Et bien, comme Tyler est homosexuel, j'ai pensé que son défi pourrait être légèrement différent de celui des Winthrop normalement! Je ne te demanderai pas de faire un threesome avec deux nana, ce serait stupide!
Alors voilà mon idée: Les Winthrop sont nombreux et, pour la plupart, se disent tous hétéro à 500%... Ton défi, si tu l'acceptes, sera de composé un petit message et de l'envoyer à 10 Winthrop de ton choix -tu peux l'envoyer à plus si tu veux- dans lequel tu tenteras de trouver un lien avec AU MINIMUM 2 d'entre eux. Ces liens, puisque je suis un peu chiante (aa) devront être les suivants: 1. ce mec te détestera complètement puisqu'il n'aime pas les homo! Il aurait limite peur de toi. À vous deux de voir le contexte complet de ce lien. 2. ce mec n'en a parlé à personne, mais il a déjà couché avec toi/aimerais le faire. Encore là, à vous deux de voir le contexte complet de ce lien (:
Lorsque les liens seront mis en place, tu devras venir me donner le lien de ta fiche et des leurs dans lesquelles le lien sera écrit!
Tu acceptes? :D