Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKASSIOPEE - Confidences entre deux révisions
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KASSIOPEE - Confidences entre deux révisions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences entre deux révisions
Kassiopée & Leonor

Après les cours, j'avais prévu de réviser avec une autre étudiante Dunster en médecine pour sa part qui dormait dans la maison également. Kassiopée était une amie connue dans la maison il y a deux ans dès mon arrivée et on avaient tout de suite accrochées notamment par les cours en commun qu'on pouvaient avoir et nos rêves respectifs. Et comme nous avions des cours en commun, cela nous arrangeait toutes les deux de réviser ensemble. Alors je rentrais des cours dans ma chambre, sortit mes cours et attendit Kassiopée pour commencer à réviser, elle n'allait plus tarder car on s'était donné une heure pour se rejoindre. Pendant ce temps, j'envoyais des SMS à Nathan et Idylle en patientant. J'apprenais vite mes cours et je les retenais tout aussi vite donc je n'avais pas peur de ne pas réussir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ma journée entière allait se rapporter aux cours et seulement aux cours. Il fallait que je bosse un maximum pour prendre de l'avance et ne pas être prise au dépourvue. Il fallait que je fasse la part des choses et sache gérer ma vie sociale et ma vie scolaire. Mon objectif était de réussir mes années de médecine sans le moindre faux pas, et pour ça, il n'y avait pas de secret, il fallait que je bosse un maximum sans me décourager. Pour l'occasion, Leonor et moi nous sommes donné rendez-vous dans sa chambre après les cours histoire de réviser ensemble. On avait quelque cours en commun bien qu'elle ne faisait pas exactement les mêmes études. C'était toujours plus amusant d'étudier avec quelqu'un d'autre et je savais pertinemment qu'elle aussi prenait ses études au sérieux. A peine venais-je de rentrer dans ma chambre que je devais déjà retrouver la brunette dans la sienne. C'est donc les bras chargés de mes révisions que je marchais en direction de sa chambre. Une fois devant le pallier de sa porte, de ma main libre je frappais à sa porte d'une mélodie bien connue. « C'est moi Leonor. » Moi, elle saurait reconnaître à ma voix, pas besoin de préciser mon prénom.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kassiopée & Leonor

Toujours en train de ranger un peu ma chambre en attendant que Kassiopée arrive pour qu'on commence à réviser un peu étant presque dans le même domaine d'études, elle en médecine et moi en anthropologie, quelques matières pouvaient se regrouper entre les deux. Soudain, j'entendis sonner et reconnus la voix de Kass', elle venait d'arriver. Alors je lui ouvrit et la salua en lui faisant la bise.

Hey Kass', prête pour ce moment de révisions ? Tu as beaucoup de choses à réviser ? Moi, cela va niveau révisions à faire, les professeurs ont été plutôt cools sur les devoirs du fait des partiels à venir je pense. Sinon sa va toi ?

Je lui souria, contente de passer l'après midi avec elle, moi qui est l'habitude de ne pas vouloir lâcher Nathan d'une semelle, je n'avais pas le choix ce dernier étant en cours tout l'après midi.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas vraiment consacré mes après-midi à réviser. Mais je n'avais pas le choix, et je préférais largement réussir que de m'amuser sans aucun but final. Je voulais assurer mon avenir, ne surtout pas vivre la situation que j'avais vécu durant mon enfance. Ma mère n'avait fait aucune étude et s'était retrouvé dans un sacré pétrin financier; elle était sans argent, sans travail et devait nourrir sa fille seule. Il y avait donc un temps pour tout. Un pour s'amuser, et l'autre pour étudier. Avec un peu de motivation je prenais tous les cours dont j'avais besoin avant de me rendre chez Leonor. A peine avais-je montrer ma présence qu'elle était venue m'ouvrir la porte. “Hey Kass', prête pour ce moment de révisions ? Tu as beaucoup de choses à réviser ? Moi, cela va niveau révisions à faire, les professeurs ont été plutôt cools sur les devoirs du fait des partiels à venir je pense. Sinon sa va toi ?” Je lui sourias. Elle semblait contente de me voir et parée à réviser en ma compagnie. « Toujours prête! Un peu de motivation, et hop, ça se fera tout seul. J'ai pas de trop non plus, donc ça devrait aller. » lui répondais-je alors que je m'avançais dans sa chambre.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kassiopée & Leonor

Je savais que Kassiopée n'aimait pas passer toutes ses journées à étudier mais parfois il n'y avait pas le choix et puis cela nous fait l'occasion de se voir toutes les deux donc on ne va pas faire que bosser nos cours mais on va papoter de nos vies du moment. Elle me fit savoir qu'elle était prête à bosser, qu'elle avait pas trop de boulot et qu'avec un peu de motivation, cela allait aller vite, ce que je pensais aussi. Alors je lui répondit.

Ah cool au pire si on a fini, on bougera dehors si tu veux ? Sinon quoi de neuf dans ta vie ? Ta fille va bien ?

Je savais qu'elle était maman, c'est pour cela que je me suis permise de lui poser la question. Alors je lui souria tout en sortant mes cours.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)