Invité
est en ligne
Invité
Nevambre
J'en voulais presqu'au monde entier d'avoir découvert une branche de ma famille vingt deux ans après ma mise au monde. J'avais eu du mal à définir cette surprise, à me dire si elle était bonne ou mauvaise. Pour cela, j'avais absolument besoin d'en savoir plus sur cette fille qui était ma demi soeur, je ne pouvais même pas remettre en doute sa légitimité d'appartenir à ma famille maternelle étant donné que c'est ma mère elle-même qui nous l'avait annoncé. Je me devais de savoir si nous avions des points similaires en dehors de notre sang commun. Ce n'est pas parce que j'étais déçu d'apprendre si tardivement l'existence d'une demi soeur et également d'un demi frère que j'allais pour autant les renier. J'étais juste sur mes gardes. J'avais donc invité Ambre à venir à mon appartement, l'occasion également de lui présenter son neveu. Je finissais de donner à Quincy son biberon, un geste qui peut parraître bizarre pour une étudiante mais qui était devenu mon quotidien depuis maintenant prés de deux mois. Je voyais grandir ce petit être à qui je tenais comme la prunelle de mes yeux et rien qu'en le regardant, j'oubliais les petit tracas de la vie. Rien ne pourrait m'enlever le bonheur que je ressentais en le tenant dans mes bras.
(Invité)