Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Keyla
J'avais beau avoir un mal de crane horrible suiteà une soirée qui s'est vraiment éternisé, ce n'est quand même pas pour cela que je vais annuler mon déjeuner avec Olivia, ma cousine qui m'avait si gentiment invité. Décliner à la dernière minute ne se fait vraiment pas surtout envers la famille et surtout quand c'est une des rares qui me reste encore à l'heure actuelle car oui à cause de mon mariage peu apprécié je m'étais mis mes parents à dos. Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait eu raison de ne pas croire en ce mariage. Enfin bon ce qui est fait est fait, je ne peux plus reculer, j'ai juste à aller de l'avant mais même ça je n'y parviens pas. Il y a toujours quelque chose qui me rattache à mon passé. Bien que j'étais un peu en retard, je pris tout de même le temps de revêtir une tenue approprié et je cachais les marques de fatigue et les cernes sous mes yeux sous une couche de maquillage. Sortant de l'appartement de Briony où je résidais encore depuis le début de l'année, je fis un saut à la boulangerie du quartier pour acheter un gâteau. Je n'étais pas assez bonne en cuisine pour le confectionner moi même et puis le temps n'était pas de mon côté. Je choissisais donc un fraisier, classique mais au moins j'étais sûre de ne pas me tromper. Arrivée à bon port, je sonnais à l'appartement d'Oli, espérant qu'elle ne me pose pas trop de questions sur le fait qu'on voyait à ma tête que je n'étais pas en bonne forme. Au pire des cas, je pouvais toujours prétexter les résidus de cette maladie.
(Invité)