Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Quelqu'un de motivé pour un rp de qualité
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Quelqu'un de motivé pour un rp de qualité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: A définir
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: J'aimerais un sujet un peu compliqué et délicat. Soit quelque chose qui rentre dans l'ordre du sentimental et de la torture psychologique avec une personne qu'Anaya apprécierait et qui apprécierait Anaya aussi. Ou alors un sujet hot sous drogue qui entraînerait un tas de choses étranges (genre un bad trip ou autre). (Ou alors un meilleur sujet qui vous vient à l'esprit :D)
Lien du RP: /
Préférence: Je n'ai aucune préférence physique ou de groupe. En revanche, je fais de longs rp's, je suis habituée comme ça et j'adore écrire donc mes rp's se comptent plus par milliers de mots que par 10 lignes. Donc j'aimerais quelqu'un qui puisse me répondre de la même façon (plus ou moins hun) et qui a une certaine qualité d'écriture.  (m/f) Quelqu'un de motivé pour un rp de qualité 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UP UP UP è_é
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha (m/f) Quelqu'un de motivé pour un rp de qualité 1508216586 La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé ce qu'il me fallait ici aussi ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive alors (m/f) Quelqu'un de motivé pour un rp de qualité 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé