Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVITOR - UC - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VITOR - UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holden - Avec plaisir :P Par contre, va falloir trouver une bonne idée pour avoir du positif avec mon connard mdr. T'as déjà une idée en tête ou non ? (quoi qu'ils ont le théâtre en commun VITOR - UC - Page 2 2157042859 )

Anya - Pire, il est swag le Thor !

Candice - Est-ce que t'as une idée de liens déjà ?

Victoria - Ah, en plus, j'ai un faible pour Selena, je dois l'avouer VITOR - UC - Page 2 749226586 J'ai vu que le père de Vic était assistant commercial d'une grande entreprise. Il peut bosser pour le père de Vitor qui est dans l'immobilier (il est propriétaire de beaucoup de logements et locaux d'entreprises/compagnies de la ville et des alentours.) Les deux familles peuvent se connaitre depuis longtemps.
Soit dit en passant, la date de naissance de ton perso, c'est ma date de naissance IRL, même l'année et tout mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je dois bien admettre que Arthur est plutôt canon ! hanwii
Haha, du coup, on est fait pour s'entendre ! VITOR - UC - Page 2 749226586

Très bonne idée. On peut aussi dire, que c'est le père de Vitor qui a aidé les parents de Victoria à trouver du travail à leur arrivée aux États-Unis. Il a embauché son père chez lui et a recommandé sa mère auprès de ses contacts ce qui lui aurait permis de trouver du boulot.
Par conte, je vois qu'il vit à Cambridge depuis 20 ans, or ça ne fait qu'un peu plus d'un an que Vic' est arrivée. Du coup, ils se sont rencontrés au Brésil quand ils étaient tout petits (école maternelle) ou à des diners où les deux familles se réunissaient peu de temps après l'arrivée de Vic' et sa famille aux USA ? VITOR - UC - Page 2 3850463188
Si je suis pas claire, dis-le moi parce que j'ai un peu de mal avec les explications. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va pour le père de Vitor qui aide les parents de Victoria à trouver un boulot.
Après, Vitor va souvent au Brésil, pour les vacances, des trucs comme ça, donc ils auraient pu grandir ensemble même s'ils ne se voyaient pas tout le temps. On peut développer un bon lien à partir de là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♫ Est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse. ♪ *je sors*

Han ouiiii. VITOR - UC - Page 2 1839924927 Et ils auraient quel type de lien maintenant ? VITOR - UC - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Victoria serait la petite protégée de Vitor VITOR - UC - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'aiiiiiime ça ! VITOR - UC - Page 2 980580023 VITOR - UC - Page 2 980580023 VITOR - UC - Page 2 980580023
Je t'ajoute bientôt ! VITOR - UC - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, si elle a besoin d'un modèle pour ses photos de temps en temps, elle peut venir demander à Vitor x). Mais il va grave surveiller ses fréquentations et les mecs qui lui tournent autour mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui et quel beau modèle ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vitor : Hum tout dépend tu es de quel genre avec les filles? Fidèle et en couple, coureur ? (un Winthrop l'est généralement xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien!!!! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé