Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEM&DIAM'S ♣ Entre deux cours.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DEM&DIAM'S ♣ Entre deux cours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps s'était radouci et l'été arrivera sans aucun doute à grands pas. Je marchais tranquillement dans les rues, la musique dans les oreilles, fredonnant par moment certains passages de chansons que j'affectionnais beaucoup. Et au fur et à mesure que je marchais, je me rendis compte que j'allais encore être en retard aux cours, mais peu importe, je n'avais pas trop le moral ces derniers temps depuis la mort de mon oncle. Nous étions allés à Londres pour son enterrement et cela faisait toujours mal de le savoir sous terre, plutôt qu'avec nous. Quoi qu'il en soit, il demeurait à jamais dans nos cœurs. Onze heures tapante arriva, je venais de terminer mon cours de théâtre et j'avais un cours de rattrapage, mais je n'avais pas trop envie d'y aller finalement, je préférais descendre dans la cour de l'université et me lire un bon livre qui m'aidera à passer le temps parce que je n'avais nulle envie de retourner dans ma chambre. Une fois dans cet espace vert, je m'installais au pied d'un arbre sortant le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque et l'ouvrant à la page où je m'étais arrêté. À vrai dire, tout l'université en parlait de la perte douloureuse de ma cousine depuis quelques jours, pourtant personne ne connaissait que trop bien le papa d'Apple, mais c'était touchant de voir certaines personnes comprendre sa mauvaise passe. En tout cas, moi je ne me laissais pas envahir par la tristesse lorsque j'étais en présence de la miss, car mon devoir était de lui apporter mon soutien du mieux que je pouvais faire, quitte à refouler mes propres émotions. Plongée dans mon histoire déjà lu il y a longtemps, me contentant de survoler les lignes avide de la suite que je connaissais, mais dont j'avais oublié les détails maintenant. Ce livre comptait parmi mes favoris et j'adorais le lire. Beaucoup trop occupée, je n'entendais pas les pas qui approchaient, mes genoux ramenés sous mon menton, un bras entourant mes jambes, l'autre tenant le livre ouvert.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ Entre deux cours ♛

diametrios Je venais de quitter mon cours de relations politiques, un cours bien chiant, surtout en amphi quoi, c'était bon de sortir de de fumer une cigarette, ça soulageait, déstressait. Je n'avais pas cours avant deux heures donc j'en profitais pour traverser le Yard et me rendre chez la résidence des bleus mais en tournant la tête hasardeusement, je vis Diamantika posé contre un arbre en train de lire un livre, je souriais jetant mon mégot de clope, et me dirigeant vers elle, elle était tellement emportée dans ce qu'elle lisait qu'elle ne me voyait même pas arrivé. Intéressant ce livre ? lui disais-je histoire de la faire revenir dans ce monde, j'avais un petit sourire aux lèvres T'as pas cours toi ? il me semblait qu'elle avait cours, enfin je me trompais peut-être, les emplois du temps changent tous les temps, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'avait pas changée, toujours aussi mignonne et je m'accroupissais pour venir déposer mes lèvres sur sa joue. Tu m'as manqué bébé. un couple sans être un couple, une relation qui avec elle et si simple et sans prises de têtes, enfin la plupart du temps.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement plongé dans mon livre que je n'aurais certainement rien entendu si quelqu'un avait crié au voleur ou à l'aide. C'était un livre que j'admirais beaucoup et que j'avais lu et relu, je ne m'en lassais jamais. Les pages défilaient petit à petit, avec une hâte de découvrir la fin, même si je la connaissais si bien maintenant. Rien, mais alors rien n'aurait pu venir interrompre ce délicieux moment, enfin presque, car une voix s'infiltra dans mon oreille tel un agent secret en mission, alors que je lisais un moment aussi crucial. Je crois que si je ne connaissais pas si bien cette voix, je l'aurais immédiatement envoyé balader. À la place de ça, je fermais rapidement mon livre alors qu'un sourire naissait au bord de mes lèvres autant pulpeuses que douces. « Très intéressant, tu devrais le lire... » Je levais le livre vers lui pour lui faire lire le titre de sorte qu'il le mémorise bien dans sa mémoire. Il me fit revenir à la réalité me rappelant de mon cours de rattrapage. « Si si, un cours de rattrapage pas très intéressant, j'ai préféré sécher pour lire ce délicieux livre à la place... » J'esquissais un sourire avant de reprendre. « Et toi aussi si je me souviens bien...t'as préféré sécher pour rejoindre ta petite femme c'est ça ?. » Je hissais un petit rire alors qu'il s'approcha de moi pour déposer un bisou sur la joue. « Toi aussi tu m'as manqué chéri... » Oui on pouvait se permettre ce genre de rigolade, on était tellement proche que les gens arrivaient à croire que nous formions un couple et à vrai dire, on aimait bien les rendre complètement dingo en jouant le jeu du faux couple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)