Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIOS ► besoin de toi.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DEMETRIOS ► besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BESOIN DE TOI

| demetrios

La brune venait de quitter la villa de son père. Son mari était venu chez eux, afin de voir sa femme et sa fille. Malheureusement pour lui, elle ne voulait pas le voir et elle ne le laisserait pas voir sa fille. Son père n'était pas chez elle. Elle n'était donc pas en position favorable. Elle avait ordonné à la nourrice de la petite de rester dans sa chambre avec elle. Elle ferait face à son mari. Il avait levé la main plusieurs fois sur elle avant de la toucher. Il la frappa au visage et elle perdit l'équilibre. Lorsqu'elle se releva, elle se rendit compte qu'elle saignait. Elle été blessée à l'arcade sourcilière. Elle s'était cognée dans sa chute. Il avait bu et était venu dans le but de récupérer sa femme. Il n'en était pas question. Elle voulait divorcer un point c'est tout. Elle l'avait menacé d'appeler la police. Il n'avait pas bougé. Alors elle l'avait fait. Il avait prit ses jambes à son coup en lui criant qu'il ne voulait pas divorcer et qu'il voulait récupérer sa fille. Elle attendit que la police arrive avant de partir. Elle avait choisi de ne pas porter plainte. Elle nettoya rapidement sa blessure et prit sa voiture en direction du campus.

Désormais elle marchait dans les couloirs de la Eliot House. Elle était dans les couloirs des dortoirs des mecs. Elle se dirigeait vers la chambre de Demetrios. Elle avait besoin de parler à quelqu'un et c'était vers lui qu'elle allait se tourner. Elle était arrivée et elle toqua. Elle espérait qu'il soit là. Elle chuchota :

+ Deme, t'es là ? C'est moi. Ouvre s'il te plaît.  

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ besoin de toi ♛

demetraya A peine cinq jour que je suis revenu, eet me voilà déjà à me perdre dans toutes ces révisions, je paye le prix d'avoir quitté le campus deux mois, le campus donc tous les cours, et là j'en paye le prix à ne pas arrêter de lire, écrire, surligner et j'en passe, réviser. Je commençais à bailler, signe qu'il fallait que je m'arrête, je levais le cul de cette chaise, et sortant de ma chambre histoire de me dégourdir les jambes, je vais fumer une cigarette, ouvrant la fenêtre, l'allumant avec mon zippo que je reposais sur la table basse, tirer cette latte me soulageait, attention ce n'est pas parce que je fume des clopes que je suis un de ces drogués de verts, j'aime la cigarette mais ça s'arrête là, le reste m'a suffit dans ma période rebelle c'est passé, inutile de lui reparler il n'aura rien de nouveau à m'apprendre. Après quelques minutes, j'entends frapper à la porte, juste le temps de jeter le mégot de la cigarette par la fenêtre et de refermer celle-ci pour aller ouvrir, entre temps j'avais entendu cette voix si familière, ma Shaya et je ne m'étais pas tromper ouvrant la porte pour la voir... dans un sale état. Shaya ? Qui t'as fais ça ? demandais-je, commençant à ressentir des pics de colères, personne ne doit s'en prendre à ceux qui compte pour moi, ou il signe son arrêt de mort.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BESOIN DE TOI

| demetrios

Devant la porte, Shaira pensait à sa fille. Elle l'avait laissé seule après s'être assurée que tout allait bien et en demandant à sa nourrice de ne pas la quitter une seule seconde. Elle serait de retour bientôt. Comment est-ce que ce fumier pouvait faire ça ? Il n'avait jamais été là pour elles et voilà que maintenant, il les harcelait. Mais la brésilienne ne se laisserait pas faire. Du moins, il pouvait la toucher elle, mais surtout pas sa fille.

Elle attendait donc sur le seuil de la porte, espérant profondément que son ami, son confident soit là. Puis, elle entendit des bruits de pas. Elle soupira, soulagée. Il ouvrit la porte et elle sentit son regard sur lui. D'emblée, il demanda :

+ Shaya ? Qui t'as fais ça ? 

Elle baissa les yeux. Aaron évidemment. Quelle question. Il était le seul à être aussi lâche que pour frapper sa femme.

+ A.. Aaron.

Shaira entra dans la chambre de Demetrios. Tout de suite, elle sentit l'odeur de la cigarette. Elle jeta un regard à son ami mais ne dis rien. Puis elle vit les livres sur son bureau.

+ Oh, je te dérange ? Je peux repasser si tu préfères...

Pour tout dire, elle n'en avait pas vraiment envie. Mais elle ne voulait surtout pas importuner son ami.
love.disaster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)