Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avoir bu autant
La journée avait très bien commencé pour moi, j'étais sortie de l'hôpital depuis quelques jours et j'avais enfin passé une bonne nuit dans mon lit. Les cours, eux avaient repris, mais j'étais heureuse de pouvoir enfin assisté à mes cours de mode. J'avais été complimenter sur mon projet que j'avais rendu à temps alors que je ne m'y attendais pas une seule seconde. J'avais aussi fait la connaissance de ma jumelle, sincèrement, j'étais tout simplement heureuse. Mais l'appel de mon ex petit ami est venu tout gâcher. Il me manquait, mais j'avais dû faire une croix sur lui pour venir à Harvard et rencontre celle qu'on m'avait arraché à notre naissance. Je m'étais donc dirigé dans un bar miteux et j'avais commencé à boire un verre, puis deux, puis trois et à ne plus les compter tout simplement. Je savais juste que désormais, je ne retrouvais pas ma chambre dans la maison des Cabots. À vrai dire, je ne savais même pas où je me trouvais, j'avais tout simplement envie de vomir. Je regrettais tout ces verres surtout qu'il ne m'avait pas permis d'oublier le manque que j'avais de lui, Ellie. Je faillis tomber à la renverse lorsqu'une jeune femme me rattrapa.
" Merci. "
" Merci. "
© MISE EN PAGE PAR TAZER.