Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[DÉFI RELEVÉ] Tyler L. Davis ► Winthrop House
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[DÉFI RELEVÉ] Tyler L. Davis ► Winthrop House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Ouvre timidement la porte* Bonjour. Ça serait pour passer un bizutage, s'il vous plait. [DÉFI RELEVÉ] Tyler L. Davis ► Winthrop House 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, tu fou quoi tout seul?
Tu veux pas d'un parrain plutôt? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j'aimerais bien. J'attends que ça moi T_T
Tu veux bien l'être, alors ? [DÉFI RELEVÉ] Tyler L. Davis ► Winthrop House 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je passais pour prendre des nouvelles! Allez à toute o/

Je déconne :D Bien sûr que je veux! T'es d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Sinon je ne t'aurais pas demandé :p
Que dois-je faire pour être des vôtres, ô parrain ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, comme Tyler est homosexuel, j'ai pensé que son défi pourrait être légèrement différent de celui des Winthrop normalement! Je ne te demanderai pas de faire un threesome avec deux nana, ce serait stupide!

Alors voilà mon idée: Les Winthrop sont nombreux et, pour la plupart, se disent tous hétéro à 500%... Ton défi, si tu l'acceptes, sera de composé un petit message et de l'envoyer à 10 Winthrop de ton choix -tu peux l'envoyer à plus si tu veux- dans lequel tu tenteras de trouver un lien avec AU MINIMUM 2 d'entre eux. Ces liens, puisque je suis un peu chiante (aa) devront être les suivants: 1. ce mec te détestera complètement puisqu'il n'aime pas les homo! Il aurait limite peur de toi. À vous deux de voir le contexte complet de ce lien. 2. ce mec n'en a parlé à personne, mais il a déjà couché avec toi/aimerais le faire. Encore là, à vous deux de voir le contexte complet de ce lien (:

Lorsque les liens seront mis en place, tu devras venir me donner le lien de ta fiche et des leurs dans lesquelles le lien sera écrit!

Tu acceptes? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan !! Ouii !! Trop bien !!
Bon, par contre, ça va être dur de les convaincre pour le fait d'avoir/de vouloir coucher avec moi xD Mais je relève le défi !! :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que je te permet de mp plus de mec si personne ne veut dans les 10 premiers (: Bonne chance et s'il y a quelque chose, n'hésite pas à me le dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ça avance? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii !! J'ai tous les liens que tu as demandé (voire plus encore !).

Voici le lien de ma fiche, ici.

Par contre, il faut maintenant attendre que les autres postent le lien sur leur propre fiche, ce qui risque d'être un peu plus long :/

Voici déjà le lien que j'ai avec Soliman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)