Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Un Week-End qui se fait attendre. Feat Dylan.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

▲ Un Week-End qui se fait attendre. Feat Dylan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan & Charlie

La sonnerie avait retentit, libérant alors tous ses âmes complètement vidé et fatigué après une longue journée. C'était le cas de Charlie, qui venait de passer deux heures en Histoire, sa matière principale. Bien qu'il adore cette matière, ses deux heures avaient été pour lui très longue et épuisante. C'est donc dans un mouvement de joie qu'il s'était dirigé vers la sortie en ayant son fameux sourire sur son visage légèrement bronzé. Une fois en dehors de ce bâtiment oppressent, il marcha sens hésiter jusqu'à la demeure de sa confrérie : La Winthrop House. Il avait ce besoin à présent de rentrer dans cette maison et de saluer tout le monde, de parler avec ses amis et parfois même de jouer avec ceux-ci à divers jeux sur une console. Il faisait à présent partie d'une grande famille, qu'il ne regrettait pas, loin de là. Il se sentait même complètement à ses aises. Une fois devant la porte de cette maison, il y entra en découvrant un salon vide. N'étant pas l'habitude de celle-ci, Charlie haussa un sourcil pour finalement finir dans sa chambre. Bien qu'au début, il n'y trouva personne, c'est seulement à l'entente de l'eau contre le bac à douche, qu'il comprit que son colocataire était là lui. C'était affreux. Il n'était là, seulement depuis cinq mois, et pourtant cela avait suffit à le changer. Il ne supportait plus d'être seul en rentrant. Déposant son sac sur son lit, le jeune Wilcox finit par s'y affaler en s'étirant de tout son long. « Vivement le Week-end putain. » Affirma-t-il en rouspétant tout contre sa couette. N'étant que jeudi, le jeune homme n'avait que quelques heures avant que son rêve se ne réalise. Il savait déjà son planning du week-end. Dormir, dormir, et encore dormir. Histoire d'enfin rattraper le sommeil perdue à faire la fête, les soirs en semaine. D'une certainement manière, il l'avait bien mérité, mais les conséquences ne l'avait pas du tout effleuré sur le moment. C'est seulement maintenant, qu'il le payait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le weekend est enfin arrivé, j'ai dû subir malgré tout deux heures de maths avec un des profs les plus cons. Je n’ai jamais compris pourquoi les profs de maths sont aussi cons mais, après tout quand on sait que peu de gens aime la matière en elle-même. Une fois la sonnerie en route je prenais donc congés et quitter les lieux, discutant un peu avec quelques-uns de mes camarades avant de finalement prendre la direction de ma chambre. J'ai besoin d'une bonne douche pour m'offrir une première soirée de ce weekend que trop mérité. Une fois dans la chambre je ne vis pas de Charlie, donc seul. Soupirant je déposais mes affaires sur mon lit et rejoignais la salle de bain, laissant l'eau m'offrir un peu de calme et de relaxation je venais entendre la porte. Comprenant que mon colocataire venait de rentrer. Quitter la douche, essuyant les gouttes d'eau sur mon corps j'enfilais un boxer puis un t-shirt pour ensuite mettre mon jeans. Ouvrant la porte j'entendais celui-ci grogner. « Vivement le Week-end putain. » Je souriais doucement, venant lui jeter ma serviette dans le visage. Qu'est ce t'as encore à gueuler !? J'aime l'emmerder. Et puis il faut le dire, en même temps je suis plus que ravi de partager ma chambre avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan & Charlie

