Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 août 1994 à Naples , que les membres de la famille Picarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paola Maria. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière . Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deLangues depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse dans un bar . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot House. | Paola Maria Picarelli Looks alot like Camilla Cabello |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissN et j'ai 15 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à un partenariats. Je le trouvais cool, j'adorais le contexte et j'ai vu qu'il n'était pas mort alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila Carbero comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 10-15 voir 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, j'étais dans ma chambre en train de lire, pour une fois où je lisais consciencieusement, un livre de Zola, très intéressant en plus, en écoutant de la musique. Il y avait quelques filles de la confrérie avec moi, on parlait quand tout à coup on entendit un "BOUM!". Par réflexe, je mis mes deux mains sur ma tête en la baissant. Plus de peur que de mal, la bombe n'a pas touché les résidence mais j'ai vraiment eu peur, comme tout le monde je pense bien! Au début c'était un peu dur, de passer une journée sans avoir peur que ça recommence mais dans les résidences. J'en faisais des cauchemars. Maintenant c'est passé, je ne pense presque plus à cet événement et j'espère de tout cœur que ça ne recommencera pas. | Eliot House. L'Eliot House est dans mon classement, première confrérie où j'aimerai y aller. Étant la fille de Marco Francesco Picarelli, avocat international et le plus riche de l'Italie, je pense que je suis peut-être faire pour cette confrérie vu que ceux qui font partie de cette confrérie sont des gens de ma situation sociale et de mon mode de vie je pense. Mais après tout quels riches n'aurait pas le même mode de vie que moi? Dunster House. Si je ne suis pas admise à la Eliot House, je préfère aller à la Dunster House, car je suis une fille qui bosse, qui veut exceller dans toutes les matières. J'atteins tout mes objectifs de façon excellente. Si je ne suis pas faites pour l'Eliot House , je pense que je suis peut-être faire pour Dunster, même si je veux absolument être à la Eliot House. La chose qui ne joue pas pour moi avec la Dunster, c'est que j'ai peur de ne pas m'intégrer avec tout le monde, j'ai peur qu'on ne m'apprécie pas, tandis qu'à la Eliot House je pense pouvoir m'intégrer assez bien vu que tout le monde aura le même situation social que moi. |
(Invité)