Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & DEMETRIOS ☆ give me love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MINNIE & DEMETRIOS ☆ give me love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Demetrios

© Kaiji

Depuis quelques jours j’étais entrain de découvrir les bisous, le sexe, la vie. Toutes ces choses me faisaient peur, j’avais peur de devenir quelqu’un de mauvais à cause de ça. Tout le monde pensait que j’avais couché avec la moitié de la ville mais c’était largement se tromper sur moi. Ma grand-mère m’avait tellement jugée sur moi, elle me prenait pour la catin de la ville mais ce n’était pas du tout ça. En ce moment j’avais terriblement envie de revoir mon cousin Harry mais il était difficile pour moi d’aller à Londres, quant à mon cousin il avait déjà une tonne de choses à faire là bas alors certainement pas assez pour venir me voir. Les partiels étaient passés et j’avais eu ma plus mauvaise note en biologie médicale, il faut dire que ce n’était pas un sujet qui me passionnait. Pourtant fallait que je rattrape mon retard et que je parte du bon pied pour le nouveau semestre, j’avais donc décidé d’apprendre quelques trucs sur l’anatomie en empruntant un livre à la bibliothèque. Une fois plongée dans mes recherches, je remarquais au long Demetrios, j’adore ce garçon, il représentait tellement pour moi et il était très beau, je vins à sa rencontre par derrière en mettant mes mains devant ses yeux. Je lui fis un petit sourire avant de lui murmurer à l’oreille : « Devines qui je suis ? ». Je me mis à rire avant de poser mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ give me love ♛

minnitrios Plus cours aujourd'hui, j'avais fais plus d'heures à m'entrainer pour les Tigers qu'à étudier pour mon avenir, autant dire que quelque part, je me sentais dans l'obligation de venir à la biblio de la fac histoire de bosser mes études en politique. Ça me prenait déjà la tête, la constitution, le droit civil, le droit social et j'en passe, je suis là comme un con avec mon ordi et mes prises de notes pour le peu qu'il y a depuis que je suis revenu il y a à peine une semaine mais je dois me bouger le cul, je sais très bien glander, mais je veux aussi avoir mon année. Me voilà à entamer un nouveau chapitre et je sens des mains se poser sur mes yeux, je lâchais un petit sourire entendant ce murmure au creux de mon oreille La fée des études ? Non parce que j'ai vraiment besoin qu'on me sorte de cette politique. ajoutais-je avant de sentir ses douces petites lèvres se poser sur l'une de mes joues, sacrée Minnie. Je déposais à mon tour mes lèvres sur sa joue levant un peu la tête Tu fais quoi de beau ici ? lui demandais-je reportant malgré moi mon attention sur mon ordi et mes notes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Demetrios

© Kaiji

J’avais remarqué que Demetrios était vraiment plongé dans ses études, je ne le connaissais pas aussi sérieux, ce qui me fit sourire, oui, il était très concentré sur cette leçon dont j’avais lu le titre mais qui ne me passionnait pas tant que ça…Je soupirais avant de lui répondre en riant : « Tu crois que la fée des études serait aussi mignonne que moi ? » Lui demandais-je avec un sourire, c’est vrai que j’étais plutôt pas mal dans mon genre, une jolie petite rousse plutôt bien faite. Je sortais alors le petit guide que j’avais pris, c’était sur la biologie et l’anatomie…Je lui répondis aussitôt : « J’ai des lacunes en anatomie, tu voudrais m’aider ? ». J’ignorais si il avait pris une matière médicale en mineur mais cela m’étonnerait, enfin il était tout à fait possible qu’il me montre ses jolies muscles pour que j’apprenne les bases. « Alors quoi de beau mon petit Demetrios ? ». J’avais régulièrement de ses nouvelles mais je voulais toujours être au courant de tout ce qui se passait dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ give me love ♛

minnitrios Minnie venait d'arriver et je dois dire qu'elle me sauvait légèrement beaucoup de toutes ces heures de révisions, ouais c'est ça le problème à s'absenter deux mois et de revenir avec une tonne de cours qu'on doit rattraper mais pour elle, je crois que j'allais faire une petite pause ou une pause tout court. Non, je crois pas, elle a pas ton charme je souriais déposant un baiser au coins de ses lèvres avant de la voir s'asseoir à côté de moi ouvrant un bouquin sur la biologie anatomique, intéressant, vraiment, ça me faisait même sourire surtout avec sa petite remarque. Tu sais que pour toi, je ferais n'importe quoi je lui jetais un petit clin d’œil, reprenant tout de même une certaine attention sur mes cours Je viens de revenir il y a quelques jours de Grèce, disons que là-bas c'est plus que galère, j'ai été obliger de bouger pour aider ma famille à gérer le pays quoi, autant te dire qu'économiquement on est pire que mal donc ça fait chier mais bon, j'espère qu'on touchera pas le fond longtemps quoi. Et toi Mimmie ? Mimmie plutôt que Minnie, c'était ma touche personnelle, je sais que je suis le seule à lui donner ce petit nom puis ça rime avec Mignonne alors tout concorde.

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Demetrios

© Kaiji

Je me mis à rire quand il m’apprit que la fée d’étude n’avait certainement pas mon charme, pourtant une fée c’était censée être tout mignon et tout beau, je devais donc être flattée. Je lui répondis avec mon petit sourire timide, celui de la petite fille adorablement pourri gâtée : « Ah, serait-ce un compliment de votre part Demetrios ? ». Avec les hommes fallait souvent savoir lire entre les lignes, est-ce que j’étais doué pour cela ? Ce serait bien étonnant car moi et les hommes, ce n’était pas ça qui était ça. Enfin on va dire que je n’avais aucune expérience. « D’accord, faudrait prendre rendez-vous pour qu’on puisse jouer au docteur ! ». Je me mis à rire, c’était une plaisanterie mais franchement cela me plairait. Demetrios devait être très très bien fait, je l’imaginais musclé et très bien proportionné. Nous étions amis depuis longtemps mais franchement son corps ne me laissait pas insensible, il me laissait pas insensible. Je l’écoutais avec attention, du fait de nos obligations nous nous comprenions mutuellement. Je savais qu’en ce moment il y avait de graves soucis en Grèce, je lui répondis sincèrement : « J’espère franchement que cela va s’arranger ! Et puis que tu vas rester là pour que je profite un peu de toi… ». Je souriais avant d’ajouter : « Moi rien de spéciale tu sais ! Ma grand-mère déteste toujours et je suis pas retourner à Londres depuis quelques temps… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)