Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Luke - Qui va me réécrire mes chansons maintenant ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sio & Luke - Qui va me réécrire mes chansons maintenant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tout simplement aller me changer les idées. Et donc, j’étais allée au Lord Hubo. L’ambiance était sympa et donc, je comprenais que parfois il fallait attendre avant d’avoir sa boisson. Prenant place à une table, je me demandais bien si un serveur ou serveuse allait venir me voir. Sortant mon carnet de note, je commençais donc à faire mes paroles de musiques. J’avais commencé à écrire lorsqu’un individu avait alors été poussé et donc son verre contenant sa boisson arrivée sur mon carnet : « Eh ! Tu ne peux pas faire attention ! » Mettant des mouchoirs pour prendre le liquide qui glissait sur tout mon carnet, je l’enlevais doucement pour que cela ne s’étale pas encore plus dessus. J’étais frustrée de voir que mon carnet était trempé, et donc, je regardais la personne : « Vas-y tires toi ! » Décidément, la gravité de la situation avait rendu mon carnet tout mou et mes nouvelles musiques paumées dans la boisson. L’encre commençait d’ailleurs à échapper. Essayant d’éponger le truc, j’entendais une personne me parler.
(Invité)