Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLOW B.-H. FEATHERSTONE ► sierra kusterbeck
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HARLOW B.-H. FEATHERSTONE ► sierra kusterbeck

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Los Angeles, que les membres de la famille Black-Hoover Featherstone m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Harlow.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'antropologie et de musique depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Eliot.
Harlow B.-H. Featherstone

Looks alot like Sierra Kusterbeck

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vulture et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Torrey HARLOW B.-H. FEATHERSTONE  ► sierra kusterbeck 3850463188.  Toujours aussi actif et magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sierra Kusterbeck comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vintage love. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Gwen Black-Hoover HARLOW B.-H. FEATHERSTONE  ► sierra kusterbeck 3850463188.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Je n'étais pas encore étudiante à Harvard lorsque j'ai appris la nouvelle de l'attentat. J'étais à la maison quand j'ai entendu la voix de la présentatrice du bulletin de nouvelles dire que des bombes avaient explosé sur le campus d'Harvard. Sur le coup, je n'y croyais pas. du moins, jusqu'à ce que je vois les images. J'ai tout de suite pensé à Gwen et Dylan. Faisaient-elles partie du nombre des victimes? J'ai attendu pendant ce qui me semblait être une éternité avant d'avoir confirmation qu'elles étaient toujours en vie.

DUNSTER.
   Un divorce et une mère qui semblait instable. Tout psychologue vous le dira, ce ne sont pas des éléments idéaux pour qu'un enfant s'épanouisse. J'ai la chance d'avoir eu Gwen et Dylan pour passer au travers, pourtant, même si je suis très proche d'elles, cinq ans est une énorme différence d'âge. J'ai été très affectée par tout ce qui se passait à la maison. Maman qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Je ne savais pas comment réagir ni à qui parler. Je ne voulais pas être la petite soeur qui tombe sur les nerfs alors je me suis plongée dans mes études pour oublier tout ce qui se passait à la maison. Je suis devenue une des premières de classe. J'ai maintenu des résultats excellents et j'ai même réussi à obtenir une bourse pour intégrer une université de mon choix. Aucune question pour moi, c'était Harvard. Je continue à maintenir des résultats très élevés. Après tout, on ne change pas une formule gagnante.

ELIOT.
   Il n'y a pas de raison autre pour qu'elle intègre les Eliot que celle de la fortune familiale. J'suis pas du genre à vouloir le monde à mes pieds, c'est bien tout le contraire. Je déteste être le centre d'attention. Je ne me considère pas non plus plus brillante qu'un autre. Après tout, l'élite est à Harvard alors, ce serait un peu con de prendre la grosse tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I get more and more strange. I'm going insane. I'm building it up just to break it down. You get what you see, the product of a dysfunctional family.

« Gwen? » Je demande alors qu’on est assises avec Dylan sur le canapé du salon. Elle me regarde. « Papa, il est parti pour de bon? » J’ai les yeux humides. J’aurais voulu, moi, d’une histoire heureuse. J’aurais voulu un happy ending. Maman ne méritait pas tout ça.

Je les ai vu se disputer. J’étais assise sur une des plus haute marche de l’escalier et les regardais à travers les barreaux tandis qu’ils hurlaient. Je n’en avais pas conscience à cette époque, mais papa était pire que saoul. Il peinait à tenir debout. Et là, c’était une vision d’horreur pour moi. Il a levé la main et elle est atterrie sur la joue de maman. J’ai porté ma main à ma bouche pour éviter de crier. Je voulais descendre les marches, l’arrêter. Il n’avait pas le droit. Maman ne méritait pas ça. Elle était si douce et attentionnée. Sans dire un mot, je suis retournée dans ma chambre sur la pointe des pieds. Je me suis glissée sous la couette et j’ai fermé les yeux. Je n’ai pas réussi à trouver sommeil.

Le regard qu’elle m’a lancé voulait tout dire. J’ai retenu les larmes et me suis levée. Je me suis dirigée vers ma chambre et j’ai enfoui ma tête dans mon oreiller. C’est à ce moment, et seulement là que je me suis autorisée à pleurer. Je n’étais encore qu’une enfant, mais je comprenais. Je savais que papa ne nous aimait pas. Du moins, il nous aimait bien moins que sa bouteille.

Gwen et Dylan sont des sœurs fantastiques, vous savez. J’les adore. Pourtant, notre différence d’âge fait en sorte qu’on ne soit pas aussi proches que je souhaiterais l’être. Je suis le bébé de la famille, la petite sœur. J’envie parfois le rapport qu’elles ont. Vous voyez, quand ça ne va pas, je sais que je peux leur parler, pourtant ce n’est pas toujours instinctif. À la maison, les choses sont devenue plus rock’n’roll quand, j’ai été choquée de l’apprendre, maman a appris que Gwen et sa petite amie ont eu une relation. Du coup, ce fut le clash. Plus rien n’allait. Maman était furieuse, Gwen elle a sombré et moi j’savais plus quoi faire. Je me suis réfugiée dans les travaux scolaires. J’avais des résultats dignes des premiers de classe. J’étais une première de classe. Dès que je rentrais à la maison, je m’enfermais dans ma chambre et mettait mon nez dans mes bouquins. Vous voyez, je ne peux pas vraiment en vouloir à Gwen parce qu’en quelque sorte, c’est grâce à elle si j’ai les résultats pour entrer à Harvard.

Mon choix a toujours été clair. C’était Harvard ou rien. Je voulais suivre mes sœurs. Même l’attentat ne m’a pas convaincu de ne pas m’y inscrire. En fait, ç’a seulement confirmer mon choix. J’ai tellement angoissé à la maison, ne pas savoir si elles étaient parmi les victimes. Être à l’autre bout du monde, c’était insupportable. Quand est venu le temps, donc de m’inscrire à l’Université, j’ai envoyé ma candidature et maintenant, m’y voilà.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma p'tite soeuuuuuuuur HARLOW B.-H. FEATHERSTONE  ► sierra kusterbeck 3850463188
Bienvenue officielle parmi nous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue  HARLOW B.-H. FEATHERSTONE  ► sierra kusterbeck 4257791692 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH TON AVATAR HARLOW B.-H. FEATHERSTONE  ► sierra kusterbeck 4205929361
Bienvenue ma belle HARLOW B.-H. FEATHERSTONE  ► sierra kusterbeck 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue  :love:  bon courage pour ta fiche  :woohoo: 
amuse-toi bien parminouuuuus  HARLOW B.-H. FEATHERSTONE  ► sierra kusterbeck 2589603538 :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas