Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily is still here to show us the best PV Olivia
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Family is still here to show us the best PV Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Keyla

J'avais beau avoir un mal de crane horrible suiteà une soirée qui s'est vraiment éternisé, ce n'est quand même pas pour cela que je vais annuler mon déjeuner avec Olivia, ma cousine qui m'avait si gentiment invité. Décliner à la dernière minute ne se fait vraiment pas surtout envers la famille et surtout quand c'est une des rares qui me reste encore à l'heure actuelle car oui à cause de mon mariage peu apprécié je m'étais mis mes parents à dos. Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait eu raison de ne pas croire en ce mariage. Enfin bon ce qui est fait est fait, je ne peux plus reculer, j'ai juste à aller de l'avant mais même ça je n'y parviens pas. Il y a toujours quelque chose qui me rattache à mon passé. Bien que j'étais un peu en retard, je pris tout de même le temps de revêtir une tenue approprié et je cachais les marques de fatigue et les cernes sous mes yeux sous une couche de maquillage. Sortant de l'appartement de Briony où je résidais encore depuis le début de l'année, je fis un saut à la boulangerie du quartier pour acheter un gâteau. Je n'étais pas assez bonne en cuisine pour le confectionner moi même et puis le temps n'était pas de mon côté. Je choissisais donc un fraisier, classique mais au moins j'étais sûre de ne pas me tromper. Arrivée à bon port, je sonnais à l'appartement d'Oli, espérant qu'elle ne me pose pas trop de questions sur le fait qu'on voyait à ma tête que je n'étais pas en bonne forme. Au pire des cas, je pouvais toujours prétexter les résidus de cette maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Keyla

Olivia avait eu sa passe difficile, elle essayait de s'en remettre à tous les jours en fait, ne pas boire pour une alcoolique c'est un défi de tous les moments, pas juste de quelque temps le temps de se sobrer. Elle avait remarquer chez sa cousine, un changement, un mal, disons qu'elle ne semblait pas dans sa pleine forme et ça la désolait, Keyla était une des seules personnes de sa famille à qui elle parlait encore, Olivia n'était plus très proche de sa famille depuis presque deux ans déjà, mais quand elle aait trouver Keyla à Harvard, ça lui avait fait du bien de trouver quelqu'un qui voulait encore d'elle dans sa famille et c'était aussi le cas à l'inverse. Olivia n'avait jamais remis en question de mariage de Keyla, quoiqu'aujourd'hui ça ne semblait pas avoir réussit, mais Olivia ne juge pas ce genre de décision, ce n'était pas son mariage après tout. La jeune femme avait donc inviter Keyla à déjeuner chez elle, elle avait enfilé un jeans et une blouse, tout simplement, elle se mit à ramasser quelques petits trucs par-ci par-là, Wesley était partit en cours. La jeune femme fit un petit saut en entendant la sonnette et elle alla ouvrir à Keyla qui tenait une boite de gateau, semblerait-il, dans ses mains. La jolie blonde sourit et laissa sa cousine entrer. « Entre entre, tu peux laisser ton manteau un peu n'importe où, on a pas vraiment de système. » Ouais, les manteaux, ils se laissaient pas mal n'importe où dans cette maison. Enfin, Olivia remarqua la mine déconfite de sa cousine, elle préféra ne pas trop la soulever par contre, pas tout de suite. Elle prit le paquet de Keyla. « Tu vas bien ? Je met ça au frigo ? » Olivia n'allait quand même pas ne pas demander à Keyla comment elle allait, mais elle avait choisit de ne pas lui dire qu'elle avait l'air mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Keyla

Je ne suis pas très à l'aise avec les  réunions de famille et pourtant dire que j'adorais cela avant. Enfin bon aujourd'hui cela se résume à un déjeuner en tête à tête avec ma cousine donc je n'ai pas de réelles inquiétudes à avoir si ce n'est que j'espère ne pas m'endormir dans mon assiette étant donné mon peu de sommeil de ces derniers jours. Enfin bon je pourrais toujours prétexter des insomnies donc j'arriverai peut être à éviter le sujet de mes folies en soirée ces derniers temps, enfin folie c'est pas tellement le mot. J'eu le temps d'afficher un sourire sur mon visage avant qu'Olivia ne m'ouvre la porte. En la voyant, je ne pus confirmer que j'étais bien terne comparé à elle qui rayonnait de bonheur et illuminait l'appartement de sa chevelure blonde. Difficile à croire que nous étions de la même famille et pourtant c'est bel et bien le cas. Une famille compliqué d'ailleurs qui s'éparpille par morceaux. Je sais que toute famille n'est pas parfaite mais tout de même la notre a atteint le summum. J'entrai comme elle me l'avait demandé et déposai ma veste sur le canapé." Frigo, c'est mieux, ce serait dommage que le chocolat fonde. " Je pris une pause le temps de préparer ma réponse pour lui décrire mon état d'esprit du moment." On fait aller, j'ai survécu à cette satanée maladie donc c'est une bonne chose ! Et toi alors ? Ca fait tellement longtemps mais tu sembles resplendissante. " Elle semblait bien suivre sa bonne résolution de se débarrasser de ses démons qui lui collaient à la peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)