui tombe au fond du puit ! Maureen même si j'aime te baver dans les cheveux sache que je t'apprecie enorment, tu es une fille tout mignonne avec tes rêves d'enfant. Même si tu baves sur le futur mec de River sache que jt'apprecie enorment ! ^^ Julia ! Julia tu es une fille comment dire speciale ! Je ne te connais pas si bien que ça mais je voulais quand même parler de toi ! Tu es un Rpgiste vraiment fasciné sur ses personnage, j'espère que tu jouera bien le fils de Luke ! ^^ Et que tu garderas ton activité avec Julia tu es une futur pionnière de la Maison ^^. Lily ! Lily ! Je t'ai pas reparlé depuis longtemps. Je voulais m'excuser, car quand j'ai supprimer Rory pour faire Jack je ne t'ai pas prevenu, tu es une Rpgiste en or et j'ai adoré joué ce lien avec toi. Si tu veux toujours de moi je serais heureux de faire de Jack le nouveau meilleur de Lily. Read. Ma Envoyeuse de Cover xD, Qui aurait cru au debut que j'allais te pourrir la vie comme ça hein ? Tu as l'avatar le plus WTF du monde avec les yeux de Cocker de Chris. D'abord Naël dans l'infirmerie ensuite River que tu fou en cloque et jack le petit frère... Tu es une Rpgiste mon dieu arrete de faire du mal a tes perso quoi ! T_T Je suis content de jouer Jack et River... parce que tu les a fait vivre ! Tu m'as permis de pas les perdres surtout River qui a froler la suppression plus d'une fois ! Je t'apprecie enormement et reste comme tu es ! Avec ton Ecole la et sa sois disante meilleur vue du monde ! Hailee, Hailee ma douce et tendre Anglo-Belgio-Allemande <3. Au debut on se parlait beaucoup en convo avec le lien de Xaver et Indiana. Le temps a passer jt'ai toujous apprecié, même si je sais qu'à un moment on était très distant a cause de mon comportement, tu sais pas a quel point je suis content que se soit arrangé. Je sais que le lien de William et Feldt et la fin de ce sujet a mis le feu au poudre, mais sache que je t'apprecie enormement. Et que même si tu peut pas venir au concert je penserai fort à toi tu es une Rpgiste talentueuse j'ai toujours aimé tes personnages reste comme tu es ne change surtout pas <3 Cindy ! Ma Cindy d'amour, Je dois dire que je ne me suis pas attendu a un tel revirement dans nos liens. J'espère que Snow ne tuera pas River...Elle a une histoire d'amour a accomplir. Et puis Jaow ! Oh god c'est deux la me feront pleurer T_T Cindy mon alcoolique je t'apprecie enormement et tu es une fille super adorable... Et drolement mignonne:loukas : Reste comme tu es ma cherie ! Ambre, Sabine j'ai était super content de t'avoir rencontrer vendredi ! Tu es toute mignonne et timide, j'espère ne pas t'avoir trop choqué je sais que je peut être chiant et JE PARLE FORT AUSSI ! Mais cela dit je me suis taper de grosse bar avec toi... Quand est ce qu'on refait la tour de la terreur ?:y : Harry ! Mon Fan de Glee ! Je dois dire que toi te voir en pleine nuit sur la Chat box c'est plutot sympa, t'es vraiment quelqu'un de sympa et j'espère que tu resteras sur le forum t'es un pillier de bar de la CB et du forum ^^

LA DUNSTER HOUSE
∞ Y.O.L.O SWAG

La Dunster est une bien jolie maison ? Aussi brillant que le soleil... Tenue par deux personnes sensas' ! Et justement je commence avec l'un d'eux : Jasper ! Jasper je te connais pas tellement, mais de ce que j'ai vu et tout, je voulais te dire que tu gères super bien la Dunster house avec Torrey, Même si avec River j'ai pas été super active ! Je te remercie pour l'integration au près de River, j'espère trouver un lien avec toi Monsieur Jasper ! Blaise, Ma Zoe d'amour que j'aime au plus profond des etoiles du sud du Nirvana. Je dois dire que tu m'a donné des idées de fou avec Jack faut pas oublier que ta forcer Naël a se depuceler avec un Homme plus que seksy en plus xD J'espere qu'on aura l'occasion de faire Emmack au SB ! Franchemend j'ai adoré nos Rp... Et j'aime nos liens <3 Et puis merde Kaya quoi ! KAYA ! >> Je te fais des bébés quand tu veux et je suis sur que Eugene vas me peter la gueule si je fais ca mais je veux UN BEBE EMMACK ! LE PLUS BEBE DU MONDE ! Satyana ! MA MARRAINE LA BONNE FEE MANGEUSE DE MINION ! Je dois dire que même si on a jamais reussit a trouver de lien avec Indiana, mais je te remercie de bien t'occuper de mon intégration. Et de mon bizutage ! Tu es une bizuteuse en Or ! Je passe à … PALAPAM ! HAILEY WILLIAMS Enfin Torrey ! Valerie <3 Je dois dire que quand tu avais fait ton L.O avec Danyka et Poppy. Ca m'avait fait super plaisir a l'epoque. Même si on a jamais pu faire notre lien de Marshall et Rory... Maintenant j'ai l'impression qu'on vas se rattraper rien que Torrey et River puis Marshall et Feliks:3 On vas être des fou ! De veritable fou ! Je t'apprecie enormement toi aussi je suisen mode bisounours j'aime tout le monde o/ Fara'  … Ma joueuse de cache cache preféré, tu m'inquietes depuis que tu as tes Hangover ! Fais attention a toi t'es fille adorable ce serai dommage que tu te bourres la gueule si souvent ET SURTOUT SANS MOI QUEL HONTE ! Bon je passe pour le meilleur pour la fin... Liam ! Enfin je te connais maintenant sous ton pseudo Steyda. Comment te remercié ? Je ne sais pas ! Peut être arrete de t'offrir des trucs, je suis tellement content que tu es pris pour mon scenario de Liam. Tu es une Rpgiste talentueuse. J'espère qu'on continuera a RP ensemble et refaire un Captain Swan made in harvard !:3 Merci encore et surtout j'espere que tu te plais ici tu es genial mon amateur du smiley du Chat Mon petit Kiki Jones <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUUUUMMMMMMSSSSSSSSSS

edit: à la base je devais éditer et pis en fait j'avais plus envie! Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  387742012
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'adore parce que dans le staff, on est les seuls avec nos prénoms IRL Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  1881463262
Bref, j'attends de voir ça Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui allait te demander où sont les Cabot, je me suis vue dans les anims Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  2157042859 *re sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marine: Parce que vous êtes Speciaux Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  152426858 Non enfait j'avais la fleme de mettre les pseudo de vos perso lol

Gaspa: AH XD

Bon finalement ca sera ecrit la fleme de faire les vidéos. Donc je me met a la redaction bientot Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bon... J'ATTENDS !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILMENA Bientot 2 ans ► Le L.O de Kero !  2157042859 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité