Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Demetrios
Depuis quelques jours j’étais entrain de découvrir les bisous, le sexe, la vie. Toutes ces choses me faisaient peur, j’avais peur de devenir quelqu’un de mauvais à cause de ça. Tout le monde pensait que j’avais couché avec la moitié de la ville mais c’était largement se tromper sur moi. Ma grand-mère m’avait tellement jugée sur moi, elle me prenait pour la catin de la ville mais ce n’était pas du tout ça. En ce moment j’avais terriblement envie de revoir mon cousin Harry mais il était difficile pour moi d’aller à Londres, quant à mon cousin il avait déjà une tonne de choses à faire là bas alors certainement pas assez pour venir me voir. Les partiels étaient passés et j’avais eu ma plus mauvaise note en biologie médicale, il faut dire que ce n’était pas un sujet qui me passionnait. Pourtant fallait que je rattrape mon retard et que je parte du bon pied pour le nouveau semestre, j’avais donc décidé d’apprendre quelques trucs sur l’anatomie en empruntant un livre à la bibliothèque. Une fois plongée dans mes recherches, je remarquais au long Demetrios, j’adore ce garçon, il représentait tellement pour moi et il était très beau, je vins à sa rencontre par derrière en mettant mes mains devant ses yeux. Je lui fis un petit sourire avant de lui murmurer à l’oreille : « Devines qui je suis ? ». Je me mis à rire avant de poser mes lèvres sur sa joue.
(Invité)