Qu'est ce t'as encore à gueuler !? C'était typique du jeune homme de le faire sursauter de la sorte. Ne l'ayant pas entendue pousser la porte de la salle de bain, le son de sa voix l'avait fait bouger en écarquillant les yeux. Sans parler qu'il s'était reçut une serviette en pleine figure. Retirant l'objet de son visage, qu'il laissa tomber par terre, Charlie se releva légèrement en s'appuyant sur ses coudes. « JE VEUX ETRE EN WEEK END. » Disait-il un peu plus fort en étant faussement grognon. Dylan adorait embêter Charlie pour son plus grand désarrois, aimant en général taquiner et non l'être. Mais il l'adorait tout de même ce mec. Il soupira une nouvelle fois en se rallongeant, tout en regardant le plafond blanc en haut de leurs têtes. « T'a pas envie de l'être toi ? J'ai tellement envie de faire la fête et de me prendre une bonne cuite pour finir dans un bon lit quoi. J'en ai marre de bosser. » C'est ce qu'il disait et pourtant, Charlie avait faillit rejoindre les Dunster, lors de son entrée à l'université il y a de cela cinq mois. Il se rendait compte à présent qu'il avait bien fait, car bien que ce soit un travailleur hors pairs, il n'aurait jamais supporté d'être dans une maison remplit de gens toujours prêt à travailler et non à s'amuser.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que je le connais que trop bien mon petit colocataire, un rageur comme lui y'en a pas deux. Mais bon, d'un autre côté qui ne l'ai pas ? J'ai beau paraître quelqu'un de sympathique et enthousiaste je suis également un casse couille de première et quand j'ai une journée de merde mieux vaut pas me faire chier. « JE VEUX ETRE EN WEEK END. » Je levais les yeux au ciel, esquissant un petit rire. S'il savait que j'étais déjà en weekend pour ma part, bien que, finalement j'ai du taf sous les bras mais, c'est déjà un beau cadeau non ? « T'a pas envie de l'être toi ? J'ai tellement envie de faire la fête et de me prendre une bonne cuite pour finir dans un bon lit quoi. J'en ai marre de bosser. » Je soupirais, je n’aime pas les grognon et une fois son monologue terminer je lui offris une tape sur l'épaule. Allez Grincheux, pleure pas ! Tout ira bien. Je souriais doucement ajoutant ensuite. Tu sais ce que tu fais ? Tu bouges ton petit cul de râleur et tu viens avec moi, on va en boite et on en profite d'accord ? Tu verras, ça te fera oublier le weekend qui est encore que dans deux jours... Oui histoire de bien le motivé j'aime l'enfoncé un peu plus dans sa colère presque hilarante. Rapidement je venais donc prendre soin de prendre ma veste, je ne plaisantais pas pour la boite, c'était réel et quitte à ce qui soit en retard demain peu m'importe. Il lui faut une bonne soirée pour lui remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan & Charlie

Sa petite tape sur l'épaule, fit remonté la tête du jeune Wilcox du coussin jusqu'à la lumière de la fenêtre, qui l'éblouit alors. La fatigue planait au dessus de son crâne et n'attendait plus que ses yeux se ferment pour s'effacer peu à peu. Allez Grincheux, pleure pas ! Tout ira bien. Posant sa tête sur les draps de son lit, il regardait comme un enfant, le jeune homme se préparer. Telle une larve, il écoutait ses paroles en ruminant dans sa moustache. Ce n'était pas habitude d'être si pessimiste et non enthousiasme face aux cours, mais aujourd'hui, il avait cette envie de tout foutre en l'air. Chose qu'il ne pouvait pas faire puisque sa famille comptait sur lui pour bien se comporter dans cette nouvelle université. Tu sais ce que tu fais ? Tu bouges ton petit cul de râleur et tu viens avec moi, on va en boite et on en profite d'accord ? Tu verras, ça te fera oublier le weekend qui est encore que dans deux jours...  A cet instant, son corps si pesant, et sa fatigue si prenante se dissipèrent et Charlie se releva d'un bon pour regarder son ami prendre sa veste. « Sériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux ? Tu va vraiment m'y emmener ? Putain, si tu fais ça. Je t'épouse. » Disait-il en plaisantant, avant de prendre rapidement sa veste en cuir, ainsi qu'en se parfumant rapidement dans sa salle de bain.  « C'est bon, je suis prêt ! »  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)