Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 août 1994 à Naples , que les membres de la famille Picarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paola Maria. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière . Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deLangues depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse dans un bar . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot House. | Paola Maria Picarelli Looks alot like Camilla Cabello |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissN et j'ai 15 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à un partenariats. Je le trouvais cool, j'adorais le contexte et j'ai vu qu'il n'était pas mort alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila Carbero comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 10-15 voir 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)