Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13/10/1990 à Corpus Christi au Texas, que les membres de la famille Whitefield m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charquez Jaydon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeur et relations internationales en mineure depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au Craigie on Main (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les students.
Charquez Jaydon Whitefield

Looks alot like Shawn Cruz

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ennis et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Impressionnant et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shawn Cruz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charquez Jaydon Whitefield est né le 13 octobre 1990 dans un hôpital de Corpus Christi , au Texas . D'un père maçon d'origine afro-américaine et d'une mère au foyer d'origine mexicaine , il est issu d'une famille moyenne et plutôt nombreuse . Il a également deux frères et une sœur : Wilburn , LyMerrick et Na'Kayla . Les Whitefield ont grandi dans une modeste ferme dans la banlieue de Corpus Christi . Jaydon a vécu au Texas jusqu'à ses dix-huit ans . Après quoi , il a déménagé à Cambridge mais ça , ça sera pour plus tard .  Depuis sa tendre enfance , Jaydon a une passion : le sport . Il se donne à fond pour sa passion . Petit , il faisait du football américain . Son intérêt pour ce sport venait en fait de son père , Hosea , qui lui-même était un grand supporter des Houston Texans , une équipe de football américain . Son père l'encourageait à donner le meilleur de lui-même . Il mettait un peu la pression à Jay' . D'une part , parce qu'il était l'aîné de la famille . D'autre part , parce que c'était un homme exigeant et rigoureux . Le père de Jay' voulait que ses enfants aient de l'ambition . Il les poussait à se battre pour obtenir ce qu'ils désiraient . Outre le sport , Jaydon avait un autre passe-temps favori : la chanson . Au départ, il chantait par pur plaisir mais par la suite , son envie de percer dans l'univers musical s'était peu à peu concrétisée . Qui ne rêverait pas  de donner des concerts, de faire des tournées ? Mais son rêve le plus cher reste indubitablement celui de devenir une star du football américain . Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il choisit de proposer sa candidature à Harvard . Il savait pertinemment qu'il avait peu de chances d'être accepté à Harvard . Ses résultats étaient corrects voire même assez satisfaisants mais il était parfaitement conscient qu'il y'avait d'autres propositions plus alléchantes , qu'il y'avait un nombre incommensurable d'étudiants studieux et excellant à tous les niveaux . Et pourtant , ironie du sort , il découvrit un matin qu'il avait été accepté à Harvard . Imaginez la joie de la famille Whitefield au moment où Jay' s'était précipité pour annoncer la bonne nouvelle . Ses parents étaient tellement fiers de lui . C'était ainsi que Jaydon quitta son Texas natal pour Cambridge . Il y vit depuis maintenant six ans . Il habite dans un modeste appartement en périphérie de la ville . Il étudie le sport et les relations internationales . Il travaille en parallèle de ses études comme serveur au Craigie on Main , un restaurant de Cambridge . Jaydon espère devenir un grand joueur de football américain mais s'il n'y parvient pas , Jay' sait qu'il trouvera toujours une roue de secours , quelque chose qui lui servira de tremplin .
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bienvenue sur iloveharvard. Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche  Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ne repars pas cette fois Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz 1616978029 rebienvenue mon chouuuuu Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz 1365124802 Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz 2511619667 Charquez Jaydon Whitefield ► Shawn Cruz 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)