Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Août 1989 à Milan, que les membres de la famille Di Marzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enzio Vincenzo. Je suis Fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique mais aussi de langue (Anglais) depuis Sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à la SPA. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrop. | Enzio V. Di Marzo Looks alot like Will Higginson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Niinou79 et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un pub, il y a un mois. Comme toujours, il est sublime. Et je l'aime. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Will Higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KIDD. Je fais environ 200 (ou bien plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amantia.
Mot de la fin ? ▲ Je vais pouvoir me sentir tel une cabot pendant quelques jours.. Cooool.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vais pouvoir me sentir tel une cabot pendant quelques jours.. Cooool.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas ici, lors du tragique accident, il n'empêche que je me suis inquiété pour Zita. Etant donné qu'elle est ma fiancé à présent, je me devais de savoir si tout allait bien, et à mon plus grand soulagement, elle n'avait rien de grave. | Eliot. Ce n'est pas un choix, mais comme une évidence. Les Eliots regroupent toutes ses personnes de haut rang avec un compte en banque plutôt bien remplit. Par chance, j'en fais partie. Je ne me vois donc dans aucune autre maison. Celle-ci, me conviendrait parfaitement. Je me sentirai beaucoup plus à ma place, de plus, je pourrai surement retrouver d'anciens amis. Winthrop. Bien que mon groupe de prédilection, soit ceux des Eliots, celle des Winthrop m'a aussi beaucoup intrigué. Etant de vrai dragueurs, gentlemans, cela m'allait parfaitement. [Mon premier personnage est un Winthrop, mais je l'ai mis tout de même puisque c'est dans le scénario.] |
(Invité)