Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin James Liens
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin James Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je me suis senti tombé ce soir j'ai eu peur. J'étais même terrifié. C'est à toi que je pensais. A ce moment-là,je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j'ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d'autre n'a d'importance.
James Liam Johnson

Américaine → 26 ans →Hollywood → 17 Juillet 1985 à Hollywood → James Liam Johnson→ en couple →fiancé à la base mais se souvient plus → hétéro →
Né le17 Juillet 1985 à Hollywood♦ Est un homme fiancé à Linda♦Sait fait kidpanner à ses 23 ans depuis trois ans♦A réussi à s'enfuir, mais à peu de souvenir♦A des flasch backs♦Ne sait plus qu'il a demandé à Linda d'être sa femme♦Ne sait plus qu'elle à avorter à ses 18 ans♦
hells angels ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always & Forever

La femme de ma vie ৩ Ils se sont rencontrés à Hollywood à l’âge de seize ans dans leur lycée. James faisait rêver toutes les filles, mais il est tombé amoureux que d’une seule, Linda. Malgré ça, il sort avec sa meilleure amie, parce que cette dernière lui court après, mais il en a rien a faire d’elle. Un soir, il décide de se rendre chez Linda pour lui avouer ses sentiments, elle n’en croyait pas ses yeux, elle qui est folle amoureuse de lui. Deux jours après, ils ont entamés une relation secrète. Seulement cette fameuse meilleure amie les as découverts chez Linda alors qu’ils se faisaient des câlins. Bref, depuis ce temps-là ils ont finit par se monter dans tout le lycée. Leur bonheur éclata au grand jour ! Après ça, James annonce à Linda son départ pour Harvard, il part faire des études de droit. Ayant 18 ans, avec le consentement de ses parents elle décide de le suivre d’aller vivre avec lui là-bas. Une fois installé, le jeune couple apprend la grossesse de la jeune femme. Suite à ça, elle lui annonce et celui-ci en est heureux, mais Linda ne veut pas le garder. Elle ne se sent pas prête pour se genre de chose et puis, elle préfère terminer ses études. Il comprend et accepte l’avortement. Ils surmontent cette épreuve ensemble. Leur amour reste le même, avec des bas et des hauts, mais ils ont toujours fait qu’un. Cinq ans après, à l’âge de 23 ans, James demande Linda en mariage. Celle-ci accepte et les voilas fiancée. Le mariage sera certainement pour l’année prochaine. Quelques mois après, tout change. James disparait, on ne sait pas où et on ne sait pas comment. Linda fait part de sa disparition au bout de deux jours. Et depuis, plus rien, aucun signe de vie.
Le voilà de retour ...
K. Linda Everly

Texte by elle, si bien écrit et si beau Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin James Liens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin James Liens 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas